peut on fuir la personne que l'on aime?

Salam,
t'as qu'a oublie le mec
laisse le tranquille
s'il t'as oublie c que tu lui a fait du mal...c tout
trouve toi un époux ou lieu de penser à ton ex qui pense surement pas à toi



il faudrait surtout pas chercher des explications de sa part car s'il a choisi de rester silencieux c qu'il a ses raisons
on choisi prfois de garder le silence pour ne pas blesser l'autre car c ton mec ouvrer sa bouche je suis sur que tu entenderas des mots durs...
le silence est la meilleure solution dans les situations difficilées
wa salam
 
hahahha lol et mdr en plus...


je te demande une seule chose, écrire "l'idiotie" que j'aie dit quelque part, et après une dispute un peu mouvementé avec ton copain/mari, relis là... ça te fera plaisir et tu te sentira moins coupable


ah, je le précise, mon pseudo c'est moi ; )

premierement j'ai pas de copain ni de mari
deusiement c bien ke tu dises ke c des idioties car je le pense aussi !:)
 
juste pour vous dire que j'ai reçu un appel masque cette nuit. J'ai le pressentiment que c lui. J'ai pas voulu répondre. Je ne supporterai pas de le revoir jouer avec moi comme ça!
 
bsoir mon fidèle mulet. .. Aujourd'hui j'ai fait presque astraction de mon ex. En plus j'ai eu un appel masqué hier soir et je suis sûre que c lui. Plus je réfléchie et plus je me dis qu'il va chercher a me revoir voyant mon silence résolu.Meme si cmort tous les deux . Je sais qu'il ne pourra pas moublier comme ça.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
bsoir mon fidèle mulet. .. Aujourd'hui j'ai fait presque astraction de mon ex. En plus j'ai eu un appel masqué hier soir et je suis sûre que c lui. Plus je réfléchie et plus je me dis qu'il va chercher a me revoir voyant mon silence résolu.Meme si cmort tous les deux . Je sais qu'il ne pourra pas moublier comme ça.

je te conseille vivement de décrocher la prochaine fois ;) même si y'aura rien entre vous, tu dois le lui faire comprendre, comme ça tu auras peut etre le droit de comprendre une fois pour toute cette histoire et ainsi finir en beauté et en toute amitié (relativement bien sûr)




Et voila pleure un peu ;)

YouTube - Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation

oui tout a fait !!!!
Si il est soulé a cause d'embrouille trop répétitives ou si jamais il ya un obstacle trop fort dans votre relation
L'un n'empêches pas lautre mais les hommes reagissent difereemnt face à l'amour
 

LeMulet

Adieu tout le monde
chui contente , tu es ennerve waw et il fait koi lemulet kant il nest pas content !! :D

ps:chui pas gentil avec les mysogines!!

Hey tu ne vas pas me coller ta connerie de misogyne sur la peau, non j'aime les femmes, les femmes sont tout, les femmes sont plus intelligentes que les hommes, bon physiquement elles peuvent pas grand chose, mais elles sont bien devant dans plusieurs trucs ( et je parle pas de la cuisine..) voila je me confesse :fou:.
 
Hey tu ne vas pas me coller ta connerie de misogyne sur la peau, non j'aime les femmes, les femmes sont tout, les femmes sont plus intelligentes que les hommes, bon physiquement elles peuvent pas grand chose, mais elles sont bien devant dans plusieurs trucs ( et je parle pas de la cuisine..) voila je me confesse :fou:.


le meilleur message de la journee !
et bien voila , tu sais c comme ca ke je t'aprecie ! :D
 
merci de vos conseil. Un petit coup de blues c normal c le week end. A chaque fois c pareil. C le moment ou tu ressens le plus la solitude. Genre tu te dis j'ai pas d'amoureux et la tu te sens vraiment seule.
 
salam le mulet. On va dire que y a des hauts et y a des bas. J'ai essayer de m'occupper mais voilà. C'est trop nul davoir en tête quelqun sachant qu'il n'est vraiment pas pour nous. Et toi ça va??
 

LeMulet

Adieu tout le monde
salam le mulet. On va dire que y a des hauts et y a des bas. J'ai essayer de m'occupper mais voilà. C'est trop nul davoir en tête quelqun sachant qu'il n'est vraiment pas pour nous. Et toi ça va??

ça va merci ;)


Et oui tu te poses toujours pleins de ces petites questions qui n'ont ni queues ni têtes, sans réponse tu restes à imaginer des discussions entre vous, tu t'énerves et tu l'excuses, des fois t'es gentille d'autres non, tu pousses au max le bouton "excusez" mais après des souvenirs surgissent et t'es dégouté, pleine de ce mal a un point que tu veux faire du mal a ton tour... et le pire c'est que tu essayes de deviner ses sentiments.. c'est dur c'est vrai mais faut passer à autre chose maintenant... et tu espères toujours et c'est pas bien pour toi.. faut en finir une fois pour toute... appelle le et dit lui, que tu veux en finir, demande lui de te réciter ces quelques mots "shyines c'est fini entre nous" tu te sentira soulagé après sois en sûre...


bon courage.
 
Bonjour le mulet. Me suis réveiller avec ton conseil matinal. JE te remercie car tous ses sentiments que tu as énumérer en vrac c comme ça que ça se passe dans ma tête. Tu as du toi même le vivre pour les connaître. .. Je ne lappelerai jamais je l'ai trop fait. Quant a entendre c fini, venant de lui ça va pas de valeur. Il la fait yeux a un mois puis il s'est excuser et ma demander de revenir car je lui manquais. Y a rien de stable et de ncret a attendre de cette relation. C comme d'il prenait ses fondations sur un sable mouvant. Je le sais mais pourtant je souffre. Le pire c que je me dis qu'il netait pas sincère depuis je debut. Pourquoi lui n'appelle pas et ne débarque pas chez moi?? J'ai la réponse mais elle me fait mal: parcequ'il s'en fout tout simplement.
 
Un ex peut il fuir alors qu'il est éperdument amoureux ? Et quelles en serait les raisons d'après vous? Peut il aimer sans pour autant chercher a revoir la personne? Merci de vôtre participation
perso , j'ai été avec mon ex pendant lontemp, on s'est séparé je suis actuellement avec un homme que j'aime, j'ai complètement oublié mon ex, ca mariv de le croisé mais ca ne me fait plus rien. Alors que lui ca fai plus de 2ans il est avec quelqu'un depuis un an mais il a essayé de me contacté plusieur foi pour qu'on se remette ensemble et il ne cesse de dire au gens que je connais quoiqu'il se passe, je continuerai a l'aimer.
C'est une situation superrrrr délicate!!
 
c délicat en effet. N'as tu pas remarquer que ces ex resurgissent quand on ne s'intéressée plus a eux. La ils se rendent compte de nôtre valeur. C énervant et en plus la relation est forcément vouée a l'échec , question de synchronisation.
 
moi c un peu plus compliké car je l'ai kité alor kon été en bon terme, donc il a pa compri pk je suis parti. Mais je ne savais pas qu'il tenai a moi a ce point la. Il ma mm di que pour linstan mm si jm mari et kj divorce, il mrepren. Sinceremen, ca mfé klkchose mai en mm temps c grav car il é avec une fille mintenan en plus jla conais ca fai peur, jimagine pas lhomme avec ki je suis actuelmen faire ca derriere mon dos.
 
Ouai lol!! mais bon c'est pour confirmé que parfoi un ex peut t'aimer mais en restan loin d toi pr ne pas te causer de probleme.
Meme si il est deg il respect mon choi ko mm
 
help. Il vient d'appeler!! Quand j'ai entendu sa voix (appel masque) imjai raccrocher ! Ensuite j'ai refuser tous les appels et j'ai éteint mon tel. Il a laisser des messages ou il dît qu'il comprendcpas. Qu'et ce qui se passe rappelle moi stp! Non vraiment ce type est un cingler et il veux me rendre folle. Je n'en peux plus. Il me fait du mal et puis il fait comme si rien n'était. Comment faire pour me sortir comportement de ses griffes. Franchement est ce une attitude normale ou de pervers???
 

LeMulet

Adieu tout le monde
help. Il vient d'appeler!! Quand j'ai entendu sa voix (appel masque) imjai raccrocher ! Ensuite j'ai refuser tous les appels et j'ai éteint mon tel. Il a laisser des messages ou il dît qu'il comprendcpas. Qu'et ce qui se passe rappelle moi stp! Non vraiment ce type est un cingler et il veux me rendre folle. Je n'en peux plus. Il me fait du mal et puis il fait comme si rien n'était. Comment faire pour me sortir comportement de ses griffes. Franchement est ce une attitude normale ou de pervers???

bah envoie lui ce message "t'avais eu un weekend pour ça, maintenant y'a rien entre nous casse toi pauv' ***"


bon pour le pauvre *** a toi de voir...
 
C un message expéditif qui a mon avis peut être efficace. Mais ne penses tu pas que le silence est encore plus blessant ? J'aimerai que cela lui serve de leçon afin qu'il ne se moque pas des filles dorénavant.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
C un message expéditif qui a mon avis peut être efficace. Mais ne penses tu pas que le silence est encore plus blessant ? J'aimerai que cela lui serve de leçon afin qu'il ne se moque pas des filles dorénavant.

bah au fait tot ou tard tu vas écouter ce qu'il va dire... et ce message va lui montrer ton intention envers lui.. parce que maintenant il a toujours en tete la fille qui est venue jusqu'a chez lui l'implorer.. maintenant c'est son tour.. envoie le balader deux ou 3 fois et après écoute tout ce qu'il a dire sans lui répondre... décroche dit lui de parler quand il finit de parler raccroche (et s'il te plait ne pleure pas, silence total) et laisse le sans réponse.. apres on en discutera...
 
Je suis bloquée. J'arrive pas a communiquer. La il vient de m'envoyer un mms avec sa photo posant et faisant le beau et m écrivant appel moi. C un pwychopathe. Il m'énerve car il se croît irrésistible. Rien que le fait de lui écrire c lui donner de l'importance a ce bourreau des coeurs
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je suis bloquée. J'arrive pas a communiquer. La il vient de m'envoyer un mms avec sa photo posant et faisant le beau et m écrivant appel moi. C un pwychopathe. Il m'énerve car il se croît irrésistible. Rien que le fait de lui écrire c lui donner de l'importance a ce bourreau des coeurs

Bloquée ou pas... Arrete d'essayer de réfléchir et fais ce que je dis... envoie lui le sms... relis ce que je viens d'écrire et fais le, tu verras....
 
Haut