Phénomènes paranormaux

je dis ps ça juste pour rigoler, une fois on revenait en voiture, on s'est arrêté, au bord de la mer, un de mes amis a prétendu avoir vu un jin(silhouaite volante), et j'ai commencé à courir dans la dirction indiquée, mais j'ai rien vu, mes amis sont resté bouche bée pour m reaction:)
ils ont peur tout simplement, moi non
 
je dis ps ça juste pour rigoler, une fois on revenait en voiture, on s'est arrêté, au bord de la mer, un de mes amis a prétendu avoir vu un jin(silhouaite volante), et j'ai commencé à courir dans la dirction indiquée, mais j'ai rien vu, mes amis sont resté bouche bée pour m reaction:)
ils ont peur tout simplement, moi non

vous avez fumé ?
sinon bravo pour ton courage !
 
j'étais bien lucide, les jin c'est comme les extraterestres(certains oulama, disent que les extraterestres sont tout simplement des jin qui veulent prendre une forme materielle visible), ils n'ont rien de mechants
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Salut, tout le monde
les jnoun sont trés coul, j'aimerai bien rencontrer l'un deux pour faire un conversation
je crois en leur existance

j'ai une formule sure a 100% pour que tu en rencontre un si tu veux et c'est pas des blagues !

par contre soit il te parle gentillement soit il te demande pourquoi tu l'appelles et si c'est pour des conneries il te baffe

a tes risques et perils

alors tu veux ?
 
Hadi 3endek à RBATIAsurSTRAS " ana rbatia ewa ewa", inscription Janv2010 et déjà 2570 messages
et moi depuis Nov 2009, seulement 148 messages
Tbark Allah lik :)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
dis moi TheBlackeyes, je suis toute ouie

bah c'est simple !

tu vas dans une maison vide, tu fermes tout les volets il faut qu'il fasse noir, et tu t'eclaires avec une bougie c'est tout que tu mets dans le coin de la piece ou t'es.

tu y restes pendant 40 jours, donc du 1er au 40 eme pas de lumiere que la bougie et tu sors pas dehors meme 1 seconde

et tu manges pendant ces 40 jours QUE du pain non salé donc sans gout que tu trompes dans de l'huile d'olive, et tu peux boire aussi.

tu dors la nuit tout eteint !

et la 40eme nuit dans l'un des coins de la piece ( parce que les jnous quand ils nous observent ils se placent dans les coins jamais au milieu ) apparaitra un homme ou une femme, belle ou beau si il est bon ( si c'est pas un sheytan ) sinon, il sera pas beau et te fera peur ! sinon un homme ou femme couvert d'une djellaba avec le truc sur la tete tu verras pas le visage.

et si c'est un mechant, il sera moche et meme avec la forme d'un animal ou la moitié animal moitié humain.

s'il est bon il te parlera et demandera qu'est ce que tu veux pourquoi t'as fait ça, apres il te repondra que s'il veut et il partira

si il est mechant il te demandera ce que tu veux et si ce que tu lui dit est banale ou mauvais ou sans interet tu l'auras deranger pour rien soit il va partir s'il a pas ton temps, soit il va te faire peur un truc de fou ! soit il va t'en mettre une bonne dont tu garderas les sequelles a vie.

a ta place je le ferai pas mais bon essaye et dis nous qui t'as rendu visite !

c'est veridique j'ai eu ça au bled et les gens l'en fait, la moitié sont partis en courant, d'autres sont fous, dont crises cardiaques..

tu les aimes bien ? vas y je t'en pris..
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
bah c'est simple !

tu vas dans une maison vide, tu fermes tout les volets il faut qu'il fasse noir, et tu t'eclaires avec une bougie c'est tout que tu mets dans le coin de la piece ou t'es.

tu y restes pendant 40 jours, donc du 1er au 40 eme pas de lumiere que la bougie et tu sors pas dehors meme 1 seconde

et tu manges pendant ces 40 jours QUE du pain non salé donc sans gout que tu trompes dans de l'huile d'olive, et tu peux boire aussi.

tu dors la nuit tout eteint !

et la 40eme nuit dans l'un des coins de la piece ( parce que les jnous quand ils nous observent ils se placent dans les coins jamais au milieu ) apparaitra un homme ou une femme, belle ou beau si il est bon ( si c'est pas un sheytan ) sinon, il sera pas beau et te fera peur ! sinon un homme ou femme couvert d'une djellaba avec le truc sur la tete tu verras pas le visage.

et si c'est un mechant, il sera moche et meme avec la forme d'un animal ou la moitié animal moitié humain.

s'il est bon il te parlera et demandera qu'est ce que tu veux pourquoi t'as fait ça, apres il te repondra que s'il veut et il partira

si il est mechant il te demandera ce que tu veux et si ce que tu lui dit est banale ou mauvais ou sans interet tu l'auras deranger pour rien soit il va partir s'il a pas ton temps, soit il va te faire peur un truc de fou ! soit il va t'en mettre une bonne dont tu garderas les sequelles a vie.

a ta place je le ferai pas mais bon essaye et dis nous qui t'as rendu visite !

c'est veridique j'ai eu ça au bled et les gens l'en fait, la moitié sont partis en courant, d'autres sont fous, dont crises cardiaques..

tu les aimes bien ? vas y je t'en pris..

la voici mon cher bonne chance... j'espere que tu seras en vie pour nous raconter ta rencontre ...
 
bah c'est simple !

tu vas dans une maison vide, tu fermes tout les volets il faut qu'il fasse noir, et tu t'eclaires avec une bougie c'est tout que tu mets dans le coin de la piece ou t'es.

tu y restes pendant 40 jours, donc du 1er au 40 eme pas de lumiere que la bougie et tu sors pas dehors meme 1 seconde

et tu manges pendant ces 40 jours QUE du pain non salé donc sans gout que tu trompes dans de l'huile d'olive, et tu peux boire aussi.

tu dors la nuit tout eteint !

et la 40eme nuit dans l'un des coins de la piece ( parce que les jnous quand ils nous observent ils se placent dans les coins jamais au milieu ) apparaitra un homme ou une femme, belle ou beau si il est bon ( si c'est pas un sheytan ) sinon, il sera pas beau et te fera peur ! sinon un homme ou femme couvert d'une djellaba avec le truc sur la tete tu verras pas le visage.

et si c'est un mechant, il sera moche et meme avec la forme d'un animal ou la moitié animal moitié humain.

s'il est bon il te parlera et demandera qu'est ce que tu veux pourquoi t'as fait ça, apres il te repondra que s'il veut et il partira

si il est mechant il te demandera ce que tu veux et si ce que tu lui dit est banale ou mauvais ou sans interet tu l'auras deranger pour rien soit il va partir s'il a pas ton temps, soit il va te faire peur un truc de fou ! soit il va t'en mettre une bonne dont tu garderas les sequelles a vie.

a ta place je le ferai pas mais bon essaye et dis nous qui t'as rendu visite !

c'est veridique j'ai eu ça au bled et les gens l'en fait, la moitié sont partis en courant, d'autres sont fous, dont crises cardiaques..

tu les aimes bien ? vas y je t'en pris..

et y'en a qui teste ce genre de connerie?? :eek::rolleyes:
 
40 jours, seul avec du pain et huile d'olive, je ne donnerai pas tant de valeur à ce jin,
qu'est ce qu'il a de special pour que j'endure tout ça, juste pour le voir:b
s'il veut apparaittre qu'il le fasse normalement, sans ses trucs de fous
merci pour la methode quand même
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
40 jours, seul avec du pain et huile d'olive, je ne donnerai pas tant de valeur à ce jin,
qu'est ce qu'il a de special pour que j'endure tout ça, juste pour le voir:b
s'il veut apparaittre qu'il le fasse normalement, sans ses trucs de fous
merci pour la methode quand même

eh oui ils se font desirer mais c'est vrai la méthode est réelle
 
Haut