Peux tu aimer une fille moche?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je vais me la jouer mathématicien ! :intello:
L'amour est proportionnel au carré du temps et est proportionnel aussi à l'exponentiel de la beauté.
Quand le temps tend vers l'infini et la beauté reste constante, l'amour tend à zéro.
Quand la beauté tend vers l'infini et le temps reste constant, l'amour tend à l'infini.
Quand le temps tend vers 0 et la beauté reste constante, l'amour tend vers l'infini
et ainsi de suite les matheux .... :D
Donc je vois mal comment ca peut dépasser plus une histoire d'une nuit looooool
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Ben ça dépend, en tant que moche pour moi c'est tout a fait possible, les moches sont beaucoup plus tolérants envers ceux de leurs espèce ! LOL !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
si j'étais le genre de fille à lire les magasines je trainerais pas ici :rolleyes:



je dis pas n'importe quoi! je le vois de mes yeux propres ^^

tu vois quoi ? Tout est possible, toutes les combinaisons hommes/femmes. On croise partout toutes sortes de couples improbables mais qui tiennent pourtant la route...
 

Panam

Bladinaute averti
Je vais me la jouer mathématicien ! :intello:
L'amour est proportionnel au carré du temps et est proportionnel aussi à l'exponentiel de la beauté.
Quand le temps tend vers l'infini et la beauté reste constante, l'amour tend à zéro.
Quand la beauté tend vers l'infini et le temps reste constant, l'amour tend à l'infini.
Quand le temps tend vers 0 et la beauté reste constante, l'amour tend vers l'infini
et ainsi de suite les matheux .... :D
Donc je vois mal comment ca peut dépasser plus une histoire d'une nuit looooool

tes calculs m'inquiètent Mister einstein, tu me fais supporter un risque d'une nuit!!!
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

Mefies toi quand c'est moche à un certain point c'est méchant je t'assure.
Derrières les fous rires il y a un mal etre pour la plupart...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis entièrement daccord avec kadijak. Une fille peut se mettre avec un moche s'il répond à ses attentes (sécurité, projet, blablabla)


Le mec peut se mettre avec une moche pour se vider les coucougnettes et vite oublier ce mauvais souvenir
 
Peu probable ton exemple.

Mais ça n'a rien à voir avec la question. On peut très bien être le moche de quelqu'un, ok.

Mais se caser avec quelqu'un que nous même on trouve subjectivement moche, faut vraiment être tracassée !


Bah justement l'appréciation est subjective ... Donc elle peut changer arbitrairement (ou objectivement ;) ) au fur et à mesure de l'intérêt (intellectuel) qu'il lui portera.
En même temps, ce sont des notions qui ne sont pas données à tout le monde :rolleyes:
 
Je suis entièrement daccord avec kadijak. Une fille peut se mettre avec un moche s'il répond à ses attentes (sécurité, projet, blablabla)


Le mec peut se mettre avec une moche pour se vider les coucougnettes et vite oublier ce mauvais souvenir
moi jaime bien les fille moche kom ça je peu les intimider lol et faire du chantage lol
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ohh mais c'est quoi cette phrase bidonne :D


tu fais dans le niaiseux et sentimentalisme?? loool

bah non, pourquoi donc les genbs se poseraient tant de question sur une attirance


si elle était belle et niaise cela ferait un sujet aussi ?

pas plus de sentiment forcément plus dans un cas ou un autre MDR
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis entièrement daccord avec kadijak. Une fille peut se mettre avec un moche s'il répond à ses attentes (sécurité, projet, blablabla)


Le mec peut se mettre avec une moche pour se vider les coucougnettes et vite oublier ce mauvais souvenir

tu crois que je craquerai :( non je résisterai! les coucougnettes peuvent attendre !
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrr je voi ke ya du vecu looooooooooooool
c pa une kestion detre debile lol c comme un pigeon ki sacroche a sa bimbo personne lui di de rester avec elle mai il le fai kan meme car il y trouve son compte alor raconte ten a souffert ,?? LOL


souffert de quoi???


j'ai certes été privée de beauté, mais Dieu m'a dotée d'un cerveau et de bon sens!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bah justement l'appréciation est subjective ... Donc elle peut changer arbitrairement (ou objectivement ;) ) au fur et à mesure de l'intérêt (intellectuel) qu'il lui portera.
En même temps, ce sont des notions qui ne sont pas données à tout le monde :rolleyes:


c'est un peu le problème des rencontres virtuelles et des échanges de photos éventuelles....

En ne se fiant qu'aux apparences, on peut aussi passer à côté de l'amour de sa vie....
mais il y a des trucs rédhibitoires quand même: les chicots à la place des dents par exemple .... mais le manque d'hygiène n'est que le sommet de l'iceberg: ça sous-entend pleins de trucs peu ragoutants, rien à voir avec un nez bizarroide, des oreilles décollées et autres trucs futiles.
 
Haut