Physique marocain

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne fais pas semblant de ne pas savoir qu'il y a de la race noire aussi!:eek::D
Vraiment nawak cette conversation...
vraiment très peu..... commence a y avoir de plus en plus de chinois...... vous allez bientôt récupérer vos beau gros cranes de turcs :D
 
Un peu pareil ^^Père Rifi qui ressemble a un blanc européen. Mère Jeblia peau mâte.Morphologiquement je suis le portrait craché de ma mère, mais j'ai la peau et cheveux de mon père.(Et le menton de mon Père parce qu'il parait que TOUS les garçon ont le menton de leurs Père, vous me direz si je me trompe ^^)
Ah non j'ai le menton et le cou de ma mère! :D
 
lui c'est un faux turcs, il est d'origine slave

Mais de toute façon les "véritables turcs" ne ressemblent plus au turques contemporains.
Les premiers turcs se sont mélangés aux habitants mediterranéens déjà présentent en Turquie
avant leur venues et l'apport des esclaves slaves a fait le reste.
Les premiers turcs devaient ressembler aux mongols.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais de toute façon les "véritables turcs" ne ressemblent plus au turques contemporains.
Les premiers turcs se sont mélangés aux habitants mediterranéens déjà présentent en Turquie
avant leur venues et l'apport des esclaves slaves a fait le reste.
Les premiers turcs devaient ressembler aux mongols.
encore maintenant..... pas tous évidement, mais la majorité
 
Des autres quoi ? Si c'est des suédois j'ai une petite idée si c'est des algériens c'est moins évident :)

C'est quoi un footballeur typiquement suédois ?
Zlatan Ibrahimovic !

Comment veux-tu qu'il y ait un physique typiquement marocain ou typiquement algérien ou typiquement n'importe quoi, avec toutes les invasions et tous les mouvements de populations qui ont eu lieu partout ???
 
C'est quoi un footballeur typiquement suédois ?
Zlatan Ibrahimovic !

Comment veux-tu qu'il y ait un physique typiquement marocain ou typiquement algérien ou typiquement n'importe quoi, avec toutes les invasions et tous les mouvements de populations qui ont eu lieu partout ???
En théorie je veux bien te suivre, mais quand tu vas en Suède la théorie vole en éclat , il y a bien un type suédois :)
 
En théorie je veux bien te suivre, mais quand tu vas en Suède la théorie vole en éclat , il y a bien un type suédois :)

Pas d'accord!il n' y a pas de types suedois par contre un type nordiques prédominant oui comme on parle parfois dans certains cas de type nordiques pour des nord africains.C'est plus rare mais ça existe.
 
c'est clair ^^ tu mets un marocain au milieu d'un groupe de suedois ou de scandinaves en general ...et ensuite cherchez l'erreur :)


Mais il n'est pas certain que ce soit que le physique... sauf si tu mets un sénégalais au milieu de finnois... mais sans aller jusqu'aux extrêmes...
Tu vois, quand je suis à l'étranger, parfois je m'assois et je regarde la foule... les locaux et les touristes... Et souvent on arrive à reconnaître les nationalités des uns ou des autres... a quoi c'est dû ??
Peut-être davantage la façon de s'habiller, de se conduire en société, à la manière de parler fort ou doucement, etc...
 
Mais il n'est pas certain que ce soit que le physique... sauf si tu mets un sénégalais au milieu de finnois... mais sans aller jusqu'aux extrêmes...
Tu vois, quand je suis à l'étranger, parfois je m'assois et je regarde la foule... les locaux et les touristes... Et souvent on arrive à reconnaître les nationalités des uns ou des autres... a quoi c'est dû ??
Peut-être davantage la façon de s'habiller, de se conduire en société, à la manière de parler fort ou doucement, etc...
coté physique les scandinaves sont quand meme typés ...la taille moyenne deja qui tourne a 1.80m
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention à ne pas te tirer une balle dans le pied Meuh-Meuh!

Car le marocain est fortement lié à la marocaine! :eek:

il y a des marocaines très vilaine (comme moi :intello:) mais néanmoins, on trouvera bien plus de marocaine jolie que de marocain beau :D


ils ont une tête trop louche :malade:
 

KINGjulian

Modérateur
ydherptt.gif


:)
 
Haut