peut on fuir la personne que l'on aime?

j'étais déçue parceque je le trouvais sadique dans sa façon de faire. Il voyais que je cherchais une explication lui il feintait comme pour me dire c moi sui ait la main sur toi. Au fond de moi je savais qu'il était capable de ne pas appeler juste pour que j'ai mal. Je l'ai trouver pathétique. Comment peut on aimer faire souffrir une personne que lon a soit disant aimer. Je l'ai vu pleurer vomir un jour qu'il pensait me perdre.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
il fo tt lire jai dis ke les mec ki considere les fille comme des chaussette fo pas s'etoner apres
fo faire pareil avec
contrairement a dautre ki merite toute notre attention !
u understand now !!:D

Le face à face n'a jamais marché qu'avec les faibles... et les faibles d'une manière ou d'une autre deviennent des lâches, et un lâche, il trahit...


I understand beyond what you think ;)
 
oui glazy folie je veux l'oublier et je ne retournerai jamais vers lui. Mon problème c de vomprendre ce qu'il s'est passer dans cette histoire de six mois qui zen compter pour moi. Y avait tellement de temps que je n'arrivais pas a tomber amoureuse. Toi aussi tu le sais ce que sait qu'avoir des sentiments et de ne pas en avoir c'a fait toute la différence( j'ai lu ton post)
 

LeMulet

Adieu tout le monde
j'étais déçue parceque je le trouvais sadique dans sa façon de faire. Il voyais que je cherchais une explication lui il feintait comme pour me dire c moi sui ait la main sur toi. Au fond de moi je savais qu'il était capable de ne pas appeler juste pour que j'ai mal. Je l'ai trouver pathétique. Comment peut on aimer faire souffrir une personne que lon a soit disant aimer. Je l'ai vu pleurer vomir un jour qu'il pensait me perdre.

Sais-tu que s'il t'avais frappé à ce moment là, tout serait dans l'ordre maintenant...
 

Glazifolie

au travail
oui glazy folie je veux l'oublier et je ne retournerai jamais vers lui. Mon problème c de vomprendre ce qu'il s'est passer dans cette histoire de six mois qui zen compter pour moi. Y avait tellement de temps que je n'arrivais pas a tomber amoureuse. Toi aussi tu le sais ce que sait qu'avoir des sentiments et de ne pas en avoir c'a fait toute la différence( j'ai lu ton post)


Je peux juste te dire que plus tu penses, plus ça va t'embrouiller.
Pense plus. Pense à rien.
Au pire, fais comme moi et demande-lui directement ce que TU veux entendre pour décrocher, avancer dans la vie.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je peux juste te dire que plus tu penses, plus ça va t'embrouiller.
Pense plus. Pense à rien.
Au pire, fais comme moi et demande-lui directement ce que TU veux entendre pour décrocher, avancer dans la vie.

bah le probleme c'est qu'elle peut rester comme ça 14ans(;)) faut vraiment que ça finisse...
 

Glazifolie

au travail
Attention, sans raison valable ou phrase clé, on ne peut pas oublier.

Parle-lui. S'Il est du genre à jamais répondre à tes questions c'est qu'il est ***.

;)
 
Bof en fait il a tellement changer que je ne le reconnais plus. Il est devenue d'un coup si distant. Ça coïncide un peu avec l'arrivée du bled de ses parents. Avant quand on sengueler on se reconciliait toujours. Ces parents savaient qu'il voulait se marier avec moi. Ils lui ont dît on tel on verra quand on rentrera en france. La suite mystère....
 
Bof en fait il a tellement changer que je ne le reconnais plus. Il est devenue d'un coup si distant. Ça coïncide un peu avec l'arrivée du bled de ses parents. Avant quand on sengueler on se reconciliait toujours. Ces parents savaient qu'il voulait se marier avec moi. Ils lui ont dît on tel on verra quand on rentrera en france. La suite mystère....

peut être ça vient de toi ??

enfin jdis ça tu dois mieux le savoir ..

mais à part écrire sur bladi t'as fais quoi ?
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Bof en fait il a tellement changer que je ne le reconnais plus. Il est devenue d'un coup si distant. Ça coïncide un peu avec l'arrivée du bled de ses parents. Avant quand on sengueler on se reconciliait toujours. Ces parents savaient qu'il voulait se marier avec moi. Ils lui ont dît on tel on verra quand on rentrera en france. La suite mystère....

Bon tu vas l'appeler pour en finir ou quoi...
 
a part écrire sur bladi j'ai fait beaucoup de chose lol mais c vrai je vous ai saouler surtout. Mais je sens que cette histoire je vais bientôt la zapper comportement. Et gare au loup s'il veut s'approcher de la bergerie. Je serai sans appel
 

LeMulet

Adieu tout le monde
a part écrire sur bladi j'ai fait beaucoup de chose lol mais c vrai je vous ai saouler surtout. Mais je sens que cette histoire je vais bientôt la zapper comportement. Et gare au loup s'il veut s'approcher de la bergerie. Je serai sans appel

Oui, appelle le maintenant et dit lui ce que tu viens de dire la haut...
 
en tout cas merci beaucoup. Sans vous connaître je suis sure que vous répondez avec sincérité et que vous souhaitez que je m'en sorte. C vraiment simpa et vôtre soutien maide et mouvre les yeux.
 
désoler le mulet je ne le rappellerez pas. Je ne veux pas me faire jeter encore une énième fois. J'ai ma digniter. Ce ne serait même pas c'instructif et encore moins informatif. J'ai eu un mûr devant moi et ça ne sert a tien de vouloir le combattre. L'amour c simple ça ne fait pas mal et ça se donne ou ça se prend.
 
Oui, bien sur, la femme est un être si incomplet qu'il faut pas le prendre au sérieux pendant une dispute..

tu me cherche ou koi
he he he
si tu continue comme ca tu te retrouvera seule :fou:
tu adore les femmes et jen suis sur !!! noubli pas k ta une mere une soeur ...
de jour en jour je trouve ke ton pseudo te convient tres bien !
je te felicite pr le choix:D
 

LeMulet

Adieu tout le monde
désoler le mulet je ne le rappellerez pas. Je ne veux pas me faire jeter encore une énième fois. J'ai ma digniter. Ce ne serait même pas c'instructif et encore moins informatif. J'ai eu un mûr devant moi et ça ne sert a tien de vouloir le combattre. L'amour c simple ça ne fait pas mal et ça se donne ou ça se prend.

Comme tu veux ;) je te souhaite un bon courage pour passer à autre chose...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
tu me cherche ou koi
he he he
si tu continue comme ca tu te retrouvera seule :f ou:
tu adore les femmes et jen suis sur !!! noubli pas k ta une mere une soeur ...
de jour en jour je trouve ke ton pseudo te convient tres bien !
je te felicite pr le choix: D

hahahha lol et mdr en plus... :D


je te demande une seule chose, écrire "l'idiotie" que j'aie dit quelque part, et après une dispute un peu mouvementé avec ton copain/mari, relis là... ça te fera plaisir et tu te sentira moins coupable ;)


ah, je le précise, mon pseudo c'est moi ; )
 

Glazifolie

au travail
désoler le mulet je ne le rappellerez pas. Je ne veux pas me faire jeter encore une énième fois. J'ai ma digniter. Ce ne serait même pas c'instructif et encore moins informatif. J'ai eu un mûr devant moi et ça ne sert a tien de vouloir le combattre. L'amour c simple ça ne fait pas mal et ça se donne ou ça se prend.

Sois zène, sois bien mais surtout, ne te ment pas à toi-même.
Bonne chance.

:cool:
 
Haut