Physiquement, vous vous trouvez...

Physiquement, vous vous trouvez...

  • Parfaite, vous n’avez pas de complexes

    Votes: 39 36.8%
  • Trop grosse, vous aimeriez mincir

    Votes: 23 21.7%
  • Un peu ronde, mais vous faites avec

    Votes: 33 31.1%
  • Trop mince, vous aimeriez grossir

    Votes: 14 13.2%

  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Nanette78,ses chevilles sont précieuses, il travaille avec mdrrrrrrrrr
c est pour cela qu il m a repondu gentiment
:D

Oui c'est sincère, il faut etre soi meme et pas ressembler au prototype standard.

qui t a dit qu on voulait ressembler aux prototypes standard c est les hommes qui veulent qu on y ressemble
perso je kifferai etre comme eva longoria ou jennifer lopez
:cool:
 
c est pour cela qu il m a repondu gentiment
:D



qui t a dit qu on voulait ressembler aux prototypes standard c est les hommes qui veulent qu on y ressemble
perso je kifferai etre comme eva longoria ou jennifer lopez
:cool:

eva langoria j'aime pas en dirait une gamine, et jennifer obez laisse tomber je la supporte pas, ses cheveu commence au milieu du crane beurk!
 
plein plein de complexes ,je dois me muscler me mettre impérativement au sport.
trop de choses que j'aime pas chez moi que d'en parler j'en suis malade grrrr
demain je commence le sport ,et un regime
 
plein plein de complexes ,je dois me muscler me mettre impérativement au sport.
trop de choses que j'aime pas chez moi que d'en parler j'en suis malade grrrr
demain je commence le sport ,et un regime

On dit toujours ça, je commence demain...
Bon courage en tout cas.

Moi j'ai voté la dernière réponse . :(
 
On dit toujours ça, je commence demain...
Bon courage en tout cas.

Moi j'ai voté la dernière réponse . :(

non mais la je me suis inscrite ds une salle de sport et au prix ou ca coute pas le choix lol
quand au régime oui c'est vrai je dis toujours ça j'avoue
allez lullaby faut se motiver !!!t' a plein de régime hypercalorique qui aide a grossir a toi ttes les bonnes choses bien sucrées
 
non mais la je me suis inscrite ds une salle de sport et au prix ou ca coute pas le choix lol
quand au régime oui c'est vrai je dis toujours ça j'avoue
allez lullaby faut se motiver !!!t' a plein de régime hypercalorique qui aide a grossir a toi ttes les bonnes choses bien sucrées

Okay! J'espere que tu vas vite atteindre ton but.
Je suis motivée t'inquiète! A cause d'un petit accident de santé j'ai perdu du poids mais j'espère redevenir "normale" d'ici 2/3 mois. :)
 
un peu ronde mais je fais avec. J'aimerai maigrir pour pouvoir mettre ce que je veux mais d'un autre côté, je sais que ça me va mieux ces kilos en plus.
 
A ce point là ?? quelle assurance !!

Hé bien on est 2 comme ça, j'ai pas de complexe car ça sert à rien d'en avoir, car même si c'est le cas, c'est pas pour autant que ça va s'arranger donc autant vivre bien dans sa peau et profiter de la vie

Je te dis pas toutes les femmes qui m envient, je mange ce que je veux je ne prends pas un gramme, et j ai ce qu il faut ou il faut :cool:

Avec qq kilos en plus je me sentirai gené, j ai jms eu l habitude d avoir du poids, je ne me reconnaitrais pas

Alors comme ca Navion, t es un missile? :D
 
Je te dis pas toutes les femmes qui m envient, je mange ce que je veux je ne prends pas un gramme, et j ai ce qu il faut ou il faut :cool:

Avec qq kilos en plus je me sentirai gené, j ai jms eu l habitude d avoir du poids, je ne me reconnaitrais pas

Alors comme ca Navion, t es un missile? : D

Tu es sur de toi c bien

Tu en as de la chance moi si je fais pas attention je prend vite :rolleyes:
 
Je te dis pas toutes les femmes qui m envient, je mange ce que je veux je ne prends pas un gramme, et j ai ce qu il faut ou il faut Avec qq kilos en plus je me sentirai gené, j ai jms eu l habitude d avoir du poids, je ne me reconnaitrais pas

Alors comme ca Navion, t es un missile? :D

De la bombe même je dirai une vrai rafale :)
tu noteras qu'il y a toujours un rapport avec l'avion ( bombe-rafale) t'as suivi là ?? lol
 
Tu es sur de toi c bien

Tu en as de la chance moi si je fais pas attention je prend vite :rolle yes:

Je connais mon corps c est tout
Et apparement il accepte toutes nourritures (bon ca aide j ai un tout petit estomac je peux manger plusieurs fois par jour mais pas en grosse quantitée)
C est une question de métabolisme, mais je suis une partisante du il faut manger de tout mais en petite quantitée ;)

Arrete de d'la peter toi :roll eyes::ee k:

Tu trouves je me la pète la? :D

De la bombe même je dirai une vrai rafale : )
tu noteras qu'il y a toujours un rapport avec l'avion ( bombe-rafale) t'as suivi là ?? lol

Oui j ai suivi navion, fait gaffe de pas te cracher!
 

king nils

Watch THE TRONE
Je connais mon corps c est tout
Et apparement il accepte toutes nourritures (bon ca aide j ai un tout petit estomac je peux manger plusieurs fois par jour mais pas en grosse quantitée)
C est une question de métabolisme, mais je suis une partisante du il faut manger de tout mais en petite quantitée ;)



Tu trouves je me la pète la? :D



Oui j ai suivi navion, fait gaffe de pas te cracher!

parfois c'est bien de se "cracher"
 
Haut