piscine halal ou haram?

voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.


la khty halal ghi continues comme ça :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOOOOOOOOOOOOOOL :D

Ici à Metz, il y'a 2 piscines à l'exétrieur, un pour les enfants et un pour adultes qui est quand meme grande et trés profonde !!

J'y vais surtout pour les enfants pour leur apprendre à nager et pour qu'ils s'amusent, mais biensur je préfére de loin la plage, vivement les vacances

Oh pour faire des longueurs (Se donner bonne conscience zarma j'fais du sport), c'est bien la piscine :D
 

Bipasha

Soussia
voila je vous explique: tte a leur jété a la piscine avec ma soeur. trankil normal koi on allé ver le bassin é la on voi 2 pères rebeu avec leurs enfants ils nous on fusillé du regard (genre tfouuuuuuuu vou avé pa honte de trainé ici en maillot deux pieces hikhhh alatif ). :( on a rien compri avec ma soeur on fesai rien de mal.

Ils doivent surement avoir des jeunes filles de votre âge et ils se demandent si elles se baladent en 2 pièces à la piscine aussi.
C'est comme si ton père allait à la piscine avec les petits frères/soeurs et que des 'beurettes' se baladaient en 2 pièce sous leurs yeux.
Pour ma part je ne vais pas à la piscine pour cette raison mais bon chacun fait ce qu'il veut je ne juge personne, si tu as envie d'aller à la piscine continue d'y aller après c'est à eux de regarder ailleurs.

Par contre les termes 'cest halal ou haram' j'aime pas du tout.
Si tu veut un avis religieux, ce qui est haram c'est de se balader à demi nue en public enfin devant des hommes.
 
Mdrrrrrrrrrrrrr

Tu as mis deux ans pour pondre ça ?

Si tu est entrain de te foutre de moi je terappel que c'est harma de faire cela et que dieu te voit...

Ensuite à tous ceux qui dise la femmeobéit a l'homme mais arreté votre délire la oh,elle obéit au père et ensuite a son mari point barre aucun versets ou hadith ne dit qu'elle doit obéir aux étrangers.

Non mais bientôt yan à un qui va nous sortir que la mère devra obéir à son propre fils arrêté de dire n'importe quoi c'est les hommes dominateur qui denigre l'islam qui tiennent c'est propos sens fondements.

Et qu'est que vous sorter la femme dit toujours obéir?C'est harchi faux sa
Par exemple elle a le droit d'aller a la mosquée sans l'accord de ses marham , et si sont mari ou son pere exige d'elle qu'elle trouve un emploie qu'elle aide financierement elle n'est nullement tenue d'obéir,les hommes arrêté de penser que vous avez toute autorités sur nous,si vous continuer plutard vous serez divorcer c'est sur.

Et ensuite l'histoire du mariage MDRRRRRRRRR certain savent rien ou quoi pff
Le pere ne peut pas empeché le mariage de sa fille pour des raisons futile du genre il ne l'aime pas ou des betises pareils il doit avoir une raison réelle et justifier,si tel n'est pas le cas il est le droit de l'epouse de retirer à son pere le rôle de wali et de choisir un autre marham.Et aussi personne ne peut contraindre la femme à ce marier avec un Homme dont elle ne desire pas être l'epouse.

Et un petit rappel aux macho parceque j'en voit pas mal :MENTALITE DARABE;) et non pas cel de musulmans.

Aller hop la femme au menage et à la bouffe...pff arreté dprendre les femmes pour des chiennes

Le coran n'a jamais exigés sa de la femme et aucun versets ou hadith ne mentionne que c'est son rôle.

D'ailleur le prophete bénit soit-il faisiat le menage avec sa femme et etait doux avec chaqunes d'entres elles.

Je veut dire aussi que les Hommes vous faites honte à l'islam vous confondés des truc genre FORNICATION et POLYGAMIE,et la plupart vous vous habiller avec les habits des mecreants en vous promenant avec votre epouse voilée,vous devriez avoir honte un tel comportement est HARAM et c'est un devoir de chaque epouse de rapelé à ces epoux la qu'il sont parmis les mecreants en s'habillant comme eux,tous comme toutes mes soeurs qui devrait avoir honte de mettre le hijab avec un jean SLIM super moulant dessous c'est 2 classes la vous faites vraiment honte a l'islam dsl

Derniers ajout:J'ai entendu dire des musulmans osés dire que la femme ne doit pas etre jalouses si elle à des co-epouses...
Je rapel à tous Hommes musulmans non seulement que la polygémie est uniquement admise mais en aucun cas recommandés et même déconseillé que la norme islamique c'est la monogamie,et que de plus un Homme ne peut donner de co-epouse sens l'accord de celle-ci,dans le quel cas si celui-ci le fait sans son consentement la femme est en droit d'exigées le divorce
 
et eux qu'est ce qu'ils faisaient la? si c haram pr vous, pour eux aussi ca l'est, bande d'hipocrite eux peuvent se le permettre, c tjrs pr la femme que tout est haram mais pas pour eux.

Salam

C'est pas haram parce que les vieux l'ont décider mais parce que c'est Haram et c'est écrit dans le coran...

Sihem a demandé si c'était Haram ou Halal (interdit ou pas par Dieu en autre terme)... On lui a répondu, la vérité choque des fois mais ca reste une vérité... La reste que la personne doit utiliser son cerveau pour savoir si elle doit faire ce que Dieu nous a ordonné et s'éloigner de ce qu'il a interdit ou pas... Ça n'a rien avoir avec l'hypocrisie :)
 
Haut