Phrase bizarre

non mais c'était bien joué, sauf qu'on ne me l'a fait pas à moi :lang ue:

mdr on voit ça :D

au moins wi2008 est tombée dans le panneau ^^

oh non
j etais si contente

mdr désolée, si ryfya nous avait pas grillées, on aurait continué :D

arfff on voulait s'amuser un peu ; ) . Mais sinon elle est très jolie fruitdef : )

lol merci bichette ^^

Tu sais que jte trouve très belle aussi =)
 
non mais énerve toi, sinon ça sonne faux : D

ah non je savais pas? et puis quoi encore? :f ou: une évidence? excuse moi, mais personne ne s'arrêterai pour voir ta face.

(Ah je savais pas que tu voulais qu'on fasse les méchantes :D)



Prends pas ton cas pour une généralité déjà d'une.

Et de deux, retournes dans l'océan retrouver tes frères, à savoir les thons :fou:
 
Sa jalousie l'étouffe tellement qu'elle n'arrive même plus à se maîtriser. D'où cette phrase.

En bref, ce n'est pas une amie. J'en avais une dans ce style. Elle ne m'a rien apporté de positif et je peux pas en dire autant pour les aspects négatifs.

A éjecter de ta vie sans préavis!
 

ryfya

Marre de bosser
(Ah je savais pas que tu voulais qu'on fasse les méchantes D)



Prends pas ton cas pour une généralité déjà d'une.

Et de deux, retournes dans l'océan retrouver tes frères, à savoir les thons :fu:
oui, rendre visite à mes soeurs les sirènes :langue:
ma beauté est inégalable
va te refaire la face, ça vaudrait mieux :fou:
 

ryfya

Marre de bosser
bin, heureusement que le physique ne fait pas tout, lol

en tout cas, une copine qui me dit ça:rolleyes: je remonterais un peu ma garde car c'est une phrase bien révélatrice

j'ai remarqué que les filles pas belles avaient plus de chance. donc sa copine devrai s'estimer heureuse.
perso je ne me méfierai d'elle, cette frase est tellement ridicule que je trouverait la fille bête.
 

Balivernes

que tout cela!
UNE AMIE M AS DIT AUJOURD HUI,JE CITE:"je te trouve tres jolie meme si ca me fait mal de te le dire "




comment dechiffrer cette phrase ?LOL

Le fait de te l'avoir dit bien que ça lui fasse mal prouve qu'elle a qd meme un bon fond malgré tout et elle a du mérite d'avoir été au-delà de la jalousie qu'elle pourrait éprouver à cause de ça en te l'avouant.

Elle ne doit pas être dénigrée inutilement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
: D

Un avis bien masculin!

vous pouvez pas connaitre les femmes comme on les connait et on peut pas connaitre les hommes comme vous les connaissez. :D

si elle lui a fait ce compliment c'est qu'elle attend quelque chose en retour, la femme c'est tout un calcul.
 

Soraya404

........................
j'ai remarqué que les filles pas belles avaient plus de chance. donc sa copine devrai s'estimer heureuse.
perso je ne me méfierai d'elle, cette frase est tellement ridicule que je trouverait la fille bête.

je suis pas tout a fait d'accord, la différence avec une fille "belle" qui pense l etre vraiment et une "pas belle" qui pense etre trop laide , c'est que la première pense que déjà tout est acquis avec un clin d'oeil alors que la seconde c'est que les hommes sérieux apprécient la femme qui se détache du lot par d'autres qualités comme l'intelligence, la modestie et la maturité par exemple.
après c'est du cas par cas mais chacun fait avec ce qu'il a, je sais juste que les hommes n'aiment pas celles qui se prennent pour des duchesses
 

ryfya

Marre de bosser
je suis pas tout a fait d'accord, la différence avec une fille "belle" qui pense l etre vraiment et une "pas belle" qui pense etre trop laide , c'est que la première pense que déjà tout est acquis avec un clin d'oeil alors que la seconde c'est que les hommes sérieux apprécient la femme qui se détache du lot par d'autres qualités comme l'intelligence, la modestie et la maturité par exemple.
après c'est du cas par cas mais chacun fait avec ce qu'il a, je sais juste que les hommes n'aiment pas celles qui se prennent pour des duchesses

non, non, y a même des filles pas belle objectivement qui se prennent pour des princesse et qui réussissent alors que les filles belles et modestes, ba rien!!!
c'est ce que j'ai remarqué autour de moi :rolleyes:
 

Soraya404

........................
non, non, y a même des filles pas belle objectivement qui se prennent pour des princesse et qui réussissent alors que les filles belles et modestes, ba rien!!!
c'est ce que j'ai remarqué autour de moi :rolleyes:

ça s'est vrai aussi looooool, mais après tout , si elles conviennent à leurs bonhommes c'est le principal.
 
Haut