peut on fuir la personne que l'on aime?

en plus il est chelou il a voulu absolument me donner une petite fiole de khôl que son père lui a ramener du hadj. Je n'ai pas voulu. Mais il a insister. C'était un cadeau d'adieu lol
 
Je commence vraiment a ne plus comprendre mon ex trouve c'a formidable finalement l'abstinence. Il dit qu'il z bien réfléchi et que c bcp mieux de faîte les choses après le hlal. Il dît qu'il veux faire ça vie avec moi et qu'il m'aime. Qu'il faut pqatienter encore pour qu'il se stabilise completrment. Que pensez vous de se revirement svp? J'ai du mal a le comprendre...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je commence vraiment a ne plus comprendre mon ex trouve c'a formidable finalement l'abstinence. Il dit qu'il z bien réfléchi et que c bcp mieux de faîte les choses après le hlal. Il dît qu'il veux faire ça vie avec moi et qu'il m'aime. Qu'il faut pqatienter encore pour qu'il se stabilise completrment. Que pensez vous de se revirement svp? J'ai du mal a le comprendre...

bah que tu l'as bien secoué, qu'il a un cerveau et qu'il pense..


alors je vois que la situation s'améliore, c'est toi qui a les clés en main maintenant félicitation, ne cède pas sois exigeante.. bravo et bon courage ;)
 
merci le mulet;) mais je ne suis pas aussi optimiste que toi car le connaissant y aura encore un truc qui va clocher. Je pense qu'il se projette avec moi mais qu'il ne sait pas trop sil sera a la hauteur. Et pour lui c'est fans un avenir imprécis. Pour l'abstinence il avait l'air sincère et prêt. Pourtant des qu'il me voit il a le regard qui chauffe lol
 

LeMulet

Adieu tout le monde
merci le mulet;) mais je ne suis pas aussi optimiste que toi car le connaissant y aura encore un truc qui va clocher. Je pense qu'il se projette avec moi mais qu'il ne sait pas trop sil sera a la hauteur. Et pour lui c'est fans un avenir imprécis. Pour l'abstinence il avait l'air sincère et prêt. Pourtant des qu'il me voit il a le regard qui chauffe lol

c'est vrai et ce n'est facile pour personne de célibataire de se projeter après le mariage.. surtout après votre histoire, mais comme j'ai dit, c'est toi qui mène la danse maintenant..
 
salam a tous. Cette fois ci c bon je laisse tomber. Ça fait 4 jours sans news. Après m'avoir dît qu'il voulait faire sa vie avec moi et que l'abstinence c'était une bonne chose c'est le silence radio. Mais quel intérêt il a a réagir ainsi. J'ai jamais vu quelqun d'aussi bizarre dans son comportement.help je vais devenir folle!
 

LeMulet

Adieu tout le monde
salam a tous. Cette fois ci c bon je laisse tomber. Ça fait 4 jours sans news. Après m'avoir dît qu'il voulait faire sa vie avec moi et que l'abstinence c'était une bonne chose c'est le silence radio. Mais quel intérêt il a a réagir ainsi. J'ai jamais vu quelqun d'aussi bizarre dans son comportement.help je vais devenir folle!

bah appelle le et dit lui ce que tu penses: " voila cela fait 4 jours plus de nouvelle, ça prouve que t'es pas sérieux...... adieu..."
 
j'ai limpression qu'il ma piégée dans une toile. Je lui ai laisser un message a midi parcequ'il devait me rappeler pour me donner une réponse concernant un service que je lui avait demander. Je luiai gentiment dît que c'était bon et que j'avais trouver. Puis je lui ai souhaiter un bon week end et de prendre soin de lui. J'ai fait gênre on est ami. Mais il na pas rappeler. Je le déteste. Si je le rappelle pour lui dire adieu il va comprendre que je me retiens et que je suis gaga de lui.
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'ai limpression qu'il ma piégée dans une toile. Je lui ai laisser un message a midi parcequ'il devait me rappeler pour me donner une réponse concernant un service que je lui avait demander. Je luiai gentiment dît que c'était bon et que j'avais trouver. Puis je lui ai souhaiter un bon week end et de prendre soin de lui. J'ai fait gênre on est ami. Mais il na pas rappeler. Je le déteste. Si je le rappelle pour lui dire adieu il va comprendre que je me retiens et que je suis gaga de lui.

un coup de telefon de sa part sera le bien venu mnt.:D
 
Tu vois le mulet je savais qu'il y allait avoir un truc qui cloche. Avec lui c toujours comme ça. Il a l'air tellement sincère et puis il disparaît. Ce n'est quand même pas une atitude normale.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Tu vois le mulet je savais qu'il y allait avoir un truc qui cloche. Avec lui c toujours comme ça. Il a l'air tellement sincère et puis il disparaît. Ce n'est quand même pas une atitude normale.

bah apparement oui y'a un truc qui cloche mais quoi, ce n'est plus important pour le moment, laisse tomber oublie le une fois pour toute...
 
oui mila je suis une toxicomane!!! Je sevrage est dur car il me relance toujours quand je m'éloigne de lui pour passer a autre chose. Je ne me supporte plus de penser encore alui!!!
 
S'il existait une pilule pour oublier ce gener de mec j'en prendrai dix d'affilés. Quelle naïve je fais. Je ne devrais jamais l'écouter. Si je change de tel il estcapable de se pointer chez moi et ça personne je peux pas. J'ai penser lui envoyerun texto en disant. " j'ai quelqun d'autre dans ma vie, il est tomber sur tes textos. S'il te plaît efface mon numéro. Merci" vous en pensez quoi? Il me zappera ainsi?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
S'il existait une pilule pour oublier ce gener de mec j'en prendrai dix d'affilés. Quelle naïve je fais. Je ne devrais jamais l'écouter. Si je change de tel il estcapable de se pointer chez moi et ça personne je peux pas. J'ai penser lui envoyerun texto en disant. " j'ai quelqun d'autre dans ma vie, il est tomber sur tes textos. S'il te plaît efface mon numéro. Merci" vous en pensez quoi? Il me zappera ainsi?

Je sais pas s'il te zapera ... Peut être que ça va l'enerver !
Je peux pas t'en dire plus, seul toi le connait !
Mais déjà le fait de changer ton numéro comme il est fier il te laissera tranquille non ?
 

LeMulet

Adieu tout le monde
S'il existait une pilule pour oublier ce gener de mec j'en prendrai dix d'affilés. Quelle naïve je fais. Je ne devrais jamais l'écouter. Si je change de tel il estcapable de se pointer chez moi et ça personne je peux pas. J'ai penser lui envoyerun texto en disant. " j'ai quelqun d'autre dans ma vie, il est tomber sur tes textos. S'il te plaît efface mon numéro. Merci" vous en pensez quoi? Il me zappera ainsi?

J'ai pas eu cette expérience mais tu trouveras surement des filles qui ont déja fait ce genre d'histoire..
 
Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation
Malheureusmnt ;;Non.
Car Malgré Si tu l'oublie Ou b1 tu t en fuie de Lui Il sera Toujours Dans tes Réves Dans tes cauchemar......
Il te suivra jusqu'au au bout Du Monde
Ceci Est dans Le cas Si tu l aime et Il t aime Ossi
 
il est fier mais quand je tente de tourner la page il m'appelle trente fois d'affilée. Il me laisse des. Messages presqu'en pleur. Alors la fierté des fois il n'en a aucune.
 
Haut