Qu'est-ce qui plaît aux hommes chez vous ?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
joyeux anniversaire :rouge:

ben pour tout te dire, en général, ma personnalité les attire, et ce qui les fait fuir, je ne sais pas, ça doit être ma froideur de temps en temps.
 
tout leur plaît : D

ce qui les fait fuir? hummmm
rien: D

t es mariée Nwidi?

joyeux anniversaire :rou ge:

ben pour tout te dire, en général, ma personnalité, et ce qui les fait fuir, je ne sais pas, ça doit être ma froideur de temps en temps.


Euh non, c est pas mon anniversaire enfin pas encore, j ai du rentrer une date bidon qd je me suis inscrite :)

Non toi Didou, froide? :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Euh non, c est pas mon anniversaire enfin pas encore, j ai du rentrer une date bidon qd je me suis inscrite :)

Non toi Didou, froide? :p

ah oki lol

oui quand je suis stressée ou autre, je deviens froide et distante et je ne veux pas trop parler avec les personnes, c'est un trait de caractère :(
 
MDR c'est la seule conclusion que tu en as tirée?: D
c'est pas sympa!:prud ent:

Mdr en y réfléchissant je comprends pas comment j ai fais le lien :D
Ben si c est sympa je te souhaite d être une madame :p

ah oki lol

oui quand je suis stressée ou autre, je deviens froide et distante et je ne veux pas trop parler avec les personnes, c'est un trait de caractère : (

Didou t es trop introvertie, lâche toi un peu on est en 2011 :D
 
+ : Tres certainement, le paradoxe entre la personne que je suis et que je parais etre...

- : Tres certainement, la meme raison...

Toi plus ca va plus tu me fais peur, on a bcp trop de points communs, d ailleurs une question, tu vivais sur Paris avant d emmenager sur Lyon?

Ce qui les attire, mon visage.

Ce qui les fait fuir, des fois, je raconte des conneries lol

Ca donne un peu l impression de la blonde sexy sans cerveau :langue: (dsl fallais que je la sorte!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr en y réfléchissant je comprends pas comment j ai fais le lien :D
Ben si c est sympa je te souhaite d être une madame :p
moi non plus je comprends pas!

alors sinon euhhh peut être (je dis bien peut être car je ne suis pas sure lol) ce qui pourrait éventuellement les faire fuire, mon côté trop "chichi" alors qu'en réalité ça n'est pas du chichi, c'est juste de l'hypocondrie:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Toi plus ca va plus tu me fais peur, on a bcp trop de points communs, d ailleurs une question, tu vivais sur Paris avant d emmenager sur Lyon?



Ca donne un peu l impression de la blonde sexy sans cerveau :langue: (dsl fallais que je la sorte!)

J'ai jamais habite Paris... Mais ce n'est pas exclu dans le futur...
Fut il un temps, j'y venais tres regulierement...
Maintenant, c'est essentiellement pour le taffe que je m'y rends...

moi non plus je comprends pas!

alors sinon euhhh peut être (je dis bien peut être car je ne suis pas sure lol) ce qui pourrait éventuellement les faire fuire, mon côté trop "chichi" alors qu'en réalité ça n'est pas du chichi, c'est juste de l'hypocondrie:D

aaaaaaaaaaaaannnnh !!
J'me rends compte que j'ai aussi un cote chichi... Mais c'est pas de l'hypocondrie pour moi !! :p

Mais j'fais genre et je laisse pas trop paraitre ce cote, j'l'assume pas trop... :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aaaaaaaaaaaaannnnh !!
J'me rends compte que j'ai aussi un cote chichi... Mais c'est pas de l'hypocondrie pour moi !! :p

Mais j'fais genre et je laisse pas trop paraitre ce cote, j'l'assume pas trop... :p


ah nan mais là je suis trop chiante! mais moi même je m'en rends compte parfois moi même je me supporte pas (sous entendu j'aimerais bien être comme tout le monde sur certains points...)
mais on ne se refait pas! je suis une chiante née:D
au delà même des hommes, déjà rien que mon entourage... ils me connaissent par coeur et quand on me remet dans les dents, des trucs sur mon hypocondrie bah j'assume pas:D et je fais la gueule! je dis "n'importe quoi!"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah nan mais là je suis trop chiante! mais moi même je m'en rends compte parfois moi même je me supporte pas (sous entendu j'aimerais bien être comme tout le monde sur certains points...)
mais on ne se refait pas! je suis une chiante née: D
au delà même des hommes, déjà rien que mon entourage... ils me connaissent par coeur et quand on me remet dans les dents, des trucs sur mon hypocondrie bah j'assume pas: D et je fais la gueule! je dis "n'importe quoi!"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Comme je me reconnais dans le role de la mauvaise foi.. C'est vous qui racontait de la m*rde, vous me connaissez pas assez pour savoir !! :p :D

c'est quoi pervertir, tu vas faire quoi de moi :confuse::D

TU m'dis tes limites, y a pas de souci...

Juste decompressee... Prendre les choses comme elles viennent, kiffer, sans se mettre des pressions inutiles qui n'ont pas lieu d'etre..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah Oui !!!

Moi je suis une vrai pipelette A BU Sé ...
Le pire c'est qu'en plus je me répète Alors je raconte plusieurs fois la même chose
Défois je me met à parler et mon chéri me dis : viens on regarde un film
lol

Justement, je trouve que les filles ca parle bcp, d'une maniere generale...

J'ai pas ca...

Et le silence ne me derange pas, pour ma part... Mais je sais que tout le monde n'est pas a l'aise avec...
C'est pour ca que j'aimerai etre plus bavarde... Je trouve que c'est un peu le role de la fille...

Mouais, je trouve ca un peu tire par les cheveux, ecrit !! :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Comme je me reconnais dans le role de la mauvaise foi.. C'est vous qui racontait de la m*rde, vous me connaissez pas assez pour savoir !! :p :D



..
alors là je suis la championne LOOOL
j'ai même réussi à retourner le cerveau d"une personne lui faisant croire que je n'étais pas hypocondriaque et que c'était lui qui avait un problème:rolleyes:
enfin j'ai cru... (il m'a fait croire qu'il me croyait!!!!!!) et quand j'ai découvert qu'il se foutait de moi! j'étais encore plus vexée:f ou:
LOOOL

donc ouais finalement je dirai la mauvaise foi ça peut éventuellement être rédhibitoire, enfin ça dépend de quoi on parle après si c'est ça ça reste mignon...
sinon en général je ne suis pas de mauvaise fois et je peux reconnaitre mes torts (quand je suis en tort quoi... looool t'as vu je continue!)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
alors là je suis la championne LOOOL
j'ai même réussi à retourner le cerveau d"une personne lui faisant croire que je n'étais pas hypocondriaque et que c'était lui qui avait un problème:rolleyes:
enfin j'ai cru... (il m'a fait croire qu'il me croyait!!!!!!) et quand j'ai découvert qu'il se foutait de moi! j'étais encore plus vexée:f ou:
LOOOL

donc ouais finalement je dirai la mauvaise foi ça peut éventuellement être rédhibitoire, enfin ça dépend de quoi on parle après si c'est ça ça reste mignon...
sinon en général je ne suis pas de mauvaise fois et je peux reconnaitre mes torts (quand je suis en tort quoi... looool t'as vu je continue!)
Et j'imagine que t'as pas souvent tort ??? :D
 
moi non plus je comprends pas!

alors sinon euhhh peut être (je dis bien peut être car je ne suis pas sure lol) ce qui pourrait éventuellement les faire fuire, mon côté trop "chichi" alors qu'en réalité ça n'est pas du chichi, c'est juste de l'hypocondrie: D

Ca donne quoi? je vois pas du tout comment des manières peuvent se révèler être de l hypocondrie? :eek:

j'arrive pas,,,
: )

mdrrrrrr
Je resterai comme ça je crois :indign e:

je m en fais pas pour toi, miasssa va s occuper de ton cas :D

MDR, c'est moi qui pense ça. Je me sous-estime pê :lang ue:

Il y a bien autre aspect de ta personnalité qui plait aux hommes? je sais pas par exemple ta gentillesse, ta bienvaillance, etc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bahh t'imagine bien je trouve en fait!:D
LOL

dans des trucs taquins oui! je n'ai jamais tort:love:
mais pour des trucs sérieux, je fais rarement preuve de mauvaise foi

Je suis la meme a vrai dire...

Mais il y en a bcp qui ne comprenne pas le second degre... Ou peut etre me pense incapable de second degre... C'est un autre debat, la !! :p
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Justement, je trouve que les filles ca parle bcp, d'une maniere generale...

J'ai pas ca...

Et le silence ne me derange pas, pour ma part... Mais je sais que tout le monde n'est pas a l'aise avec...
C'est pour ca que j'aimerai etre plus bavarde... Je trouve que c'est un peu le role de la fille...

Mouais, je trouve ca un peu tire par les cheveux, ecrit !! :p
Moi je dis tout ce qui me passe par la tête voila pourquoi je suis toujours entrain de parler
Essaie de faire cela ...
Mais sa met les gens mal a l'aise aussi ;)
 
Haut