Physique marocain

salam
a quoi reconnait-on un marocain phyisiquement?

quelles sont les marques sur son corps qui le differencient des autres?

Il n' y en pas .
Le Maroc est le pays où ce sont produit le plus de croisement depuis l'anquité à l'heure actuelle,en flanant du nord au sud et d'est en ouest on traverse les differentes époques de l'histoire.
En régles générales le marocain est un mediterraneen du sud avec des variantes selon les régions et leurs influences historiques européennes au nord ou dans certaines villes historiqueset africaine au sud.
 
non il y'a des points communs qui existent que chez le marocain

Physiquement je n'en trouve pas.Un aspect physique particulier ou général?
Je ne peux dire les yeux noires car il y a quand même beaucoup d yeux claires.
Une petite tailles?Je doute.Les cheveux?même dans le sud tu peux trouver des roux.
Le nez?la bouche?les oreilles?
On a tous la même couleurs rouge sang qui coulent dans nos veines? :D
jai trouvé?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un trait physique relativement propre au Marocains ?AUCUN. Banque de donnée génétique bien trop vaste :)

On peu trouver des traits physique propres à un peuple d'une région du monde, genre Afrique du nord, Afrique sub-saharienne, Caucase, Asie, Asie du sud est.

Mais des traits propres a un peuple d'un pays délimité par des frontières humaines, ça fait peu de sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon père est Rifi et ma mère est Sahraoui, j'ai des yeux verts comme mon père mais une Kemmara 3ziya comme ma mère :D Enfin je suis pas noir mais brun, mais mon père m'appelle l3ezoua.

Un peu pareil ^^Père Rifi qui ressemble a un blanc européen. Mère Jeblia peau mâte.Morphologiquement je suis le portrait craché de ma mère, mais j'ai la peau et cheveux de mon père.(Et le menton de mon Père parce qu'il parait que TOUS les garçon ont le menton de leurs Père, vous me direz si je me trompe ^^)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un peu pareil ^^Père Rifi qui ressemble a un blanc européen. Mère Jeblia peau mâte.Morphologiquement je suis le portrait craché de ma mère, mais j'ai la peau et cheveux de mon père.(Et le menton de mon Père parce qu'il parait que TOUS les garçon ont le menton de leurs Père, vous me direz si je me trompe ^^)

T'es un alien ? :p....
 
Un peu pareil ^^Père Rifi qui ressemble a un blanc européen. Mère Jeblia peau mâte.Morphologiquement je suis le portrait craché de ma mère, mais j'ai la peau et cheveux de mon père.(Et le menton de mon Père parce qu'il parait que TOUS les garçon ont le menton de leurs Père, vous me direz si je me trompe ^^)
Ton père n'est pas un des frères Bogdanoff au moins ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton père n'est pas un des frères Bogdanoff au moins ?

Nan hmdl. Il ressemble a un être humain, pas a un extra-terrestre dont la mère vivait près d'une centrale nucléaire défaillante. lol

Pour le menton c'est juste pour savoir si c'est votre cas aussi, j'avais juste lu ce fait là quelque part, j'voulais savoir si c'est vrai ou pas ^^
 
C'étais du deuxieme voir du 1000eme degres pour répondre à une question sans queue ni tête des le départ.
Il faut avoir l'idée quand même, comment faites-vous pour que des trucs et des turcs pareils vous passent par la tête?:eek::D


ha oui..... à Oujda aussi ils ont des cranes de turcs
Mais qu'est-ce que c'est qu'un crâne de turc au juste?? Je me renseigne, il en va de mon anatomie...:confused:
 
Haut