Vous faites quoi a la plage?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est claire, moi aussi je reste pas en bikini, sinon ce serait un viol collectif : D

pour l'habillage, je vais la plupart du temps en jupe, pour faciliter et limiter les risques de la fota qui tombe, ils attentent que ça :bizarre:
viol collectif parce qu'une personne est en bikini sur la plage => tu devrais consulter une personne appropriée au probléme :sournois:
 
du sport, de la natation pure et simple, du sport nautique, jet-ski ,volley ,volley beach , foot beach , beach ball, piquer un roupillon tout en bronzant.
critiquer lol
j'aime profiter d'un peu de solitude (je sais que c'est un peu difficile, mais bon )
en deux mot, la plage pour moi est une sortie détente et relaxante
 

allissia

l'air de rien............
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?
je bronze en dormant ou en lisant rien d'autre je ne nage pas loin j'ai peur d'une attaque de requins c'est bete mais voilà...........................

mais la derniere fois ou j'ai pris un fou rire c'est en faisant de la banane.
 
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

Je prend toujours un pelle en ma compagnie
je fais des trous et m'y enterre completement
sauf mon bide qui resort toujours
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai toujours eu une certaine facilité à apprendre les trucs manuels.. donc ce n'était pas si compliqué que ca.

Tu vis ou? Je peux peut être t'aider pour la peche :D


Je vis dans le sud de la France , tu sais pêcher? J'ai essayé une fois , j'ai attrapé un tout petit poisson ridicule, ça m'a dégouté, je m'y suis plus jamais remis.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je vis dans le sud de la France , tu sais pêcher? J'ai essayé une fois , j'ai attrapé un tout petit poisson ridicule, ça m'a dégouté, je m'y suis plus jamais remis.


Plus jeune j'allais souvent pêcher mais pas depuis un bout de temps.
En France je ne peux pas t'aider.. sorry :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si si, au Maroc c'est une technique, tout est bon d'ailleurs, tu peux même draguer en nageant:m alade:

Ah d'accord, c'est au Maroc. Le pays de tous les possibles. La pire drague que j'ai eu au Maroc, c'est une fille qui me balancait des bonbons avec des messages par sa fenêtre, et c'était une fille de 25 ans :D c'était mignon :love:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'aime bien la plage mais je trouve qu'on s'y lasse trés vite. Une fois qu' on s'est baigné et que l'on a bronzé, que peut-on y faire d'autre pour egayer ces moments ? des idées ?

Nager , Bronzer , des acrobaties sur le sable ou depuis les rochers. Mais aussi faire du jet-ski , du pedalo, du canoe.

Il y a quand même pas mal de choses a faire
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

c'est trop beau :love:

Par contre en dessous l'eau c'est moins joli, il y a un tyaux qui passe mais
c'est profond, le second ex de ma mère a une villa, j'y allais pour l'aider
dans ses travaux ça me faisais des vacances, matin chantier, l'après midi
plage ou bateau avec le petit voilier amaré au milieu de l'eau et le soir
magasin et barbecue puis sortie ne ville, c'est sympa comme coin.

Cette plage est comme une plage privée elle est plus petite que les autres
plages du Lavandou elle est à l'écart à " La Fossette ".
 

baabyy

VIB
Ah d'accord, c'est au Maroc. Le pays de tous les possibles. La pire drague que j'ai eu au Maroc, c'est une fille qui me balancait des bonbons avec des messages par sa fenêtre, et c'était une fille de 25 ans :=D c'était mignon :love:


Et moi mon voisin d'en face (super bo gosse) qui m'a balancé un morceau de chebakkiya avec numéro:D
 
Haut