Peut-on tout dire à un homme?

C'est nécessaire de se faire le point et le bilan.
Moi, j'aime bien ce procédé =)
J'ai fait ça avec mon ex tout au début mais il a menti sur un point que j'ai appris 7 ans après alors que c'était fondamental pour moi... Bref ça a entraîné la chute. Je supporte pas le mensonge même s'il paraît anodin pour son auteur, c'est pas à lui d'en juger.
Ne pas vouloir se prononcer est une chose, le mensonge c'est un autre registre.
 
J'ai fait ça avec mon ex tout au début mais il a menti sur un point que j'ai appris 7 ans après alors que c'était fondamental pour moi... Bref ça a entraîné la chute. Je supporte pas le mensonge même s'il paraît anodin pour son auteur, c'est pas à lui d'en juger.
Ne pas vouloir se prononcer est une chose, le mensonge c'est un autre registre.
Tu l'as gagnée à combien de points au dessus du score ? :wazaa:
 
faut éviter de donner quoi ce soit de soi sans bague au doigt

c'est aux femmes de se protéger et mener la barque pour ces choses
ça commence toujours par un simple bisous
 
Si tu es musulmane, alors corriges toi et saches que ta vision des choses n'est pas celle de notre dine.
Quand un musulman et une musulmane décident de fonder un foyer après une mou9abala, enquête et tout ce qui doit se faire, jamais il n'est question à aucun moment de lui dire que tu as commis tel ou tel méfait, de lui faire la liste de tes mauvaises actions. Pourquoi? d'abord ce n'est pas ton juge (personne ne l'est meme pas toi) ensuite il ne vas pas vivre avec ton passé mais avec toi, ce que tu es et voudrais etre. Et pour finir raconter ce qu'on a fait de condamnable est layajouz et parfois meme 7aram.
ps: un conseil un homme qui est obsédé par les méfaits commis dans le passé d'une personne est un type à éviter comme la peste, en plus il est comme certaines personne se disant musulmane pleins de contradictions.
Allah yahdina.

Un bisou est un méfait ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum,

Voilà c'est le sujet de mon post, quand on rencontre une personne et qu'on a tous les deux pour objectif le mariage..
J'ai rencontré un garçon très sérieux mais je crains que mon honnêteté ai tout chamboulé.
Il m'a demandée si j'avais déjà embrassé mon ex et j'ai dis la vérité à savoir oui (1 seul fois), ca me paressait tellement logique de dire la vérité après tout c'est à prendre ou à laisser.

Déjà il faut savoir que je n'ai fréquenté qu'un seul garçon dans ma vie et que mis à part cela il n'y a rien du tout eu, c'était ma seule erreur.
Lorsque je lui ai avoué il a salué mon honnêteté mais il l'a très mal prie et m'a sortie des phrases du style : "même si tu pourras paraître parfaite à mes yeux, je pourrais à n'importe quel moment t'imaginer embrasser un autre et je serai malheureux". Il n'a jamais fréquenté de filles.

J'ai donc décidé de mettre à terme à tout mais il est revenu à la charge et m'a dis qu'il pouvait peut être changé et qu'il était peut être encore trop naif de penser ça. Mais je sais pas depuis même s'il n'a pas changé son comportement envers moi, je me sens vraiment mal, j'arrive pas à lui parler comme avant.

J'ai des doutes et je me dis que peut être je devrai être claire et nette et couper court.
merci de m'avoir lu
Salam asmaa,
Non, et même si il te le demande en prétendant que ça ne changera rien.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam aleykoum,

Voilà c'est le sujet de mon post, quand on rencontre une personne et qu'on a tous les deux pour objectif le mariage..
J'ai rencontré un garçon très sérieux mais je crains que mon honnêteté ai tout chamboulé.
Il m'a demandée si j'avais déjà embrassé mon ex et j'ai dis la vérité à savoir oui (1 seul fois), ca me paressait tellement logique de dire la vérité après tout c'est à prendre ou à laisser.

Déjà il faut savoir que je n'ai fréquenté qu'un seul garçon dans ma vie et que mis à part cela il n'y a rien du tout eu, c'était ma seule erreur.
Lorsque je lui ai avoué il a salué mon honnêteté mais il l'a très mal prie et m'a sortie des phrases du style : "même si tu pourras paraître parfaite à mes yeux, je pourrais à n'importe quel moment t'imaginer embrasser un autre et je serai malheureux". Il n'a jamais fréquenté de filles.

J'ai donc décidé de mettre à terme à tout mais il est revenu à la charge et m'a dis qu'il pouvait peut être changé et qu'il était peut être encore trop naif de penser ça. Mais je sais pas depuis même s'il n'a pas changé son comportement envers moi, je me sens vraiment mal, j'arrive pas à lui parler comme avant.

J'ai des doutes et je me dis que peut être je devrai être claire et nette et couper court.
merci de m'avoir lu
lol

Tu as bien fait d'être honnête envers celui que tu convoites.
Maintenant, sa première réaction, c'est celle-là que tu dois retenir quoi qu'il te baratine par la suite...:mignon:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam aleykoum,

Voilà c'est le sujet de mon post, quand on rencontre une personne et qu'on a tous les deux pour objectif le mariage..
J'ai rencontré un garçon très sérieux mais je crains que mon honnêteté ai tout chamboulé.
Il m'a demandée si j'avais déjà embrassé mon ex et j'ai dis la vérité à savoir oui (1 seul fois), ca me paressait tellement logique de dire la vérité après tout c'est à prendre ou à laisser.

Déjà il faut savoir que je n'ai fréquenté qu'un seul garçon dans ma vie et que mis à part cela il n'y a rien du tout eu, c'était ma seule erreur.
Lorsque je lui ai avoué il a salué mon honnêteté mais il l'a très mal prie et m'a sortie des phrases du style : "même si tu pourras paraître parfaite à mes yeux, je pourrais à n'importe quel moment t'imaginer embrasser un autre et je serai malheureux". Il n'a jamais fréquenté de filles.

J'ai donc décidé de mettre à terme à tout mais il est revenu à la charge et m'a dis qu'il pouvait peut être changé et qu'il était peut être encore trop naif de penser ça. Mais je sais pas depuis même s'il n'a pas changé son comportement envers moi, je me sens vraiment mal, j'arrive pas à lui parler comme avant.

J'ai des doutes et je me dis que peut être je devrai être claire et nette et couper court.
merci de m'avoir lu

T'as quel âge ? 10 ,11 ans ,tes parents savent que tu poste sur des forums ?
 
Haut