Vous faites quoi a la plage?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

Des chateaux de sable ?
Lire ou écouter de la musique avec des écouteurs ?

Manger non, avec le sable c'est pas top ou en tout cas pas en restant
sur le sable.

Mater les autres, je sais c'est mal vu mais ça passe le temps.:D

Les mots croisés, les sudokus........

Flirter :rouge:
 
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?




Jouer au beach-volley !

Localiser les gendarmes pour pouvoir boire des bières et fumer des joints. Ca devient vite moins lassant :langue:
 
quand t'es en bonne compagnie à la plage la journée passe trop vite!
nager, bronzer, manger, puis sieste, cartes, raquettes, se baigner encore, manger une glace...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

Salam,

- Jouer au volley
- Jouer aux raquettes
- Jouer au foot
- Papoter en famille
- Jouer à un jeu et le perdant a un gage (c'est le fou rire assuré :D)
- Faire de la marche et/ou du sport
- Écouter de la musique

==> Bon et bien je crois qu'on a fait le tour car après tout ça je pense que le soleil non pas vient de se lever (ricoré lol) mais ne va pas tarder à se coucher :langue:.
 
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
Tu peux ramasser des coquillage

Faire du jet ski ou bateau

Lire, discuter avec des personnes

écouter de la musique

Méditer
Faire "la connaissance":D
 
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

Pourquoi les gens passent plus de temps a essayer de profiter de la vie , plutôt que de la comprendre??

la vie c'est pas secret story...La vie c'est la misére, c'est des problèmes...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
sans lire le Topic

LA PAGE C'est Haram pour les femmes! la waloooooo faut même discuter avec moi

non...pas possible...l'ouverture!!!

Haram c'est Haram!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nager , barboter , jouer dans l'eau ( je suis une vraie gamine a la plage ) de faire un ti gommage au sable dans l'eau :D , faire la crêpe avec un bon bouquin , enterrer la personne qui est avec nous , si elle c'est endormie , lui poser une raquette discrètement sur le dos ( superbes marque de bronzage assurées :-D )

Et pour finir allez se manger une glace ou boire un verre au café a proximité :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pourquoi les gens passent plus de temps a essayer de profiter de la vie , plutôt que de la comprendre??

la vie c'est pas secret story...La vie c'est la misére, c'est des problèmes...



"La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît . "
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si la vie n'a pas de sens , pourquoi ne pas chercher le non sens? pourquoi chercher a tout prix a lui donner un sens?
"La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît . "


Excusez moi
vous pouvez me renvoyer notre balle ? elle est tombé derrière vous
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si la vie n'a pas de sens , pourquoi ne pas chercher le non sens? pourquoi chercher a tout prix a lui donner un sens?


Parce que nous avons été doté de conscience et que nous comblons le vide. En attendant notre heure.

Nous connaissons la fin du scénario, elle est la même pour tous, libre ensuite a chacun de donner le ton qu'il veut à l'histoire qui nous mènera a cette fin commune à tous.
Certains choisissent le ton de la comédie et d'autres celui du drame. Ainsi va la vie.
 
Je reviens du Grau du Roi là ^^
Beh j'y suis pas restée longtemps. Yavait des fous qui se baignaient xD

Sinon beh tu peux te balader dans la ville, manger une glace ou un granita, jouer sur le sable...
Par contre y rester la journée je pourrai pas.
 
Parce que nous avons été doté de conscience et que nous comblons le vide. En attendant notre heure.

Nous connaissons la fin du scénario, elle est la même pour tous, libre ensuite a chacun de donner le ton qu'il veut à l'histoire qui les mènera a cette fin commune à tous.
Certains choisissent le ton de la comédie et d'autres celui du drame. Ainsi va la vie.

J'arrête de philosopher même si c'est très tentant mais je veux pas plomber ton post.:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
on s'en fout que ce soit légal ou pas !

ça doit se trouver fel 9re3a:D

J'ai pas envie d'aller au Habs moi :eek:

Je reviens du Grau du Roi là ^^
Beh j'y suis pas restée longtemps. Yavait des fous qui se baignaient xD

Sinon beh tu peux te balader dans la ville, manger une glace ou un granita, jouer sur le sable...
Par contre y rester la journée je pourrai pas.

Oui t'es comme moi toi, 2 h maxi sinon ça saoule.

T'y es allé quand meme avec ce vent ? T'es une fada .
 
Haut