Le physique est il si important que ça?

Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour apporter mon grain de sel :

J'ai failli sortir avec une fille il y a quelques années. C'était de loin, la plus canon avec laquelle j'avais un chance !
(J'en ai pas eu des tonnes mais parmi le peu, c'était miss monde :D)

Bah j'ai pas pu. Parce que je la trouvait vraiment trop débile ... bien que gentille. Gentille comme on dit :D
 
Salam Lhahi barek fik

Oui, très ; un homme de mon âge ou presque capable de se projeter physiquement dans 150 ans me laisse rarement indifférente...d'autres facteurs interviennent ensuite.
 
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??

Ça dépend, on peut aimer une personne qui n'a pas de traits particulier tellement elle a du charme, mais une personne qui nous plait physiquement ça fait parti d'un tous.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salam !! Merci ... de même !!

Selon moi oui il a son importance ... faut dire ce qui est le physique c'est la première chose que tu remarques, c'est la première chose qui peut t'attirer ou au contraire te 'stopper' ...
Après le physique ne fait pas tout ça c'est une certitude ...
 
Pour le court terme, il compte beaucoup, à long terme, il faut que la personne reste tout de même présentable!


Je serais a peu pres daccord.

A cette difference que je n'aurais pas utiliser le mot "presentable" .... mais au minimum "plaisante"

Parce que presentable ca fait quand meme un peu trop "neutre/ stricte minimum"


Et on va pas se mentir plus il ya attirance et plus la flemme brulera plus longtemps.
 
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??
Le physique oui bon c'est discutable mais l'orthographe ohlala le mec il n' a aucune chance avec moi!
 
Haut