Peux tu aimer une fille moche?

Panam

Bladinaute averti
Ca se trouve, à cette heure, elle a ouvert sur un autre forum:

"Pourrais je tomber amoureuse d'un mec pas foutu de différencier Aristote de Platon ?"

qui est le mètre de qui?
Mon argumentaire se focalise autour d'lghazali qui a réfuté la philosophie d 'aristote et a participé directement à la chute de la philosophie grec dans le monde musulman!

elle a répliqué d'une manière étrange!!! elle m'a dit: là tu m'as pénétré :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
qui est le mètre de qui?
Mon argumentaire se focalise autour d'lghazali qui a réfuté la philosophie d 'aristote et a participé directement à la chute de la philosophie grec dans le monde musulman!

elle a répliqué d'une manière étrange!!! elle m'a dit: là tu m'as pénétré :D

tu passes a ibn ruchd qui réfute ses prédécesseurs du monde musulman
elle va etre défoncée
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
moi jaime bien les fille moche kom ça je peu les intimider lol et faire du chantage lol

comme dirait la pirate tout est question de confiance en soi et cette confiance naît grâce à l'amour de ses parents souvent (toujours ?), une actrice comme Josiane balasko est loin d'être un canon et pourtant elle n'est pas complexée comme beaucoup d'autres comme elles qui ont un caractère bien trempé, un aplomb pas possible et un succès fou.
Par ailleurs il y a aussi des très belles sont dépressives et qui se trouvent moches, des minces qui se trouvent grosses etc etc etc.
 
comme dirait la pirate tout est question de confiance en soi et cette confiance naît grâce à l'amour de ses parents souvent (toujours ?), une actrice comme Josiane balasko est loin d'être un canon et pourtant elle n'est pas complexée comme beaucoup d'autres comme elles qui ont un caractère bien trempé, un aplomb pas possible et un succès fou.
Par ailleurs il y a aussi des très belles sont dépressives et qui se trouvent moches, des minces qui se trouvent grosses etc etc etc.
ouai vou allez arreter de marceler les fille moche la loool vou dite tous le contraire en priver kan je vou charme loool car moi je sai vou rendre belle looool
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ouai vou allez arreter de marceler les fille moche la loool vou dite tous le contraire en priver kan je vou charme loool car moi je sai vou rendre belle looool


c'est pourtant toi qui n'est pas venu à notre dernier RV, t'as eu trop peur que je te trouve trop moche ? :D

Sacré vantard va, moi qui rêvait déjà de voir le prince charmant et pof tu m'as posé un lapin...
 
c'est pourtant toi qui n'est pas venu à notre dernier RV, t'as eu trop peur que je te trouve trop moche ? :D

Sacré vantard va, moi qui rêvait déjà de voir le prince charmant et pof tu m'as posé un lapin...
nan franchemen dsl tu sai g t avec ma femme oficielle tu voi je peu pa etre partou et pui le benevola ça se fai duran les jour de congé toi tu me donne rencar en pleine semaine ya des limite kan meme
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
On est tous le ou la moche de qqun...
 
qui est le mètre de qui?
Mon argumentaire se focalise autour d'lghazali qui a réfuté la philosophie d 'aristote et a participé directement à la chute de la philosophie grec dans le monde musulman!

elle a répliqué d'une manière étrange!!! elle m'a dit: là tu m'as pénétré :D


Hahahaha collector ! :D

Change le titre de ton sujet en "je m'apprete à me faire une fille moche, je dois avoir honte ou pas?"
 

Panam

Bladinaute averti
Ahah..moi Sainte... :D

Avec un esprit aussi étriqué, il est impossible que tu puisses privilégier les idées et l'esprit au physique :)

une belle femme est chiante à la moelle, elle passe sa journée devant un miroir et le reste de sa vie dans les magasins à dénicher les accessoires ! elle est donc souvent superficielle sans aucune profondeur, elle ne peut guère m'attirer !
 

Kadijak

Gone
VIB
moi venan de ta par je le pren pa pour un rateau, t juste mefiante a mon egard c different lol


ohhhhh il est en pleine phase de dénie :(


pauvre piti ^^



bon! suite à cet épisode traumatisant! tu vasavoir des idées suicidaire! surtout si tu entends une voix qui te dit saute par la fenêtre!! ne le fait surtout pas!!! ok?? tu comprends?? :intello:



loool


sur ce tchusssssssssss
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
une belle femme est chiante à la moelle, elle passe sa journée devant un miroir et le reste de sa vie dans les magasins à dénicher les accessoires ! elle est donc souvent superficielle sans aucune profondeur, elle ne peut guère m'attirer !

Je veux bien.

Mais ne met pas toutes les belles femmes dans le même sac, ce serait dommage que tu passes à côté de quelqu'un qui cumule des qualités ^^
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

l'amour est aveugle :rolleyes:
et puis tout le monde n'a pas les mêmes critères de beauté, je me trompe?
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai déjà fait l'effort de comprendre, j'ai compris même, mais voilà j'aime pas. Chacun son truc. Les passionés de philo peuvent aussi me trouver ennuyante, y'a pas de mal !

Je ne suis pas passionné de philo mais je m y intéresse de loin! la philo constitue les fondamentaux de toute réflexion!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
nan franchemen dsl tu sai g t avec ma femme oficielle tu voi je peu pa etre partou et pui le benevola ça se fai duran les jour de congé toi tu me donne rencar en pleine semaine ya des limite kan meme

inutile que je prévienne ton épouse imaginaire des MP's pleurnichards que tu envoies à toutes les bladinettes pour essayer décrocher un rencart. J'ai accepté de te rencontrer par pure bonté d'âme pour t'éviter de commettre l'irréparable mais à crans comme tu l'es, j'y suis allée avec Kadijak et comme tu n'es pas venu, on est restée toutes les deux et on s'est bien marré en comparant les photos que tu nous avais envoyés.

J'espère que tu vas mieux, la dépression se soigne très bien, de même que la mythomanie ;)

On est tous le ou la moche de qqun...

Plagiat ! mdr
 
Haut