piscine halal ou haram?

sihem34000

la vie est belle !!!!
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.
 
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.

deux chibanis avec leur momes??????
ils etait en maillot de bain eux aussi?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.



pour te repondre miss sihem
oui c'est haram
 
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.

Ces idiots n'avaient qu'a pas venir,non mais je reve , ce que les gens sont bêtes ...
 
non mé serieusemen sil avé pa envi de voir dé filles en maillot il avé ka pa venir !!!

tu connais les chibanis. :D
ils prennent leur gamins que pour faire style.
leur dindes les croient a la piscine entrain de jouer avec les gosses mais la realité est tout autre. :langue:

pendant que les dindes preparent le repas,les dindons matent les termas a la piscine.
c'est de bonne guerre.
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
tu connais les chibanis. :D
ils prennent leur gamins que pour faire style.
leur dindes les croient a la piscine entrain de jouer avec les gosses mais la realité est tout autre. :langue:

pendant que les dindes preparent le repas,les dindons matent les termas a la piscine.
c'est de bonne guerre.

walah c tou a fai ca. il croié voir koi d burka sous l'eau !!!:rolleyes:
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
Tu me connais, je suis de nature impatiente :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. jcommence a te connaitre en tou cas tu me fai tro rire (et y a un proverbe francais ki di femme ki rit femme a moitié dan son ...)
youiliiiiiii je sai pa ski marrive ce soir jcroi c la piscineeeeeeeee:D
les vapeurs du chlore c pa ma faute
 
Haut