Est ce que en peux refuser un ordre direct d'allah?

Salam a tous

Est ce que en peux refuser un ordre d'Allah?

Ma réponse a moi non pour la plupart de situation
Mais si je tombe sur cette situation ou je reçois l'ordre d'allah de tue mon propros enfant que j'ai vu grandir je le ferais pas meme si je vais a l'enfer éternellment car je suis ni ange ni j'ai le statut de sydona ibrahim et pour les gens qui vont faire comme les anges je leur dit que Allah a préféré l'Homme aux anges et que Allah ni pas un dalim est qui respect la foie d'un homme ou femme pour son enfant.

Et vous pouvez vous refusez un ordre d'Allah lequelle ou souhaitiez vous être des créatures(anges) inférieur a l'Homme dont alah a préféré?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam a tous

Est ce que en peux refuser un ordre d'Allah?

Ma réponse a moi non pour la plupart de situation
Mais si je tombe sur cette situation ou je reçois l'ordre d'allah de tue mon propros enfant que j'ai vu grandir je le ferais pas meme si je vais a l'enfer éternellment car je suis ni ange ni j'ai le statut de sydona ibrahim et pour les gens qui vont faire comme les anges je leur dit que Allah a préféré l'Homme aux anges et que Allah ni pas un dalim est qui respect la foie d'un homme ou femme pour son enfant.

Et vous pouvez vous refusez un ordre d'Allah lequelle ou souhaitiez vous être des créatures(anges) inférieur a l'Homme dont alah a préféré?
Salam extrazlove,
J'ai bien aimé tes propos sur l'homme et les anges ^^
 
mANGE... parce que ça désigne les gens qui nourrisse leur être de la connaissance.

en aucun cas un ange est une créature distincte... Ce n'est qu'un attribut d'homme, définissant les porteurs du trônes ( de laquelle Allah embrasse toute chose de sa science. ), la plus haute distinction qui soit.

le connaisseur obéissant à son Seigneur n'est en rien semblable à l'ignare ou l'orgueilleux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mANGE... parce que ça désigne les gens qui nourrisse leur être de la connaissance.

en aucun cas un ange est une créature distincte... Ce n'est qu'un attribut d'homme, définissant les porteurs du trônes ( de laquelle Allah embrasse toute chose de sa science. ), la plus haute distinction qui soit.

le connaisseur obéissant à son Seigneur n'est en rien semblable à l'ignare ou l'orgueilleux.
Salam mitouns,
Jeandin sort de ce corps :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam a tous

Est ce que en peux refuser un ordre d'Allah?

Ma réponse a moi non pour la plupart de situation
Mais si je tombe sur cette situation ou je reçois l'ordre d'allah de tue mon propros enfant que j'ai vu grandir je le ferais pas meme si je vais a l'enfer éternellment car je suis ni ange ni j'ai le statut de sydona ibrahim et pour les gens qui vont faire comme les anges je leur dit que Allah a préféré l'Homme aux anges et que Allah ni pas un dalim est qui respect la foie d'un homme ou femme pour son enfant.

Et vous pouvez vous refusez un ordre d'Allah lequelle ou souhaitiez vous être des créatures(anges) inférieur a l'Homme dont alah a préféré?
À mon avis, tu peux ouvrir un bescherelle car tu en a bien besoin
 
Il a en toi un digne héritier ^^
héRITier. .. Ce sont les RITes d'Allah... il sort de son TIERS... C'est de la division du feu dont il s'agit. son H parce que c'est en allaH qu'il raisonne... il explique la matière, il se termine en R qui est une courbe comme un son qui ressort.

seul le FRANCais permet de le voir, car il est FRANC.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
héRITier. .. Ce sont les RITes d'Allah... il sort de son TIERS... C'est de la division du feu dont il s'agit. son H parce que c'est en allaH qu'il raisonne... il explique la matière, il se termine en R qui est une courbe comme un son qui ressort.

seul le FRANCais permet de le voir, car il est FRANC.
Pas possible, c'est toi jeandin ^^ ou tu as copié un com à lui ?
 
Pas possible, c'est toi jeandin ^^ ou tu as copié un com à lui ?
:D

même pas... C'est à force de le lire...:p

et le plus incroyable chez lui, c'est qu'il se contredisait jamais... quelqu'un qui balance des trucs au hasard va forcément finir par s'enmêlée les pinceaux mais lui pas... sa sauce était constamment la même.

bon qui sait... il a peut être percer les mystères de la matière et à quitter la terre dans une soucoupe volante :wazaa:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:D
même pas... C'est à force de le lire...:p
et le plus incroyable chez lui, c'est qu'il se contredisait jamais... quelqu'un qui balance des trucs au hasard va forcément finir par s'enmêlée les pinceaux mais lui pas... sa sauce était constamment la même.
bon qui sait... il a peut être percer les mystères de la matière et à quitter la terre dans une soucoupe volante :wazaa:
Ou assassiné par l'Opus Deï ! Surveille tes arrières :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ça me donne envie de créer un sujet sur la bouffe.

"manger pour devenir un ange et se rapprocher de Dieu"

mais je craint que le sujet finisse dans la section cuisine avec en surplus une lapidation publique. :joueur:
Tu pourra le nommais : manger dû raisins,si vous avais pas de vin à portais de mains,
 
Salam a tous

Est ce que en peux refuser un ordre d'Allah?

Ma réponse a moi non pour la plupart de situation
Mais si je tombe sur cette situation ou je reçois l'ordre d'allah de tue mon propros enfant que j'ai vu grandir je le ferais pas meme si je vais a l'enfer éternellment car je suis ni ange ni j'ai le statut de sydona ibrahim et pour les gens qui vont faire comme les anges je leur dit que Allah a préféré l'Homme aux anges et que Allah ni pas un dalim est qui respect la foie d'un homme ou femme pour son enfant.

Et vous pouvez vous refusez un ordre d'Allah lequelle ou souhaitiez vous être des créatures(anges) inférieur a l'Homme dont alah a préféré?
Moi je m'efforce d'obéir aux ordres divins.
 
a bon :rolleyes: et si je rajoute un ou deux mots :manger dû raisins,si vous avais pas de vin à portais de mains, pour devenir divin ?
C'est juste le jeu de mot qui est joli, mais la phrase tiens pas.

si le vin est la sagesse, le raisin est la raison dans ce cas, puisque c'est de là que la sagesse se forme.

manger... Un repas solide... C'est se constituer une apparence physique.

a l'image de cela, nourrir son âme, c'est définir sa pensée à travers des mots car ce au quoi tu adhères se manifeste à travers tes pensées que tu définiras par des mots.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est juste le jeu de mot qui est joli, mais la phrase tiens pas.

si le vin est la sagesse, le raisin est la raison dans ce cas, puisque c'est de là que la sagesse se forme.

manger... Un repas solide... C'est se constituer une apparence physique.

a l'image de cela, nourrir son âme, c'est définir sa pensée à travers des mots car ce au quoi tu adhères se manifeste à travers teses pensées que tu définisses par des mots.
aujourd'hui j'ai pris la décision de travailler seul, je me suis poser plusieurs questions a tu tété, vers 11h00 je me suis poser une question pertinente : de 08h00 a 11h00 j'ai penser a quoi ?
 
Haut