Photo du jour : un roi dans les rues de tunis

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
quote="Windmill, post: 12877700, member: 371587"]Ma pauvre @Tharbat

Toujours aussi à côté de la plaque :D:D:D:D:D:D:D[/quote]
un grand plaisir que je le sois pour toi:love:
 

sevet

VIB
L'Algérie elle fait bien + et agit concrétement au lieu de se promener dans les rues de Tunis...;)

L'Algérie offre à la Tunisie, une facilité financière de 250 millions de dollars

Selon l'agence tunisienne TAP, cette aide financière est organisée selon trois accords : Un 1er, consistant en un dépôt algérien de 100 millions de dollars à la Banque centrale de Tunisie (BCT). Le 2ème, un prêt de 100 millions de dollars, accordé par l'Algérie au gouvernement tunisien et le 3ème porte sur un don algérien de 50 millions de dollars à la Tunisie.

Chedli Ayari, gouverneur de la BCT, a expliqué à la TAP que cette assistance financière algérienne consolidera les avoirs de l'Etat en devises en augmentant les réserves de la Tunisie de trois jours supplémentaires pour atteindre l'équivalent de 100 jours d'importation.


http://www.lemag.ma/L-Algerie-offre...nciere-de-250-millions-de-dollars_a82911.html
Couscousa Hassanou Pops & Co... :claque:
 
poursuoi compare tu l'Algerie au Maroc?
nous parlons là du geste humain du roi du maroc ..



parce qu’ils sont petits et aigris, minuscule et chétifs
Ils ont les yeux braqués que sur le Maroc et leurs Dieu tout puissant Mohamed 6
Il a raison leurs handicapé de donner son argent aux autres pays et les laisser crever de faim.
 
parce qu’ils sont petits et aigris, minuscule et chétifs
Ils ont les yeux braqués que sur le Maroc et leurs Dieu tout puissant Mohamed 6
Il a raison leurs handicapé de donner son argent aux autres pays et les laisser crever de faim.

Petit jaloux. Le pouvoir d'achat des algériens augmente d'année en année.
Les infrastructures n'en parlons pas, Alger à déja son métro sous terrain et Oran aura son métro sous terrain en 2017.

L' Algérie est le seul pays du Maghreb à avoir un métro sous terrain.
 

firar

VIB
tu es tunisien et tu es contre alors...

Après Algérien, me voilà Tunisien.
Bien sur que je ne suis pas contre mais ça ne donnera rien de plus à un seul tunisien.
Ce voyage n'est qu'a usage interne maroco marocain.
J'ai plusieurs amis tunisiens et pour eux le Maroc ne représentent pas plus que la Mauritanie ou le Bénin.
Nous les gonflons avec le Sahara.
Et ils sont persuadés que la visite n'a de but que d'essayer de rallier le gouvernement tunisien à la position marocaine et non d'aider la Tunisie.
Voilà pourquoi j'ai noté ton "tous les marocain sans exception sont... comme abusif.
Ils ont bien d'autres chats à fouetter que d'admirer notre roi en tenu de djeune branché.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
que porte M6 au poignet droit ?
quelle signification doit on chercher au port de ce fil rouge
que de + en + de personnes portent en france

mam
 
Haut