Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ?

La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?
Si on peut trouver l'amour pendant un enterrement y a pas de raison qu'on ne la trouve pas ailleurs :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'imagine l'enfer si ça a duré tout le long du trajet, au moins les enfants, ils ont été gâté, c'était l'achoura avant l'heure pour eux, c'est dejà ça de pris :D

Ouais, mais on avait pas fait la traversée Sète-Tanger, mais Algeciras-Tanger ... la parade nuptiale n'a pas duré longtemps!
Oui, c'est les petits qui étaient ravis (jouets, chips, chocolat) ! Ils avaient trouvé leur pigeon ! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ouais, mais on avait pas fait la traversée Sète-Tanger, mais Algeciras-Tanger ... la parade nuptiale n'a pas duré longtemps!
Oui, c'est les petits qui étaient ravis (jouets, chips, chocolat) ! Ils avaient trouvé leur pigeon ! : D

Le boat dating, ça reste toujours plus long qu'un speed dating. Il y en a qui y a rrive en 7 min, donc en 3 h , ils font une razzia :D


Zakasoft à dit:
Si on peut trouver l'amour pendant un enterrement y a pas de raison qu'on ne la trouve pas ailleurs

J'ai assisté à un seul enterrement, il n'y avait pas de femmes, pas pu testé :eek:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Des gélules que tu mettais sous la langue, c'est efficace contre le mal des transports que ce soit avion ,bateau , voiture, bus :D


connaissais pas celui là, ma mère me passait du motilium , mais bon ça n'agissait pas bcp je trouve :prudent:

c'est pour ça que je restais toujours sur le pont pour prendre l'air. mais une fois j'étais trop dègue, on avait pris un bateau où y'avait pas de pont, genre il était plus rapide ...
comment j'ai morflé, au début je soutenais ma mère qui n'allait pas bien, au final j'étais dans un pire état qu'elle.

on a finit la traversée assise au sol dans le couloir pas très loin de wc, avec une vingtaine de personne dans le mm état.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
connaissais pas celui là, ma mère me passait du motilium , mais bon ça n'agissait pas bcp je trouve :prudent:

c'est pour ça que je restais toujours sur le pont pour prendre l'air. mais une fois j'étais trop dègue, on avait pris un bateau où y'avait pas de pont, genre il était plus rapide ...
comment j'ai morflé, au début je soutenais ma mère qui n'allait pas bien, au final j'étais dans un pire état qu'elle.

on a finit la traversée assise au sol dans le couloir pas très loin de wc, avec une vingtaine de personne dans le mm état.

J'ai jamais eu à rendre ce que j'avais dans le bide mais je compatis, c'est horrible .Mais c'est surtout le tournis qui donne la sensation de mal être ainsi que cette façon de marcher a travers les couloirs comme quelqu'un qui aurait 3 grammes d'alcool dans le sang:D
 

Kadijak

Gone
VIB
connaissais pas celui là, ma mère me passait du motilium , mais bon ça n'agissait pas bcp je trouve :prudent:

c'est pour ça que je restais toujours sur le pont pour prendre l'air. mais une fois j'étais trop dègue, on avait pris un bateau où y'avait pas de pont, genre il était plus rapide ...
comment j'ai morflé, au début je soutenais ma mère qui n'allait pas bien, au final j'étais dans un pire état qu'elle.

on a finit la traversée assise au sol dans le couloir pas très loin de wc, avec une vingtaine de personne dans le mm état.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as prit le fairy ou un truc comme ça

hahahahahaha! aaaaaaaaaaah ça me rappel un épisode horrible que j'ai enfouie et en telisant je m'en suis rappellée loool

on a prit le fairy une année! mon Dieu! j'ai pas compris ce qui nous arrivait!! mdr


tout le monde est entrée dans ce bateau avec un grand sourire et le teint frais loool (on était une 30aine de personnes loool


en ressortant mdr on aurait dit des cadavres loooool


moi suis resté allongé sur le dos les jambes en vers le haut contre un mur et j'ai pas vomis! ouffff mais j'étais mal! très mal
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as prit le fairy ou un truc comme ça

hahahahahaha! aaaaaaaaaaah ça me rappel un épisode horrible que j'ai enfouie et en telisant je m'en suis rappellée loool

on a prit le fairy une année! mon Dieu! j'ai pas compris ce qui nous arrivait!! mdr


tout le monde est entrée dans ce bateau avec un grand sourire et le teint frais loool (on était une 30aine de personnes loool


en ressortant mdr on aurait dit des cadavres loooool


moi suis resté allongé sur le dos les jambes en vers le haut contre un mur et j'ai pas vomis! ouffff mais j'étais mal! très mal



C'est quoi cette technique allongee sur le dos , les jambes en l'air , jamais entendu parlee

De toute facon les wc dans le bateau, vu leur insalubrite , il valait mieux les eviter si tu voulais pas te choper la malaria ou toute autre maladie au doux nom exotique. Les gens t,as l'impression que quand ils rentrent dans les toilettes , ils on fait du breakdance en faisant caca tellement il y en a de partout.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
C'est quoi cette technique allongee sur le dos , les jambes en l'air , jamais entendu parlee

De toute facon les wc dans le bateau, vu leur insalubrite , il valait mieux les eviter si tu voulais pas te choper la malaria ou toute autre maladie au doux nom exotique. Les gens t,as l'impression que quand ils rentrent dans les toilettes , ils on fait du breakdance en faisant caca tellement il y en a de partout.


et c'est là que tu te remémores ces logos d'interdictions qui te paraissais très surprenant, et qui là prennent tous leurs sens ....
 

Pièces jointes

  • 548140_10150756412979976_208229959975_11429683_277192905_n.jpg
    548140_10150756412979976_208229959975_11429683_277192905_n.jpg
    29.5 KB · Affichages: 33
  • a75e5a2be82445ae3c64109700664078player.jpg
    a75e5a2be82445ae3c64109700664078player.jpg
    27.6 KB · Affichages: 33

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Oui je connais des couples qui se sont fait là-bas! pendant 2 jours tu vois et revois les mêmes personnes, vous êtes en quelque sorte enfermés sans échappatoire, il n'est pas impossible que vous tissiez des liens que ce soit d'amitié ou d'amour
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui je connais des couples qui se sont fait là-bas! pendant 2 jours tu vois et revois les mêmes personnes, vous êtes en quelque sorte enfermés sans échappatoire, il n'est pas impossible que vous tissiez des liens que ce soit d'amitié ou d'amour


T'en connais tant que ça ? J'en connais aucun moi .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sète Tanger oui mais Sète Nador Non! car les constellations se déplacent differemment, du coup l'étoile de l'Amour est moins visible lors de la traversée Sète-Nador!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sète Tanger oui mais Sète Nador Non! car les constellations se déplacent differemment, du coup l'étoile de l'Amour est moins visible lors de la traversée Sète-Nador!


Merci Nwidieth Tessier !

Chouwafa , chouwafa !!! choufi liya lkarima li khedama flacceuil dial babor !!!
 
après avoir passé X heures en voiture, à essayer de trouver une position confortable pour dormir, après m'être réveillée sur les aires d'autoroute avec les cheveux tellement en l'air qu'on aurait dit que le soleil brillait en pleine nuit :)eek:), je n'avais pas envie de me faire draguer dans le bateau, même si ça m'est arrivé (après m'être douchée et coiffée un minimum je précise:D)


sinon y'a les anecdotes dans l'avion ou la salle d'embarquement aussi

pour avoir fait le trajet en avion souvent en solo, y'en a qui venait à ma rescousse et venait se présenter à moi...c'était cool, j'avais de la compagnie
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
après avoir passé X heures en voiture, à essayer de trouver une position confortable pour dormir, après m'être réveillée sur les aires d'autoroute avec les cheveux tellement en l'air qu'on aurait dit que le soleil brillait en pleine nuit, je n'avais pas envie de me faire draguer dans le bateau, même si ça m'est arrivé (après m'être douchée et coiffée un minimum je précise: D)


sinon y'a les anecdotes dans l'avion ou la salle d'embarquement aussi

pour avoir fait le trajet en avion souvent en solo, y'en a qui venait à ma rescousse et venait se présenter à moi...c'était cool, j'avais de la compagnie

:cool:

Et alors, il y en a avec qui tu as gardé contact ? :D
 
:cool:

Et alors, il y en a avec qui tu as gardé contact ? :D


non...tout simplement parce que ça ne m'intéressait pas de faire des rencontres, j'allais au bled pour me ressourcer et pour me retrouver un peu avec mes parents(qui eux étaient là bas depuis plusieurs semaines déjà), que je ne voyais que quelques weekends dans l'année vu que j'étais prise par mes études...

j'ai eu de bons délires mais ça s'arrêtait là parce que je n'étais pas prédisposée à faire des rencontres love love en période de vacances...

je connais un homme (le frère d'une connaissance) qui a rencontré la femme de sa vie sur le bateau, ils sont mariés à l'heure actuelle depuis plus de cinq ans
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si tu prends la classe confort
tu verras que des filles "sélect" sans aucun tabou décidées , directes

Classe confort de pacotille, tu rajoutes une vingtaine de euros pour avoir le droit te faire servir à table au "resto", c'est la seule différence avec la classe meskin .
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est quoi cette technique allongee sur le dos , les jambes en l'air , jamais entendu parlee

De toute facon les wc dans le bateau, vu leur insalubrite , il valait mieux les eviter si tu voulais pas te choper la malaria ou toute autre maladie au doux nom exotique. Les gens t,as l'impression que quand ils rentrent dans les toilettes , ils on fait du breakdance en faisant caca tellement il y en a de partout.


mdrrrrrrrrrrrrrr cette technique c'est la seule qui m'a permis de me stabilisé et de ne pas trop sentir les mouvements du bateau :D



ça veut pas dire que c'est THE technique loooool
 
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?

Mdr !!! :D

Y a vraiment un marché, un très bon filon à exploiter, pourquoi pas te lancer dans le "Love boat sète-tanger, nador" ?

Tiens moi au courant, si tu as besoin d'une associé, fais moi signe :)
 
C'est quoi cette technique allongee sur le dos , les jambes en l'air , jamais entendu parlee

De toute facon les wc dans le bateau, vu leur insalubrite , il valait mieux les eviter si tu voulais pas te choper la malaria ou toute autre maladie au doux nom exotique. Les gens t,as l'impression que quand ils rentrent dans les toilettes , ils on fait du breakdance en faisant caca tellement il y en a de partout.


MDR

ben attends, ils sont déjà sympas d'avoir refait la déco des murs, que veux-tu de plus?:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr !!! :D

Y a vraiment un marché, un très bon filon à exploiter, pourquoi pas te lancer dans le "Love boat sète-tanger, nador" ?

Tiens moi au courant, si tu as besoin d'une associé, fais moi signe : )

C'est pas un peu dangereux ton concept, un marocain qui va accumuler les rateaux , il va les jeter direct a la mer les prétendantes . Dejà, il faut prévoir des grillages .




MDR

ben attends, ils sont déjà sympas d'avoir refait la déco des murs, que veux-tu de plus?:D

ikhhhhhhhhh ! digoulasse !

Je les comprends aussi , on dirait que dans les ferries , il y a pas de budget pq, t'en trouves jamais.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes.

Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu.


Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré?
Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?

J'ai jamais fait Tanger-Sète, mais je peux te dire que Algeciras-Ceuta et Algeciras-Tanger on toujours été épiques avec moi, que je voyage seul avec les autocars Eurolines ou en voiture avec mes parents.... mes techniques sont diverses sois je lancait des regards de braises sois j'allais aux toilettes, je me mettait a coté de ma cible en faisant semblant de faire pipi et je regardais dans l'urinoir à côté, suffisament discretement pour pas être totalement grillé, mais assez grillé pour montré que y'a un interet. Et ca marche :cool:

Prochaine étape.... un stewart de la Royal Air Maroc !!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai jamais fait Tanger-Sète, mais je peux te dire que Algeciras-Ceuta et Algeciras-Tanger on toujours été épiques avec moi, que je voyage seul avec les autocars Eurolines ou en voiture avec mes parents.... mes techniques sont diverses sois je lancait des regards de braises sois j'allais aux toilettes, je me mettait a coté de ma cible en faisant semblant de faire pipi et je regardais dans l'urinoir à côté, suffisament discretement pour pas être totalement grillé, mais assez grillé pour montré que y'a un interet. Et ca marche :cool:

Prochaine étape.... un stewart de la Royal Air Maroc !!!

Pour le stewart tu vas galérer, tu n'auras pas beaucoup de marge de manoeuvre:rolleyes:.
 
Haut