Vous faites quoi a la plage?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?


Je lis en m'allongeant sur le dos, puis sur le ventre, puis sur le dos, puis sur le ventre....
Puis je dors sur le dos, puis sur le ventre puis sur le dos...

Dernièrement je fais du crochet aussi, mais assise. :D
 
J'ai pas envie d'aller au Habs moi :eek:



Oui t'es comme moi toi, 2 h maxi sinon ça saoule.

T'y es allé quand meme avec ce vent ? T'es une fada .

Ah ça va, yavait pas trop de vent non plus, mais je me suis pas baignée hein ^^
Franchement c'était bien :)

Yavait bcp de papés n'empêche.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je lis en m'allongeant sur le dos, puis sur le ventre, puis sur le dos, puis sur le ventre....
Puis je dors sur le dos, puis sur le ventre puis sur le dos...

Dernièrement je fais du crochet aussi, mais assise. :D


Tiwotchi, tu fais comme une crevette sur une plancha , t'es que t'es dorée , tu switches de côté :D

Du crochet ? Pas mal , ça change, c'est une bonne idée pour les filles.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah ça va, yavait pas trop de vent non plus, mais je me suis pas baignée hein ^^
Franchement c'était bien :)

Yavait bcp de papés n'empêche.


Il y a du vent quand même, moi je suis un frileux. J'aime quand le soleil il est bien 7ar, pas plus de 10 km/h le vent.

Tu peux pas te baigner, L'eau est encore froide, il y a deux allemandes qui en sont mortes cette semaine au Pont du diable.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tiwotchi, tu fais comme une crevette sur une plancha , t'es que t'es dorée , tu switches de côté : D

Du crochet ? Pas mal , ça change, c'est une bonne idée pour les filles.

Voilà et comme je peux lire indéfiniment et dormir des heures... ca m'occupe pas mal :D

Le crochet, j'ai appris sur Youtube quand Megavideo a été fermé. Je m'étais demandé comment ma mère occupait son temps et que je devrais peut être retourner à des activités plus humaines :D
 
Il y a du vent quand même, moi je suis un frileux. J'aime quand le soleil il est bien 7ar, pas plus de 10 km/h le vent.

Tu peux pas te baigner, L'eau est encore froide, il y a deux allemandes qui en sont mortes cette semaine au Pont du diable.

Petite nature va :D

Yen a qui se sont baignés lol, pour ça que j'ai dit "des fous" :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voilà et comme je peux lire indéfiniment et dormir des heures... ca m'occupe pas mal :D

Le crochet, j'ai appris sur Youtube quand Megavideo a été fermé. Je m'étais demandé comment ma mère occupait son temps et que je devrais peut être retourner à des activités plus humaines :D

T'es forte d'avoir appris toute seule.
Il faudrait que je me mette a la pêche et que je trouve des coins oú on peut se baigner et pêcher. Mais comme pour le crochet, il faudrait de la patience et je sais pas si j'en ai assez.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Petite nature va :

Yen a qui se sont baignés lol, pour ça que j'ai dit "des fous" :lang ue:


Oui, je le crains, c'est comme ça, j'y peux rien :timide: j'envisage meme des fois quand je me prends a rever d'aller vivre dans un autre pays ou il y a pas de vent ni de froid

Ce week end , le temps a l'air pas mal.

Sinon j'ai une question , tu connaîtrais pas un truc efficace pour pas se faire piquer pas les moustiques?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
T'es forte d'avoir appris toute seule.
Il faudrait que je me mette a la pêche et que je trouve des coins oú on peut se baigner et pêcher. Mais comme pour le crochet, il faudrait de la patience et je sais pas si j'en ai assez.

J'ai toujours eu une certaine facilité à apprendre les trucs manuels.. donc ce n'était pas si compliqué que ca.

Tu vis ou? Je peux peut être t'aider pour la peche :D
 
Oui, je le crains, c'est comme ça, j'y peux rien :: j'envisage meme des fois quand je me prends a rever d'aller vivre dans un autre pays ou il y a pas de vent ni de froid

Ce week end , le temps a l'air pas mal.

Sinon j'ai une question , tu connaîtrais pas un truc efficace pour pas se faire piquer pas les moustiques?

Lol je t'emboucanais va :langue: Niveau vent, à Montpel on est servis xD

Heu dehors je me fais bouffer aussi :D Sinon dans ma chambre je branche un truc pour les moustiques, ça marche bien.
 

baabyy

VIB
Tu peux toujours envoyer un goss dire une parole gentille à une fille qui s'ennuie comme toi et qui trouvera ça drôle lol

Sinon moi je ne m'ennuie jamais à la plage, je nage, je bronze, je fais la bombe, je médis, que du bonheur...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
selon mes souvenirs :
_ je suis a la plage comme a la terrasse du café : j'observe la faune des bipèdes en action => c'est mieux que le cinéma :cool:
_ après .... j'essaye d'extraire le sable qui s'est insinué un peu partout ( appareil photo, serviette, slip, sandwich ...:confused: )

Y a du boulot !
 
S

Soomy

Non connecté
selon mes souvenirs :
_ je suis a la plage comme a la terrasse du café : j'observe la faune des bipèdes en action => c'est mieux que le cinéma :cool:
_ après .... j'essaye d'extraire le sable qui s'est insinué un peu partout ( appareil photo, serviette, slip, sandwich ...:confused: )

Y a du boulot !
Prend un transat ça évite ces désagrément du sable...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Prend un transat ça évite ces désagrément du sable...

le sable c'est très fin, même sans parler du vent, les gens qui s'ébrouent en font s'envoler partout
mais t'as raison, être en hauteur cela diminue la dose

le probléme c'est que je ne me vois pas arriver sur la plage avec une brouette de matos :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
le sable c'est très fin, même sans parler du vent, les gens qui s'ébrouent en font s'envoler partout
mais t'as raison, être en hauteur cela diminue la dose

le probléme c'est que je ne me vois pas arriver sur la plage avec une brouette de matos :confused:
Il y'a des locations de transat à la plage

Sinon pareil le sable dans les ongles et dans les cheveux (effet paillasson) c'est tout ce que je déteste à la plage!! La solution : un foulard pour protéger tout ça !! :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il y'a des locations de transat à la plage

Sinon pareil le sable dans les ongles et dans les cheveux (effet paillasson) c'est tout ce que je déteste à la plage!! La solution : un foulard pour protéger tout ça !! :cool:
oui, mais les plages équipées , je ne connais pas.
je te remercie bien de tes conseils
=> pareil, je ne vois pas arriver sur la plage avec un foulard (en plus de la brouette ) :D
 

baabyy

VIB
Il y'a des locations de transat à la plage

Sinon pareil le sable dans les ongles et dans les cheveux (effet paillasson) c'est tout ce que je déteste à la plage!! La solution : un foulard pour protéger tout ça !! :cool:



moi rien ne me fait peur à la plage, sauf les vicieux, tu fais comment pour t'habiller sur une plage animée?


PS: je suis la sauvage qui se couche à même le sable alors qu'elle est mouillée:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi rien ne me fait peur à la plage, sauf les vicieux, tu fais comment pour t'habiller sur une plage animée?


PS: je suis la sauvage qui se couche à même le sable alors qu'elle est mouillée:D

çà c'est super, comme la nana qui sort de son bain pas rincée, pleine de mousse

c'est" cinématogénique" mais pas confortable
 

arsinoe

Big sister is watching U
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

eumm ça dépend du nombre qui sont avec moi :

si y'en a quelqu'uns, bein on peut enterrer dans le sable les autres pendant qu'ils sommeillent :sournois:

on peut jouer aux raquettes, au volley, faire des courses

on peut écouter de la musique,

on peut lire sous le parasol,

on peut se promener et ramasser des coquillages

ahhhh j'ai hâte de refaire tout ça :love:
 
S

Soomy

Non connecté
moi rien ne me fait peur à la plage, sauf les vicieux, tu fais comment pour t'habiller sur une plage animée?

PS: je suis la sauvage qui se couche à même le sable alors qu'elle est mouillée: D
Mdrrr :D je vois la scène d'ici

Bah ça dépend je vais me baigner en paréo déjà :timide: et quand je revient j'attends que ça sèche (en mode clando à la plage )
 

baabyy

VIB
Mdrrr :=D je vois la scène d'ici

Bah ça dépend je vais me baigner en paréo déjà :timide=: et quand je revient j'attends que ça sèche (en mode clando à la plage )



c'est claire, moi aussi je reste pas en bikini, sinon ce serait un viol collectif :D

pour l'habillage, je vais la plupart du temps en jupe, pour faciliter et limiter les risques de la fota qui tombe, ils attentent que ça :bizarre:
 
Haut