Phobies et peurs irrationnelles

Tu fais comment dehors quand tu croise un chien ? Ou quand tu vas chez quelqu'un qui a un chat ?

Mon Dieu, m'en parle pas lol...surtout les chiens je ne peux pas les saquer...je change de trottoir ou je laisse passer la personne avec son chien devant pour être sûre qu'il ne me renifle pas
Quand c'est un chien errant, alors là je suis tétanisée, je dis ma chahada dans ma tête lol

Ma copine qui a un chat sait que j'ai peur des animaux avec des griffes :timide: alors elle le met dans une pièce à part :D
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Mon Dieu, m'en parle pas lol...surtout les chiens je ne peux pas les saquer...je change de trottoir ou je laisse passer la personne avec son chien devant pour être sûre qu'il ne me renifle pas
Quand c'est un chien errant, alors là je suis tétanisée, je dis ma chahada dans ma tête lol

Ma copine qui a un chat sait que j'ai peur des animaux avec des griffes :timide: alors elle le met dans une pièce à part :D

Ok pour les animaux... mais avoir d'un insecte... meme les fourmis ? lol
 
Moi aussi j'ai peur des insectes, même des plus mignons (papillon, coccinelle), je flippe trop qu'ils rentrent dans mes oreilles lol
Ne vous moquez pas, mais j'ai une phobie irrationnelle des kiwis, je ne peux pas en manger, sentir l'odeur, l'avoir en main ou m'en approcher, rien que d'y penser je me sens mal :rouge:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Moi aussi j'ai peur des insectes, même des plus mignons (papillon, coccinelle), je flippe trop qu'ils rentrent dans mes oreilles lol
Ne vous moquez pas, mais j'ai une phobie irrationnelle des kiwis, je ne peux pas en manger, sentir l'odeur, l'avoir en main ou m'en approcher, rien que d'y penser je me sens mal :rouge:
Phobie du kiwi j'ai jamais vu ça de ma vie... C'est fou
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Oui c'est sûrement dû à une allergie, je t'avoue que je ne me suis jamais fait diagnostiquée ^^
Et oui, je ne connaîtrai jamais les smoothies aux kiwis, mais c'est pas grave tu en boiras pour moi ;)

Ca serait bien un jour tu fasse une analyse complète pour tes allergies.
Ok ça marche ! ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que certain(e) d'entre vous ont des phobies "injustifiées" du style peur des carambars ou des tulipes ?


Moi j'ai peur de l'odeur du chlore dans les piscines et des photographes :eek::D


Pourquoi ? Prrrrrrr

Tellement de questions et si peu de réponses :/


Si vous avez peurs des légumes, de la chasse d'eau ou de la sonnette de votre porte ( aaaa visite surprise et tu as encore ta tete de sapin!! lol) venez en parler ici bandes de baltringues :D
Moi j'ai peur de voyager avion bateau d'aller dans les grandes villes et de la foule .
 
Haut