Photos Ramadan

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'aime beaucoup la qualité des photos de ce site !
De temps en temps je fais un p'tit tour dans la section The Big Picture pour voir les reportages photos.
http://www.boston.com/bigpicture/

Je ne connaissais pas jusqu'a hier quand ce "bienfaiseur qui recut tant de remerciements ici" me l'a fait decouvrir, et ma foi c'est spectaculaire leurs dossiers en images.

Il me semble qu'il y'avait quelque de ce genre sur bladi l'annee derniere sur les photos du hajj. Je ne sais pas si c'etait dans the big picture, mais la qualite des images etait tout aussi belle.
 
ca m'a fait bien rire egalemen, mon collegue aussi en a bien rigole quand je lui ai explique ce que ca disait :D

pour ton autre tberguiga, j'ai pas du tout remarque. je me disais que l'autre homme etait entrain de lire un journal sur l'autre table ou quelque chose du genre. Mais bon, si c'est vrai, on sait bien qu'il y'a des "coutumes" qui ont disparu au maroc, mais pas chez certains marocains de l'etranger..................matdourbouch!!!!

ps: t'as vu, quatre pages, et sans grand effort...waaaaaw...je commence a comprendre le fonctionnement de bladi lool

c'est pas moi qui vais te drab, car je suis tout a fait d'accord !!!!!!
je disais plus ou moins la meme chose dans un autre post

ps: ben oui, meme pas tu as nouris ton post et tu es arrivée a 4 pages, et que des felicitations, bravo :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime beaucoup la qualité des photos de ce site !
De temps en temps je fais un p'tit tour dans la section The Big Picture pour voir les reportages photos.
http://www.boston.com/bigpicture/

Bonsoir...Merci pour le lien.

Je suis plongée dans leur site depuis hier...Les photos sont sublimes...

Je ne connaissais pas jusqu'a hier quand ce "bienfaiseur qui recut tant de remerciements ici" me l'a fait decouvrir, et ma foi c'est spectaculaire leurs dossiers en images.


Il y'a même une section "astronomie" ;) Magique...
 
Magnifiques photos, parmi elles celles de la Mecque que je trouve toujours aussi exceptionnelles, sérieux quand on se pose une seconde et qu'on y pense voir autant de personnes dans un même lieu, dans un but unique adorer Allah et ce depuis des siècles c'est juste :eek:
 
Haut