peut on fuir la personne que l'on aime?

Salam.Je traîne ma tristesse today. Je voudrais tant qu'il me dise écoute c fini. Comme ça je me sentirai soulager. Biensur sans qu'il me relance après. Je n'ai jamais eu a faire a ce genre de mec et de mentalité. C nouveau pour moi
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam.Je traîne ma tristesse today. Je voudrais tant qu'il me dise écoute c fini. Comme ça je me sentirai soulager. Biensur sans qu'il me relance après. Je n'ai jamais eu a faire a ce genre de mec et de mentalité. C nouveau pour moi

supprimes le de ton carnet d'adresse. et garde l'espoir;)
 
je peux le supprimer mzis lui me relance a chaque fois. Si je change de numeri il va se pointer
chez moi. Bref. J'ai un copain sui s'est proposer de l'appeler pour lui dite que l'on est ensemble et qu'il doit me laisser tranquille. Je sais pas si c une bonne idée. Le résulter peut être multiple...
 
salut tout le monde.C la soirée des mythos. On imagine nos ex en appel prives. Quelle trisTesse lol
NN CROIS MOI tu n'imagines rien, le mien me fait la mm et qq jours plus tard ce petit batard refait surface, vas voir mn post si un jr t'as le temps
et bien malgré tt , il revient comme un chien sans aucune fierté!!!!mais lui est atteint mentalement!!!!je n'y prête pas attention car moi c'est bien pire que toi...
 

Soraya404

........................
NN CROIS MOI tu n'imagines rien, le mien me fait la mm et qq jours plus tard ce petit batard refait surface, vas voir mn post si un jr t'as le temps
et bien malgré tt , il revient comme un chien sans aucune fierté!!!!mais lui est atteint mentalement!!!!je n'y prête pas attention car moi c'est bien pire que toi...

la solution! le rejet d appels! plus d exs, plus rien! plus de migraines!
 
Moi ça y est c fini. Samedi je l'ai appeler. Je lu ai dît mes quatre vérités. Je n'avais pas denews depuis cinq jours. Je lui ai demander d'effacer mon numéro de téléphone et de me dire qu'il ne chercherai plus a me contacter et que moi aussi je ferai de même. Il ma dît ok. Je lui ai dît que je voulais l'entendre me le dire il ma dît que c'est moi qui voulait terminer et il la pas répéter. Mais il ma dît qu'il rappelerais pas puisqu'il efface mon numéro de suite et qu'il a un minimum de fierté. J'étais mal toute la soirée. Et maintenant je me sens soulagée. Pensez vous qu'il me laissera tranquille maintenant? Qu'il ne me relancera plus comme il a l'habitude de faire au bout de deux semaines?
 
je voulais rajouter que j'ai fait une rencontre ce week. Je ne pense pas que cela sera sérieux mais je pense qu'ilpeut me faire oublié vois savez qui. Ce sera une relation en toute hlalatitude. On vera bien. Tous les remèdes sont bons pour oublier quelqu'un qui vois détruit a petit feux.
 
Haut