peut on fuir la personne que l'on aime?

LeMulet

Adieu tout le monde
apparemment c efficace pas de news.

c'est plus efficace que ce que tu crois... bon s'il rappel et il va rappeler... décroche dit lui de dire ce qu'il a à dire, écoute le sans dire un mot quand il finit raccroche...


sans un mot, même s'il t'insulte ou il te demande de parler ne dit rien, s'il insiste pour que tu parles raccroche....



apres que tu raccroches éteint ton portable et oublie le, une fois pour toute...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Y'a plus rien après la folie, sauf errer sans but précis... ;) la sagesse et la folie sont très proches et la sagesse précède la folie... plutot la sagesse est une folie maitrisé...

Mais non, il y a dabord la folie, les instants où on ne se métrise pas.
Puis, en se servant de son passé, de ses erreurs, on se calme, et vlà que vient la sagesse :eek:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Mais non, il y a dabord la folie, les instants où on ne se métrise pas.
Puis, en se servant de son passé, de ses erreurs, on se calme, et vlà que vient la sagesse :eek:

AH non quand je dis folie c'est vraiment LA FOLIE, dire et faire n'importe quoi, des choses qui sont un non sens pour les humain "normaux" c'est vrai que parfois etre sage c'est marcher a contre courant des habitudes... voila ce que je voulais dire par folie... et non pas l'expérience... ;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
AH non quand je dis folie c'est vraiment LA FOLIE, dire et faire n'importe quoi, des choses qui sont un non sens pour les humain "normaux" c'est vrai que parfois etre sage c'est marcher a contre courant des habitudes... voila ce que je voulais dire par folie... et non pas l'expérience... ;)

Ok :) !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
au ok! Que de mystère dans bladi. Sinon tu comprend quoi dans ce retour de mon ex (total 15 coups de fils). Il a eu droit a mon entière indifférence
Je pense que tu devrais peut être écouter ce qu'il a te dire.
Même si tu ne souhaite pas lui revenir, ça pourrait t'aider à avancer.
 
A chaque fois que je l ai écouter je me suis fais avoir. Genre il ma dît je pense a toi tu me manques. Et après ça il me fuit. Ça fait deux mois et demi que l'on est plus vraiment ensemble. Si je lui manquait il aurait tout fait pour me voir.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
A chaque fois que je l ai écouter je me suis fais avoir. Genre il ma dît je pense a toi tu me manques. Et après ça il me fuit. Ça fait deux mois et demi que l'on est plus vraiment ensemble. Si je lui manquait il aurait tout fait pour me voir.

Je ne te dis pas de lui revenir.
Juste de l'écouter, et pourquoi pas de lui dire ce que tu ressens.
 
Il vient d'appeler. Il ma laisser un message ou il me dît qu'il faut que je le rappelle et qu'il est en pause... Car il travaille. C incroyable. Une des raisons de nôtre mauvaise entente c'est que je lui reprochais de ne pas travailler ! Et comme par miracle il a trouver du travail. Etrange
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Il vient d'appeler. Il ma laisser un message ou il me dît qu'il faut que je le rappelle et qu'il est en pause... Car il travaille. C incroyable. Une des raisons de nôtre mauvaise entente c'est que je lui reprochais de ne pas travailler ! Et comme par miracle il a trouver du travail. Etrange

Mais non y'a rien d'étrange... ;) dans ça.... ne le rappelle pas laisse le jusqu'au soir..
 
Haut