peut on fuir la personne que l'on aime?

je suis très pessimiste et je t'avoue qu'il me fait peur car il a eu un comportement pervers. Je me dît que c'est don caractère et que ça il ne le changera pas. J'aimerai pouvoir lui parler mais j'ai trop peur qu'il l'arnaque et joue a nouveau avec mes sentiments.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
je suis très pessimiste et je t'avoue qu'il me fait peur car il a eu un comportement pervers. Je me dît que c'est don caractère et que ça il ne le changera pas. J'aimerai pouvoir lui parler mais j'ai trop peur qu'il l'arnaque et joue a nouveau avec mes sentiments.

comment ça un comportement pervers....
 
pervers a cause des fois ou il ma jurer qu'il me rappelerai tel jour telle heure. Comme la dernière fois quand je suis allée chez lui quil ma jure de me rappeler a 19h. Alors qu'il ma appelée 11jours après c'est a dire hier. Quant on fais ça on se four de ce que pense ou souffre la personne en face. S'est dénué d'amour ... Et maintenant il insiste comme si sa vie en dépendait.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
pervers a cause des fois ou il ma jurer qu'il me rappelerai tel jour telle heure. Comme la dernière fois quand je suis allée chez lui quil ma jure de me rappeler a 19h. Alors qu'il ma appelée 11jours après c'est a dire hier. Quant on fais ça on se four de ce que pense ou souffre la personne en face. S'est dénué d'amour ... Et maintenant il insiste comme si sa vie en dépendait.

Ok c'est vrai que c'est pas bien ce qu'il a fait, mais en général pervers veut dire autre chose... mais c'est pas grave...

voila comme j'ai dit, quand il t'appelle ne décroche pas, laisse le appeler, quand il abuse et n'arrete pas au bout d'une heure envoie lui un sms du même genre qu'hier.... normalement il va rappeler encore et encore, et là tu peux décrocher, écouter ce qu'il a dire sans dire un mot et raccrocher... ;)


j'espere que c'est plus clair.... ;)
 
ça c'est bien vrai , mais c'est plus difficile à dire qu'à faire car mm quand tu les fuis mm s'ils ne veulent pas s'engager , je ne sais pas pourquoi, l'ex est un parasite qui a besoin de se sentir aimé alors de tps en tps il décide de revenir chambouler la vie de l'autre!!!!juste pr le fun et par égo démesuré sans doute!
 
Pas de nouvelles du loup lol. Il est cacher dans les bois et guette sa proie. Ça l'angoisse quand il zppelle et insiste et ça l'angoisse autant quand c'est soudain le silence radio.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
il a rappeller deux fois suite au sms et j'ai rejetée les deux appels.

parfait décroche maintenant et laisse le parler sans dire un mot... comme prévu... ;), tu lui dis juste parle dis ce que t'as a dire.... s'il insiste que tu parles raccroche...refait ça a chaque fois jusqu'a ce qu'il finit de dire tout ce qu'il a dans la tete;.... ;)
 
il ma renvoyer un texto qui dît: franchement je pensais que je pouvais toujours compter sur toi apparemment je constate que ce n'est pas le cas. Je te remercie. " je vois pas trop bien le rapport. En tout cas je répond pas.
 
dernier texto qu'il ma envoyer c merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense qu'il a compris et qu'il ne va pas insister davantage pour aujourd'hui. C horrible c comme une guerre froide.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
dernier texto qu'il ma envoyer c merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense qu'il a compris et qu'il ne va pas insister davantage pour aujourd'hui. C horrible c comme une guerre froide.

C'est parfait ça marche comme il faut... ;)


bah laisse le on a bien dit une semaine pour régler cette histoire ;)
 
Haut