Peut-on parler d'allah sans le connaître

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ce qu'il veut de nous? s'il parlait, il n'aurait dit:
je n'ai pas besoin de vous ni vos prosternation, si vous me foutez juste la paix et vous me laissez tranquille, je vous ouvre la porte du paradais,

sinon bi l3arbiya ça: dargou 3liya zlaftkoum o 3tiwni bi tissa3
:D
Je respecte ta vision des chose,

Moi je dirais qui aimerais que l'on arrete de se prendre pour lui,
 
là c'est de l'hypocrisie, réponds objectivement sinon, on comprendra pourquoi tu ne comprends rien ...

en tout cas, tu esquives comme les hypocrites et Allah n'aime pas les hypocrites ...

loool t'es le moins bien placé pour parler comme ça à insouciants !

C'est toi qui réponds aux questions par d'autres questions d'habitude !

Ou qui ne répond pas du tout d'ailleurs en passant :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est un artiste sadique et un artiste masochiste.

...

Ils sont dans un bateau : lequel sacrifie un de ses bras pour que l'autre puisse manger ?
 ok c'est comme, lors d'un dîner avec des talibans, le premier prend le gros morceau de viande et l'autre lui dit, c'est pas bien, si cetais moi qui m'étais servis le premier j'aurais pris le petit morceau de viande, l'autre lui dit ta le petit morceau de viande :p
 
 ok c'est comme, lors d'un dîner avec des talibans, le premier prend le gros morceau de viande et l'autre lui dit, c'est pas bien, si cetais moi qui m'étais servis le premier j'aurais pris le petit morceau de viande, l'autre lui dit ta le petit morceau de viande :p
elle me fait toujours rire cette blague mais cette fois elle m'a fait rire parce que: dbeztiha, tu lui as tordu le cou, 7chouma 3lik :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
là c'est de l'hypocrisie, réponds objectivement sinon, on comprendra pourquoi tu ne comprends rien ...

en tout cas, tu esquives comme les hypocrites et Allah n'aime pas les hypocrites ...
Je te répond de façon, artistiquement, tu me pose une question sur l'art, est tu â du mâl â comprendre, une simple phase exprimer artistiqu ment :rolleyes:
 
Haut