Peut-on réellement oublier l'être aimé?

Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas capable. Je pense moins mais je pense encore.
La cicatrice s'est réouverte. Je l'ai vu en auto. ****** j'ai failli perdre connaissance...

Si tu le croises regulièrement il est impossible de l'oublier.
Pour sortir d'une relation si forte il faut changer radicalement, quitter même la ville.
ne plus le voir, ne plus entendre parler de lui, ne plus passer par les endroits qui te rappellent des souvenirs.
Seulement là tu pourras amorcer le processus d'oubli
 

Glazifolie

au travail
Si tu le croises regulièrement il est impossible de l'oublier.
Pour sortir d'une relation si forte il faut changer radicalement, quitter même la ville.
ne plus le voir, ne plus entendre parler de lui, ne plus passer par les endroits qui te rappellent des souvenirs.
Seulement là tu pourras amorcer le processus d'oubli

J'ai déjà penser me sauver très loin et puis bien... j'ai compris qu'on peut pas se sauver de son cerveau!
 

just me

You know you love me
VIB
Aprés une séparation, Peut-on réellement oublier l'être qu'on a adoré et qu'on a chéri, l'être pour lequel on a vécu??

Où partent les instants de tendresses, les eclats de rires, les rêves communs?
Est-ce que tout s'efface, ou on ne fait que tourner la page sans rien oublier et continuer le chemin???

N O N

La mémoire ne fonctionne pas comme un tableau noir où il suffit d'effacer quelques lignes afin que celles-ci napparaissent plus.....

On apprend à vivre sans l'autre, à se faire à l'idée que notre destin est avec un(e) autre et pas avec LUI/ELLE

Le plus difficile c'est de l'accepter... ensuite le temps se charge du reste... l'absence de la personne aimée cessera graduellement dêtre dérangeante.

Ps: déchires la page plutot que de la tourner ...
 
Haut