Physiquement, vous vous trouvez...

Physiquement, vous vous trouvez...

  • Parfaite, vous n’avez pas de complexes

    Votes: 39 36.8%
  • Trop grosse, vous aimeriez mincir

    Votes: 23 21.7%
  • Un peu ronde, mais vous faites avec

    Votes: 33 31.1%
  • Trop mince, vous aimeriez grossir

    Votes: 14 13.2%

  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
Sa m'empêche pas d'avoir une superbe vie et largement les moyens grâce à ALLAH, donc l'orthographe française m'importe peu, tu m'aurais dis l'arabe là oui j'aurais honte. Si il te manque quelque chose c'est pas faute j'y peu rien tu est lunatique, faut pas etre de mauvaise humeur lol. Je te laisse tranquille, je ne discuterais plus avec toi comme sa tous ira mieux.

El hamdoullah c est le principal... l école c est juste un moyen, c est pas un but en soi ;)
Apprends l arabe alors, c est pas si compliqué que ca faut juste se lancer

Je suis lunatique? ha bon?
Parce que tu crois que c est de ta faute (mm si je ne suis pas de mauvaise humeur :rolleyes: )
 

oumai

oumaiza
Non pas du tout je suis pas un timide pas un sauvage non plus, mais discret quoi lol Aucune femme m'intimide,jamais elle tiennes plus de deux seconde en me regardant dans les yeux lol c'est genre waouwww il est beau! olala il me regarde lol et hop la fille baisse les yeux et la tête elle sait c'est qui le patron lol

ca va les chevilles abdelcrim????faut faire attention elles vont exploser là
 

oumai

oumaiza
Et toi fait attention à tes cheveux lol Et oui qu'elles sont précieuses mes chevilles, car comment je ferais pour te courser après hein?

mes cheveux je les perds donc au point ou j'en suis mèhlich :langue:
prends en soin de tes chevilles alors, de temps en temps un gommage un masque un massage.....bon je m'arrete je debite que des aneries!
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oh comme t'es grincheux
mais jt'avoue que oui :D,jsais pas ce que ca peut donner comme résultat allah ou èhlem

J'ai jamais regarder mes chevilles, je viens de les regarder avec un regard différent, et je trouve qu'elles sont belles, je pourrais meme dragué juste avec mes chevilles lol merci à toi oumai de me montrer mes atouts que j'ignorais lol

Ps: je rigole en c'est jamais avec vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu garde quelques réserve au cas ou tu aura une mauvaise période ou tu perdra du poids facilement lol petite maline va.

t as tout compri
d ailleurs j attends la grippe de pied ferme
:D
hop comm ca ni vu ni connu une super taille en une semaine ou deux grand max
 

oumai

oumaiza
J'ai jamais regarder mes chevilles, je viens de les regarder avec un regard différent, et je trouve qu'elles sont belles, je pourrais meme dragué juste avec mes chevilles lol merci à toi oumai de me montrer mes atouts que j'ignorais lol

Ps: je rigole en c'est jamais avec vous.

rien qu'avec tes chevilles tu peux draguer toi???ewa tbarkallah alik :D
ps:je sais que tu rigoles ;)
 
Haut