peut on fuir la personne que l'on aime?

j'attend qu'il me rappelle ou le prochain sms ensuite je lui enverrai le texto. Je suis comportement perturbée par ce comportement incomprehensible ....
 

LeMulet

Adieu tout le monde
j'attend toujours mais pas de news. Dis moi le mulet arrives tu a comprendre son comportement stp. Pourquoi fait il cela avec moi?

mauvaise idée ;)


n'attend pas... mais il rappellera sois en sure... sinon il a eu une histoire avec toi, tant que vous n'avez pas mis fin à cette histoire il a le droit de tout tenter pour te récupérer et toi aussi... il rappellera la nuit normalement...
 

Soraya404

........................
mauvaise idée ;)


n'attend pas... mais il rappellera sois en sure... sinon il a eu une histoire avec toi, tant que vous n'avez pas mis fin à cette histoire il a le droit de tout tenter pour te récupérer et toi aussi... il rappellera la nuit normalement...

on le découvrira tout les deux... ;)


...............je crois que l'histoire devra finir dans max une semaine....

tu comprendras tout dans une semaine...

t es le nouveau haj Mamba toi ou quoi ?! lol ou c est toi son mec?
 
il ma laissée d'autres messages il commence a s'énerver et ne comprend pas pourquoi je ne veux pas lui parler. Il a oubliée que c'est exactemnt ce qu'il ma fait pendant longtemps. Je n'arrive pas a répondre le meilleur des mépris étant lindifference je me demande si c pas préférable de le leisser face a un mûr de silence. Ainsi il comprendra que c fini .....
 

LeMulet

Adieu tout le monde
il ma laissée d'autres messages il commence a s'énerver et ne comprend pas pourquoi je ne veux pas lui parler. Il a oubliée que c'est exactemnt ce qu'il ma fait pendant longtemps. Je n'arrive pas a répondre le meilleur des mépris étant lindifference je me demande si c pas préférable de le leisser face a un mûr de silence. Ainsi il comprendra que c fini .....

Ah désolé j'ai pas vu... c'était quoi son dernier message ???
 
En fait il me fuis m'ignore ne me répond pas ou tel et quand je me résous a tout arrêter il me rappelle et il comprend pas que je ne veuille même plus lui répondre tellement je suis degouter. Malgres les sentiments je m'efforce de tourner la page. Pas simple
 

LeMulet

Adieu tout le monde
En fait il me fuis m'ignore ne me répond pas ou tel et quand je me résous a tout arrêter il me rappelle et il comprend pas que je ne veuille même plus lui répondre tellement je suis degouter. Malgres les sentiments je m'efforce de tourner la page. Pas simple

Je sais tout ça... mais il est entrain de t'appeler il t'envoie des sms, il a dit quoi, ecris un des ses sms qu'il a envoyé...
 

yousraa

la vie est bellle
En fait il me fuis m'ignore ne me répond pas ou tel et quand je me résous a tout arrêter il me rappelle et il comprend pas que je ne veuille même plus lui répondre tellement je suis degouter. Malgres les sentiments je m'efforce de tourner la page. Pas simple

va falloir que tu prenne un partii...apparemment il se comporte comme un gamin..ne te laisse surtout pas influencer par ses excuses qui doivent êtres bidonns...
 
Je sais tout ça... mais il est entrain de t'appeler il t'envoie des sms, il a dit quoi, ecris un des ses sms qu'il a envoyé...

désolée la je répondais a yousra qui voulait un résumer de l'histoire. Dans les sms c'est gêner:" je vois que tu as des choses plus importante a faire que de répondre. Répond stp. J'attend ton appel ". Il a vu que je n'ai pas" succomber" a la photo qu'il ma envoyer!!!!
 

LeMulet

Adieu tout le monde
il me dît qu'il faut parler en adulte comme je l'ai toujours préconisait. Et que xcest pas simpa de ma part de ne pas répondre. Qu'il me laisse tranquille et que je connais son numéro pour le rappeler.

OK envoie lui le sms que je t'avais dit maintenant... que tout est fini... et que c'est inutile d'espérer plus...


et le silence ne va rien résoudre... au contraire fais ce que je te dis.. ait confiance... ;)
 
ok je vais le lui nvoyer. Croîs tu que cela suffira pour qu'il tourne la page? Oh la il vient tout juste de rappeler. Tous ce silence et tout d'un coup tout cet intérêt....
 

LeMulet

Adieu tout le monde
ok je vais le lui nvoyer. Croîs tu que cela suffira pour qu'il tourne la page? Oh la il vient tout juste de rappeler. Tous ce silence et tout d'un coup tout cet intérêt....

Oui envoie lui le sms... quand c'est fait dit moi sa réponse, normalement il appelle encore pour essayer de te parler....
 
Haut