Peux ton vivre sans portable

Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
 
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
wa'aleykūm as-salām,
C'est déjà le cas depuis plusieurs décennies que la technologie à surpasser l'homme.

Oui, il est encore possible de vivre sans portable... un peu comme avant.
 
Si ce n'était que le mobile, la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher d'être connectés partout (ipad, tablette, téléphone, ordi... ) et ça n'ira qu'en empirant.

mon tel c'est ma vie
 
Si ce n'était que le mobile, la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher d'être connectés partout (ipad, tablette, téléphone, ordi... ) et ça n'ira qu'en empirant.

mon tel c'est ma vie
Exatement société de consommation quand tu nous tiens !!!

Bon de la a écrire mon portable c'est ma vie tu vas loin :eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
Oui on le peut, il nous restera le téléphone arabe :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
wa'aleykūm as-salām,
C'est déjà le cas depuis plusieurs décennies que la technologie à surpasser l'homme.

Oui, il est encore possible de vivre sans portable... un peu comme avant.
Avant on pouvais ....vue qui ni avais pas la technologie , dans le future les gens, nous prendron, pour des homme de Cro-Magnon .
 
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
Oui je pourrais aisément hamdoulilah je n y suis pas accro j aime l avoir quand je sors en cas de panne ou autre sans plus
 
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.
vivre sans smartphone oui c possible
une generation d'idiots ... c dejà le cas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem

J'ai vu un reportage sur Arte qui et assez fillipant sur la surveillance de nos cocitoyen aussi pouvez vous vivre sans mobile internet etc..etc..

«Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura alors une génération d'idiots». Voilà une des citation les plus connues d’Albert Einstein.

J'ai tjd l'air débile quand je dis ça.... mais j'ai hâte que tt ceci se plante et qu'on revienne au base.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis une accroc , je peux plus m'en passer c'est devenu mon appendice comme si je me l'étais greffé il ne me quitte jamais partout ou je vais même aux wc ou a la douche :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as vu le village ? le film ?

J'ai bcp aimé ce film!!!!

Malheureusement on s'accroche à des choses qui ne sont pas nécessaire à notre survie.

Mais un bon retour au base forcé c'est la meilleur chose qui puisse ns arriver.... quitte à vivre moins longtemps loool au fond....c'est pas si primordial lool.
 
J'ai bcp aimé ce film!!!!

Malheureusement on s'accroche à des choses qui ne sont pas nécessaire à notre survie.

Mais un bon retour au base forcé c'est la meilleur chose qui puisse ns arriver.... quitte à vivre moins longtemps loool au fond....c'est pas si primordial lool.
l'evolution technologique à des avantages et inconvenients il n'ya pas que du mauvais par exemple dans le village regarde l'histoire du medicament / des soins plus evolués à utiliser
le problemes ce n'est pas la technologie c ce qu'on en fait
 
Haut