Peux ton vivre sans portable

A

AncienMembre

Non connecté
l'evolution technologique à des avantages et inconvenients il n'ya pas que du mauvais par exemple dans le village regarde l'histoire du medicament / des soins plus evolués à utiliser
le problemes ce n'est pas la technologie c ce qu'on en fait

Mouais.....

La mort est inévitable!

Donc au fond... bof bof!

J'ai en tête l'exemple de mes ancêtres et quelques proches parent qui ont eu une vrai vie ss tt ça!

On est un peu prisionier de ces outils qui ne sont pas essentiels à notre survie.

Moi la première! Suis accros a mon pc tt ça pour mater des films et séries!
 
Mouais.....

La mort est inévitable!

Donc au fond... bof bof!

J'ai en tête l'exemple de mes ancêtres et quelques proches parent qui ont eu une vrai vie ss tt ça!

On est un peu prisionier de ces outils qui ne sont pas essentiels à notre survie.

Moi la première! Suis accros a mon pc tt ça pour mater des films et séries!
faut pas croire que tt etait mieux avant
maintenant concernant les smartphones quand tu telecharge une appli et qui te demande davoir acces a ta position t contacts t photos etc... alors qu'il y en a pas besoin pr ce que l'appli fait !!!! et que la plupart des gens cliquent ok
exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut pas croire que tt etait mieux avant
maintenant concernant les smartphones quand tu telecharge une appli et qui te demande davoir acces a ta position t contacts t photos etc... alors qu'il y en a pas besoin pr ce que l'appli fait !!!! et que la plupart des gens cliquent ok
exemple

Pour moi avant c'était moins pire que mnt!
 
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
Salam,

Oui c'est "possible", mais c'est très dur...

Récemment j'ai cassé mon phone... alors déjà j'avais l'impression d'avoir perdu la moitié de ma vie.... (c'était pire que de perdre sa carte d'identité ou son permis...)

Perdu les photos... Perdu les numéros de tel... plus de GPs... plus de vidéo... plus de connexion internet quand j'ai besoin d'un renseignement rapide.... RIEN

Bref, j'étais perdu.... mais j'ai fini par m'habituer... et finalement c'est pas plus mal comme ça ;)
 
Tout a ete fait pour que l'on devienne dependant... ils mutiplient d'annee en annee les options des telephones. Au depart ce n'etait fait que pour appeler et recevoir ensuite on y a ajouté les photos et video ensuite le net et maintenant le gps ... il reunit a lui seul un gps, une camera, un tel, appareil photo ... voyons le bon cote des choses il désemplit nos sacs et allègent notre jrnee... il est pratique et multifonction.... que demande le peuple!!!! A nous d'en faire bon usage et de ne pas y etre accroc... on devrait creer un groupe les telephoniques anonyme.. dsl jai pas trouvé plus accrocheur.
Pas inspiree ce soir lol :rouge:
 
Haut