Peux ton vivre sans portable

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand ils ne prennent pas les chèques il paie en liquide tout simplement. Pour mettre de l'essence il y va pendant les heures d'ouverture.
Il se documente dans les livres plutôt que le net.
Chez lui c'est une caverne d'Ali baba de livres en tout genre.
C'est carrément ( encore) possible de vivre sans portable, internet et CB.
Il a quand même un téléphone fixe et ne s'habille pas en peau de bête pour ceux qui se pose la question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ils ne prennent pas les chèques il paie en liquide tout simplement. Pour mettre de l'essence il y va pendant les heures d'ouverture.
Il se documente dans les livres plutôt que le net.
Chez lui c'est une caverne d'Ali baba de livres en tout genre.
C'est carrément ( encore) possible de vivre sans portable, internet et CB.
Il a quand même un téléphone fixe et ne s'habille pas en peau de bête pour ceux qui se pose la question.

L'homme presque idéal:love:
 
L'Homme s'adapte.
Si un jour tu enlèves cette technologie.
Il s'y habituera.

C'est comme avec internet a la maison. Pour ma part quand ça plante plus d'une semaine je le trouve d'autre occupation et c'est très bien comme ça.
 
Quand ils ne prennent pas les chèques il paie en liquide tout simplement. Pour mettre de l'essence il y va pendant les heures d'ouverture.
Il se documente dans les livres plutôt que le net.
Chez lui c'est une caverne d'Ali baba de livres en tout genre.
C'est carrément ( encore) possible de vivre sans portable, internet et CB.
Il a quand même un téléphone fixe et ne s'habille pas en peau de bête pour ceux qui se pose la question.
ah l'epoque ou je n'avais pas encore de CB j'arrive pr mettre de l'essence reservoir vide ... que pompe CB je dis à un gars je vous donne 10€ pr mettre de l'essence dans ma caisse je n'ai pas de CB ... le gars m'a regardé bizarrement m'a dis non ... des le lendemain je suis parti faire une CB!!! lol
 
Dernière édition:
ah l'epoque ou je n'avais pas encore de CB j'arrive pr mettre de l'essence reservoir vide ... que pompe CB je dis à un gars je vous donne 10€ pr mettre de l'essence dans ma carte je n'ai pas de CB ... le gars m'a regardé bizarrement m'a dis non ... des le lendemain je suis parti faire une CB!!! lol
Lol
 
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.

c'est le système socio-économique qui a démocratisé tous ces gadgets: avoir un portable aujourd'hui est considéré comme une preuve de d'insertion sociale et professionnelle, pour ma part, vivre sans portable est IMPOSSIBLE
 
Haut