Peut-on tout dire à un homme?

Mais la femme si elle faute... Elle va le faire avec un chien ou un chat ... Sors pas les européens... Quand tu sors tu vois les couples c'est "Mahmoud et mahmouda", donc à d'autres... Même placard.
d'ailleurs l'expression Beurette à chicha me fait rire mais dans les chichas y'a pas que des femmes. Tu trouves le même Mahmoud entrain de tirer sur la fumax au même titre que Hadek la Beurette qu'il clash tant.

tu es d une naivete la chicha nest que liceberg cest a peine le premier degré .
 
Tu connais si bien l'envers du décor... Tu maîtrises le sujet, tu dois être un membre actif. Quand une personne expose un vice c'est qu'elle même doit être adepte. Moi je te dis juste homme / femme y'a des mytos dans les 2 çamps

Les hommes ont le droit de mentir ou ne rien dire voire faire les 400 coups, t'es pas au courant ?
 
Pas besoin de tout raconté à son homme.
Ce qu' Allah a caché n a pas besoin d être dévoilé
Oui mais si tu t'engages pour un mariage, la personne te pose une question, tu réponds ou tu précises que tu ne souhaites pas t'exprimer. Mais on fait pas de la broderie.
C'est son bon droit au même titre que la femme. Après pas de jugements, ils s'entendent ok, c'est pas le cas ... Ciao.
 
Et les hommes en interdit bancaire avec un fichage à la BDF.
Si une personne est hypocrite c'est pas lié à son genre sexuelle. Tu donnes trop de valeurs aux hommes... Mentir pour les beaux yeux d'un homme... Tu me fais rire.
je donne aucune valeur ils ont leur defaut et je ne les defend pas , mais bon faut pas setonner qu 'ils se mefient tellement ca sonne faux ce comportement
 
Oui mais si tu t'engages pour un mariage, la personne te pose une question, tu réponds ou tu précises que tu ne souhaites pas t'exprimer. Mais on fait pas de la broderie.
C'est son bon droit au même titre que la femme. Après pas de jugements, ils s'entendent ok, c'est pas le cas ... Ciao.
C est mieux de savoir avec qui on s engage c est clair que ducoup il faut répondre au questions mais pas besoins de détails.
Sinon il peut effectivement s imaginé les choses donc avoir plus de mal à l accepté.
 
Ca m étonne qu il n a jamais eu relation avec d autres filles , puisque il est arrivé a renouer une relation avec toi, donc forcement il a bien pu en avoir d autres avec d autres filles , y a pas mieux que la franchise de le debut d une relation.
 
Je ne comprends pas les gens qui posent des questions quand ils ne sont pas capables d'encaisser la réponses! Mieux vaut ne pas savoir si ca va te faire du mal.... puis les gens ne sont pas des anges saints. J'y crois pas une seconde.
 
c est sur , certains détails il vaut mieux les garder pour soi au lieu de les raconter dans un couple:D
Moi je préfère jouer carte sur table. La on se focalise sur le kiss mais la transparence est importante si y'a un chemin à deux qui doit être fait. C'est un engagement moral avant tout, j'aime bien poser des questions et avoir des réponses claires et pas que la personne tortille du ... Après le joker est possible mais il doit le préciser lol
 
Moi je préfère jouer carte sur table. La on se focalise sur le kiss mais la transparence est importante si y'a un chemin a deux qui doit être fait. C'est un engagement moral avant tout, j'aime bien poser des questions et avoir des réponses claires et pas que la personne tortille du ... Après le joker est possible mais il doit le préciser lol
Jouer carte sur table c est bien mais ta tes choses que l on doit garder pour soi , c est nécessaire.
 
Jouer carte sur table c est bien mais ta tes choses que l on doit garder pour soi , c est nécessaire.
Je parle de ce qui peut être considéré nécessaire pour avancer à deux. Après y'a le jardin secret qui ne concerne que moi et qui n'aura aucune incidence sur la relation vu que c'est des trucs que je veux pas partager avec qui que ce soit. Par contre ce qui peut le concerner y'a pas de soucis, j'assume ma vie, ça colle tant mieux ça colle pas tant pis. Après l'exemple du bisous que cite la posteuse, elle a bien fait d'être honnête.
Ma mère ma appris que le monde est petit tout lol
 
Je parle de ce qui peut être considéré nécessaire pour avancer à deux. Après y'a le jardin secret qui ne concerne que moi et qui n'aura aucune incidence sur la relation vu que c'est des trucs que je veux pas partager avec qui que ce soit. Par contre ce qui peut le concerner y'a pas de soucis, j'assume ma vie, ça colle tant mieux ça colle pas tant pis. Après l'exemple du bisous que cite la posteuse, elle a bien fait d'être honnête.
Ma mère ma appris que le monde est petit tout lol
Le monde est petit et très grand aussi.
 
Haut