Peut on respecter la femme sans être feministe

Nakame

VIB
ce qui s'écrit sur bladi est de l'argent comptant :D

Il s'agissait d'un article mais une simple recherche sur google ; )

Le féminisme est son propre ennemi dans l'isolement social des femmes, l'actuel est entrain de de transposer les valeurs et besoins d'hommes sur celles des femmes..

Je vais t'avouer je n'aime pas les féministes de France, je les considère comme extrêmiste, tu n'adhères pas à leur idée, tu es de suite catalogué comme macho et autres balivernes..

De plus elles ne ménagent pas les maghrébins, et les ont érigés en bouc émissaire de l'oppression de la femme, aucune sympathie pour elle ;)
Enfin seulement pour les assos féministes musulmanes
 

Petite_Mina

Inclassable
Les hommes moint que les femmes oui je suis totalement d'accord avec toi,
Rare non je ne suis pas aussi d'accord car vous qui parlez de tabou là il sagit d'une question souvent tabou pour les hommes: entre ceux qui subissent une torture physuqie et les autres qui subissent un harcelement moral...........
En revanche ça me ferai bien plaisir de voir des programmes de feministes qui s'occupent des hommes et rien que cela leur donnera le trophé de bienfaiteur de l'humanité et pas de feministre

que les hommes s'occupent tout seuls d'eux memes...
j'en connais peu d'hommes qui s'occupent des femmes...

parole de féministe ;)
 
Loin de nous l'idée que les feministes enmerdent les hommes, et on est tous d'accord et sans aucun doute que les femme est le complement de l'homme et les deux sont kif kif en matière de droit: ceci est indiscutable mais ce qui l'est c'est plutôt l'attitude des feministes et leur campagnes: qui prendra les deffences d'un homme battu: est ce que vous savez au moins que ça existe un homme battu? DOnc je prefere aborder le problème avec plus de sagesse et parler de violence conjugale au lieu de femme ou d'homme battu?!!


bien sûr que les hommes battues existent mais tu m'excuseras ça reste dans une proportion moindre par rapport aux femmes battues et qui meurent suites aux coups....

d'autres part il éxiste des associations d'hommes battues.

les associations féministes prennent en charge les femmes, mais rien n'empêche un homme battue de s'y rendre et de demander de l'aide.

Pour ce qui est de la défense des hommes et des femmes, se sont les assoce de défense des droits de l'Homme qui s'en chargent!

chacun son domaine
 
que les hommes s'occupent tout seuls d'eux memes...
j'en connais peu d'hommes qui s'occupent des femmes...

parole de féministe ;)

Oui la parole est purement femisiste, elle est sexiste et inciste même à la haine et à la separation des clans!
c'est pas très loin de ce que disent les nationalistes extremistes!!!
c'est bien dommage
 

Petite_Mina

Inclassable
Il s'agissait d'un article mais une simple recherche sur google ; )

Le féminisme est son propre ennemi dans l'isolement social des femmes, l'actuel est entrain de de transposer les valeurs et besoins d'hommes sur celles des femmes..

Je vais t'avouer je n'aime pas les féministes de France, je les considère comme extrêmiste, tu n'adhères pas à leur idée, tu es de suite catalogué comme macho et autres balivernes..

De plus elles ne ménagent pas les maghrébins, et les ont érigés en bouc émissaire de l'oppression de la femme, aucune sympathie pour elle ;)
Enfin seulement pour les assos féministes musulmanes

de quel féminisme parles tu ?
trop dé généralités mon cher ami émane de ton discours...

ce que je reproche à ces associations, je pourrai t'en faire des listes, mais le débat n'est pas là.. le féminisme n'est pas une tare. il existe même le féminisme musulman...
 

Nakame

VIB
Tu plaisante!!!

les premières féministes ont été traitées de tous les noms d'oiseau, emprisonnées, certaines tuées....

les féministes ont toujours été mal vu par une frange de la population c'est pas nouveau.(le pire c'était à leur début)

les féministes d'aujourd'hui ont certainement moins d'ennemies qu'hier et sont beaucoup plus soutenues, personnes ne peux les emprisonner ou les insulter comme c'était la coutume à l'époque.

J'ai dis qu'elles pleureraient :rolleyes:
Les revendications nobles ne sont plus là ou minime, les dérives sont elles bien présente, il faut faire le tri car on trouve vraiment de tout dans ce mouvement
 

Nakame

VIB
de quel féminisme parles tu ?
trop dé généralités mon cher ami émane de ton discours...

ce que je reproche à ces associations, je pourrai t'en faire des listes, mais le débat n'est pas là.. le féminisme n'est pas une tare. il existe même le féminisme musulman...

Tu m'as bien lu?
Je parles de celui de France, et le féminisme musulman est le seul que je respecte
 
bien sûr que les hommes battues existent mais tu m'excuseras ça reste dans une proportion moindre par rapport aux femmes battues et qui meurent suites aux coups....

d'autres part il éxiste des associations d'hommes battues.

les associations féministes prennent en charge les femmes, mais rien n'empêche un homme battue de s'y rendre et de demander de l'aide.

Pour ce qui est de la défense des hommes et des femmes, se sont les assoce de défense des droits de l'Homme qui s'en chargent!

chacun son domaine


Mais c'est cette separation qui est pose problemes. Moi je serai en colere si quelqu'un de l'arfrique centrale viens me parler du problème de la scolarisation de l'homme ou de la femme car les deux problèmes existent bien et sont l'un à coté de l'autre!!
et si on s'occuppe bien de cet homme et on l'eduque bien cela va resoudre le soucis de pas de femmes y compris la sienne et ses filles!!
Par contre diviser les categories va engendre un rapport de violence dans lequel la femme n'est pas bien placé et ceci risque de nous faire revenir quelques siecles en arriere..................et je crois que ce n'est aucunement le but
 
J'ai dis qu'elles pleureraient :rolleyes:
Les revendications nobles ne sont plus là ou minime, les dérives sont elles bien présente, il faut faire le tri car on trouve vraiment de tout dans ce mouvement

les féministes de France????

t'es pas d'accord quand elles dénoncent l'image de la femme objet? notamment dans la pub et dans certains clips?

t'es pas d'accord quand elles dénoncent les violences que subissent les femmes battues et tuées?

t'es pas d'accord quand elles réclament le mm salaire que les hommes pour un mm travail???

t'es pas d'accord quand elles œuvrent pour que les femmes enceintes puissent récupérer leurs boulots et ne se fassent plus jeter de leur travail?

etc etc....

pourquoi toujours voir le côté négatif des choses et pas le positif????
 
Il s'agissait d'un article mais une simple recherche sur google ; )

Le féminisme est son propre ennemi dans l'isolement social des femmes, l'actuel est entrain de de transposer les valeurs et besoins d'hommes sur celles des femmes..

Je vais t'avouer je n'aime pas les féministes de France, je les considère comme extrêmiste, tu n'adhères pas à leur idée, tu es de suite catalogué comme macho et autres balivernes..

De plus elles ne ménagent pas les maghrébins, et les ont érigés en bouc émissaire de l'oppression de la femme, aucune sympathie pour elle ;)
Enfin seulement pour les assos féministes musulmanes



Oui elle cherchent la segregation et elles risquent de tomber dans le piege!!!
Les mouvements feministes sont malvue partout et c'est à cause de leur "segregation' sexiste contrairement aux autres courant de droit de l'homme
 

Petite_Mina

Inclassable
les féministes de France????

t'es pas d'accord quand elles dénoncent l'image de la femme objet? notamment dans la pub et dans certains clips?

t'es pas d'accord quand elles dénoncent les violences que subissent les femmes battues et tuées?

t'es pas d'accord quand elles réclament le mm salaire que les hommes pour un mm travail???

t'es pas d'accord quand elles œuvrent pour que les femmes enceintes puissent récupérer leurs boulots et ne se fassent plus jeter de leur travail?

etc etc....

pourquoi toujours voir le côté négatif des choses et pas le positif????

wa lalla, viens boire ton thé, laisse les s'exciter les neurones tout seul, ispice de féministe que tu es :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui elle cherchent la segregation et elles risquent de tomber dans le piege!!!
Les mouvements feministes sont malvue partout et c'est à cause de leur "segregation' sexiste contrairement aux autres courant de droit de l'homme

voilà tu l'as dit... la ségrégation a été voulue par l'homme.. et beaucoup en ont souffert, les femmes et les noirs, et d'autres..
 

BeautyEve

Fleuritta
Le feminisme est à mons sens aussi bien que le sexisme, le machisme et integrisme....des proches de la famille de l'extremisme tel qu'il soit!!!
Donc peut on aimer et respecter la femme à sa juste valeur sans être feministe!
Peut on dire que cette femme a tord ou celle ci a raison?
Est ce que une feministe soutient les femmes qui ont raison ou toutes les femmes par definition?
Comment un feministe regarde t il un matcho ou un mesogyne sachant que l'un est le miroir de l"autre?

la femme c'est votre mere, votre soeur, votre cousine...
 
Mais c'est cette separation qui est pose problemes. Moi je serai en colere si quelqu'un de l'arfrique centrale viens me parler du problème de la scolarisation de l'homme ou de la femme car les deux problèmes existent bien et sont l'un à coté de l'autre!!
et si on s'occuppe bien de cet homme et on l'eduque bien cela va resoudre le soucis de pas de femmes y compris la sienne et ses filles!!
Par contre diviser les categories va engendre un rapport de violence dans lequel la femme n'est pas bien placé et ceci risque de nous faire revenir quelques siecles en arriere..................et je crois que ce n'est aucunement le but

Je suis désolé en France tout le monde est habitué au féminisme, et ce depuis des lustres, et il n'ya pas de guerre entre les hommes et les femmes!
 
Je suis désolé en France tout le monde est habitué au féminisme, et ce depuis des lustres, et il n'ya pas de guerre entre les hommes et les femmes!

Soit qu'on ne parle pas de la même France ou soit que vous vous êtes tous le temps avec des feministes....car les feministes sont mal vues soit dans la vie de tout les jours et même sur les plateaux de télé......A revoir ce que tu dis!!!
 

Nakame

VIB
les féministes de France????

t'es pas d'accord quand elles dénoncent l'image de la femme objet? notamment dans la pub et dans certains clips?

t'es pas d'accord quand elles dénoncent les violences que subissent les femmes battues et tuées?

t'es pas d'accord quand elles réclament le mm salaire que les hommes pour un mm travail???

t'es pas d'accord quand elles œuvrent pour que les femmes enceintes puissent récupérer leurs boulots et ne se fassent plus jeter de leur travail?

etc etc....

pourquoi toujours voir le côté négatif des choses et pas le positif????

Si je suis d'accord ;)
Mais tout comme moi je suppose que tu sais très bien que le féminisme est de plus en plus instrumentalisé dans ce beau pays qu'est la France non?
 

Petite_Mina

Inclassable
Soit qu'on ne parle pas de la même France ou soit que vous vous êtes tous le temps avec des feministes....car les feministes sont mal vues soit dans la vie de tout les jours et même sur les plateaux de télé......A revoir ce que tu dis!!!

mdr... elisabeth badinter, pour ne citer qu'elle est une femme de haute valeur, avec un mari exceptionnel et elle est respectée et respectable...
 
non ça va, ils sont pas méchants, ils sont pas là encore les vrais excités de bladi:D

quand ils débarqueront j'irai boire mon thé:D


faut pas fuir, on est entrai de discuter et si il y'a des excités et des vilains matcho d'un coté ou des feministes de l'autre je serai le premier à ne pas postuler!!!
J'avais dit au debut que le post est un post informatif et non provocateur: donc à vous de nous faire changer d'avis si on se trompe
 
Soit qu'on ne parle pas de la même France ou soit que vous vous êtes tous le temps avec des feministes....car les feministes sont mal vues soit dans la vie de tout les jours et même sur les plateaux de télé......A revoir ce que tu dis!!!

tu parlais du fait que le féminisme divise les hommes et les femmes et je te réponds qu'en France à ma connaissance il n'ya pas de guerre de sexe et pourtant les féministes sont là!!

d'autre part, on voit peut-être la mm chose, mais on interprète peut-être pas de la mm façon ce que l'on voit;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne suis ni féministe ni hommiste :D

Je m'aime, j'aime la femme et je la respecte et j'aime l'homme et je le respecte :langue:

donc aucun probléme pour moi
 

Nakame

VIB
tu parlais du fait que le féminisme divise les hommes et les femmes et je te réponds qu'en France à ma connaissance il n'ya pas de guerre de sexe et pourtant les féministes sont là!!

d'autre part, on voit peut-être la mm chose, mais on interprète peut-être pas de la mm façon ce que l'on voit;)

Les féministes font fuir les hommes
Les machos attirent les femmes

Qui est perdant dans tout ça? :D
 
mdr... elisabeth badinter, pour ne citer qu'elle est une femme de haute valeur, avec un mari exceptionnel et elle est respectée et respectable...

Lorsque la respectable philosophe Madame Badinter parle du femmes ou le celebre philosophe Monsieur Aristote parle de l'exclavagisme en disant"si les broches tournaient toute seules on abolit l'exclavagisme" Je vois à quel point tu me reconforte dans ma pensée que les deux appelle à la segregation et la haine entre les categories du peuple!!!
 
Haut