Photo du jour : un roi dans les rues de tunis

Très bien dit... il manque..une
Hassan 2 nous à laissé trois bonne choses... les barrages... récupération de notre sahara... et un merveilleux roi.. que Allah le protege de tout mal

l'idolatrie est interdite en Islam, tu cautionnes les millions de morts qu'a fait la dictature ?
la skyzophrénie ça se soigne
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
+1 dans mon estime :cool:
avec des choses simples on reussit à gagner le coeur des gens
Tu avoues que c'est bien une propagande réussie ^^
Qu'il se balade à Tunis, Abdjan ou Londres, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est la réalité actuelle, et la réalité c'est qu'il est un monarque absolu et responsable direct de la situation pitoyable du Maroc.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Il est mal habillé pour fondre dans le décore et ressembler a tous le monde :) habillé comme un roi il attirera l'attention sur lui :)

NB: si son père FEU HASSAN 2 (l'élégance en personne) le voyait habillé de la sorte il le renierai LOL
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tu avoues que c'est bien une propagande réussie ^^
Qu'il se balade à Tunis, Abdjan ou Londres, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est la réalité actuelle, et la réalité c'est qu'il est un monarque absolu et responsable direct de la situation pitoyable du Maroc.
a defaut de pouvoir regler les problemes du pays
quil soit cool et pas prise de tete c bien :D
 
Le Roi marque intelligemment avec ce petit geste un super coup de pub gratuit pour le tourisme et l’économie tunisienne.. Bravo M6

6687831-10221599.jpg


6687831-10221605.jpg





Il a un petit bandage sur la main, ce n'est qu'une égratignure ne vous inquiétez pas. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Eh oui c'est injuste c'est pour cela que je suis anti monarchie!
il n'a aucune légitimité, il n'a été élu par personne.
Pa conséquent il ne devrait mm pas diriger.
Non de diou :eek: toi tu cherches les problèmes :D

Beaucoup sont plus libre qu'il ne le sera jamais.
Il est puissant. Certes, mais libre....
Salam PriapeDivin,
Dit le philosophe de haut de son perchoir^^

@UNIVERSAL : n’exagère quand même pas ! :)
Salam ould khadija,
Je reconnais que nous ne somme pas prisonnier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant quil ny a pas de baise-main ... Ca va ... Je trouve cette pratique RIDICOULE.
 
Haut