Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ?

Bipasha

Soussia
J'ai jamais fait Tanger-Sète, mais je peux te dire que Algeciras-Ceuta et Algeciras-Tanger on toujours été épiques avec moi, que je voyage seul avec les autocars Eurolines ou en voiture avec mes parents.... mes techniques sont diverses sois je lancait des regards de braises sois j'allais aux toilettes, je me mettait a coté de ma cible en faisant semblant de faire pipi et je regardais dans l'urinoir à côté, suffisament discretement pour pas être totalement grillé, mais assez grillé pour montré que y'a un interet. Et ca marche :cool:

Prochaine étape.... un stewart de la Royal Air Maroc !!!


Algeciras-Tanger que de souvenirs !
Avec les mecs qui draguent sur le pont, en mode bogoss casquette, graine de café autour du cou, fausse sacoche vuitton, bas de survet' Lacoste.
La tenue complète du MRE en vacance au bled.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Algeciras-Tanger que de souvenirs !
Avec les mecs qui draguent sur le pont, en mode bogoss casquette, graine de café autour du cou, fausse sacoche vuitton, bas de survet' Lacoste.
La tenue complète du MRE en vacance au bled.

Ouais enfin les jeunes MRE, même si je me suis fais les dents avec eux, sont beaucoup moins consistant que les ouled el Blad... c'est comme comparé le thon en boite avec du saumon de Norvege, la qualité n'a rien a voir
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Algeciras-Tanger que de souvenirs !
Avec les mecs qui draguent sur le pont, en mode bogoss casquette, graine de café autour du cou, fausse sacoche vuitton, bas de survet' Lacoste.
La tenue complète du MRE en vacance au bled.

Je me souviens que pour impressionner une fille, j'étais même allé jusqu'à me faire interwiever par Canal Atlas pour donner mes impressions sur mon imminent voyage vers le Maroc, j'ai eu mon quart d'heure de gloire sur la rtm mais la fille elle en avait rien à carrer, même si elle avait quand même souri à mes pitreries:D
 

Bipasha

Soussia
Je me souviens que pour impressionner une fille, j'étais même allé jusqu'à me faire interviewer par Canal Atlas pour donner mes impressions sur mon imminent voyage vers le Maroc, j'ai eu mon quart d'heure de gloire sur la rtm mais la fille elle en avait rien à carrer, même si elle avait quand même souri à mes pitreries:D


Mdrrrrrrrr
A dommage t'as raté ton coup, je comprends pas pourquoi tu n'a pas réussis à l'impressionner avec ta petite interviewe :p

Ce que j'ai vu aussi c'est la drague sur les air de repos (à l’abri des regards du daron) et aussi à la douane, quand tu attends 3 plombes une place u=sur le bateau.
En gros ça drague partout, mais je pense que c'est juste du flirt, ça doit pas aller plus loin.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdrrrrrrrr
A dommage t'as raté ton coup, je comprends pas pourquoi tu n'a pas réussis à l'impressionner avec ta petite interviewe :p

Ce que j'ai vu aussi c'est la drague sur les air de repos (à l’abri des regards du daron) et aussi à la douane, quand tu attends 3 plombes une place u=sur le bateau.
En gros ça drague partout, mais je pense que c'est juste du flirt, ça doit pas aller plus loin.

Si, ça va plus loin , la preuve en est faite sur ce thread avec plusieurs personnes qui connaissent des couples qui se sont rencontrés ainsi et qui sont dans une relation qui a duré:)

J'ai un pote aussi, en voulant draguer une fille sur le bateau , il la pistait tellement , il la suivait de partout qu' il a fini par lui marcher par dérrière, sur la ballerine de son pied gauche , la chaussure s'est bien déchiré et du coup la fille a du finir le voyage pieds nus :D Et le pire c'est qu'il s'en foutait royalement..
 

Bipasha

Soussia
Si, ça va plus loin , la preuve en est faite sur ce thread avec plusieurs personnes qui connaissent des couples qui se sont rencontrés ainsi et qui sont dans une relation qui a duré:)

J'ai un pote aussi, en voulant draguer une fille sur le bateau , il la pistait tellement , il la suivait de partout qu' il a fini par lui marcher par dérrière, sur la ballerine de son pied gauche , la chaussure s'est bien déchiré et du coup la fille a du finir le voyage pieds nus :D Et le pire c'est qu'il s'en foutait royalement..

lol c'est un malade ton pote, miskina elle est restée pied nue.

Ah ben tant mieux si ça marche, tu tentera le coup la prochaine fois alors, on sait jamais.
 
Haut