Qu'est-ce qui plaît aux hommes chez vous ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi je dis tout ce qui me passe par la tête voila pourquoi je suis toujours entrain de parler
Essaie de faire cela ...
Mais sa met les gens mal a l'aise aussi ;)

Peut etre parceque tu as un trop plein de franchise ou que tu ne formules pas les choses... et qu'elles sortent crues de ta tete... :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca donne quoi? je vois pas du tout comment des manières peuvent se révèler être de l hypocondrie? :eek:
hannn laisse tomber...

un exemple tout bête: je ne vais pas manger "n'importe où", je nettoie TOUJOURS LES COUVERTS ET LES VERRES dans un restau, je n'ouvre pas les portes, et des bien pires que je ne citerai pas... etc etc etc etc puissance xyz
:D j'ai déjà converti une amie lol enfin une ex amie...
 
hannn laisse tomber...

un exemple tout bête: je ne vais pas manger "n'importe où", je nettoie TOUJOURS LES COUVERTS ET LES VERRES dans un restau, je n'ouvre pas les portes, et des bien pires que je ne citerai pas... etc etc etc etc puissance xyz
:D j'ai déjà converti une amie lol enfin une ex amie...

Haaan comment tu dois etre relouuuu :D
 
hannn laisse tomber...

un exemple tout bête: je ne vais pas manger "n'importe où", je nettoie TOUJOURS LES COUVERTS ET LES VERRES dans un restau, je n'ouvre pas les portes, et des bien pires que je ne citerai pas... etc etc etc etc puissance xyz
: D j'ai déjà converti une amie lol enfin une ex amie...


J imagine mm pas! :D
J en ai une comme ça au bloulot mais elle s appelle Cécile ca passe déjà mieux :langue:



Nope...
Alsacienne
Montpellier pour mes etudes
Londres pour mon anglais
Re-Alsace pour ma famille
Et maintenant Lyon...

Tu sais tout... :lang ue:

T es une vadrouilleuse toi aussi!

Alors Lyon ca t as tjrs pas soulé?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J imagine mm pas! : D
J en ai une comme ça au bloulot mais elle s appelle Cécile ca passe déjà mieux :langue:





T es une vadrouilleuse toi aussi!

Alors Lyon ca t as tjrs pas soulé?

C'est une ville agreable... Tres jolie...Bien que pas assez cosmopolite et trop bourgeoise a mon gout (je suis la plupart du temps que sur la presqu-ile)...

Je ne pense pas que je m'y installerai definitivement...

En te souhaitant une bonne fin de soiree et une belle nuit ! :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tiens ce post me rappelle une histoire
chai pas ce que vous en pensez...

j'étais en rdv pour ma manucure mensuelle et y'avait une nana qui parlait fort
de ses cheveux...
elle disait que son copain, après 4 ans de vie commune ne l'avait JAMAIS vue les cheveux au naturel sans brushing!!!:eek:
elle ne sortait jamais de la sdb sans avoir fait son brush car ses cheveux son trop 7rash...

vous pourriez cacher ça vous? (les nenettes qui font des brush) et surtout pensez vous que ça le ferait fuir de découvrir la vraie nature des cheveux?

nan mais moi ça m'a fait halluciner wallah...!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
TU m'dis tes limites, y a pas de souci...

Juste decompressee... Prendre les choses comme elles viennent, kiffer, sans se mettre des pressions inutiles qui n'ont pas lieu d'etre..

je ne pense pas pouvoir changer, car l'envie n'est pas là.
En relation ce que je peux le plus offrir c'est l'engagement, l'affection réelle et le sérieux.
Plus, je peux pas, sauf dans un cadre normal....
je suis traditionaliste, y a rien à faire :)
avec mes amis, je suis très cool, mais en relation, j'arrive pas, c'est un défaut, mais ça n'a pas posé problème à tout le monde. :sournois:
 
Aucune idée...Je vais procéder à un sondage express, et je reviens!

Ha le sondage express c est transformé en calin express :p

C'est une ville agreable... Tres jolie...Bien que pas assez cosmopolite et trop bourgeoise a mon gout (je suis la plupart du temps que sur la presqu-ile)...

Je ne pense pas que je m'y installerai definitivement...

En te souhaitant une bonne fin de soiree et une belle nuit ! : )

C est spécial Lyon, vraiment...

Bonne nuit ;-)

tiens ce post me rappelle une histoire
chai pas ce que vous en pensez...

j'étais en rdv pour ma manucure mensuelle et y'avait une nana qui parlait fort
de ses cheveux...
elle disait que son copain, après 4 ans de vie commune ne l'avait JAMAIS vue les cheveux au naturel sans brushing!!!:ee k:
elle ne sortait jamais de la sdb sans avoir fait son brush car ses cheveux son trop 7rash...

vous pourriez cacher ça vous? (les nenettes qui font des brush) et surtout pensez vous que ça le ferait fuir de découvrir la vraie nature des cheveux?

nan mais moi ça m'a fait halluciner wallah...!!!

Elle doit pas être très sure d elle pour penser que son couple repose sur... ses cheveux "parfaits" :rolleyes:

Non moi au début je les lisse tjrs, et après je me laisse aller, je les coiffe mm plus :D
Mais ca va en général on me préfère comme ca
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
tiens ce post me rappelle une histoire
chai pas ce que vous en pensez...

j'étais en rdv pour ma manucure mensuelle et y'avait une nana qui parlait fort
de ses cheveux...
elle disait que son copain, après 4 ans de vie commune ne l'avait JAMAIS vue les cheveux au naturel sans brushing!!!:eek:
elle ne sortait jamais de la sdb sans avoir fait son brush car ses cheveux son trop 7rash...

vous pourriez cacher ça vous? (les nenettes qui font des brush) et surtout pensez vous que ça le ferait fuir de découvrir la vraie nature des cheveux?

nan mais moi ça m'a fait halluciner wallah...!!!

Mon chéri a découvert que j'avais des poiles et hamdoulleh il est toujours avec moi !!!:cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne pense pas pouvoir changer, car l'envie n'est pas là.
En relation ce que je peux le plus offrir c'est l'engagement, l'affection réelle et le sérieux.
Plus, je peux pas, sauf dans un cadre normal....
je suis traditionaliste, y a rien à faire :)
avec mes amis, je suis très cool, mais en relation, j'arrive pas, c'est un défaut, mais ça n'a pas posé problème à tout le monde. :sournoise:

Hbibboubette, je rigolais...
Tu es parfaite comme tu es...
Que surtout personne ne te donne l'envie de changer !! :love:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tiens ce post me rappelle une histoire
chai pas ce que vous en pensez...

j'étais en rdv pour ma manucure mensuelle et y'avait une nana qui parlait fort
de ses cheveux...
elle disait que son copain, après 4 ans de vie commune ne l'avait JAMAIS vue les cheveux au naturel sans brushing!!!:eek:
elle ne sortait jamais de la sdb sans avoir fait son brush car ses cheveux son trop 7rash...

vous pourriez cacher ça vous? (les nenettes qui font des brush) et surtout pensez vous que ça le ferait fuir de découvrir la vraie nature des cheveux?

nan mais moi ça m'a fait halluciner wallah...!!!

Tout ce que je retiens, c'est que tu fais des manucures... :D

Moi, j'm'en moque...
J'ai des periodes bouclees; lisses... Et ces dernieres annees... Je dois les lisser 1 fois le mois...
Mais seulement par soucie de flemme !! :rougette:
 
Tu peux aussi participer Pogoss en nous disant ce qui te plait par dessus tout chez ta femme et a contrario ce qui t agace ;)
tout me plait chez une femme gentille. par exemple j'en ai lu une dire que parfois elle dit des bêtises et que ça fait fuir mais non pas du tout, en fonction du reste ça peut même être mignon.
par contre ce qui m'agace c'est cette propension à créer un problème à partir de rien du tout, genre tout vas bien mais faut créer une crise pour se sentir aimée dans le pire ou je ne sais quelle raison.
et du coup ce qui me fait fuir c'est la sinistrose et la tendance à déprimer.
edit : je rajouterais juste le coté matérialiste, si une fille est matérialiste je la fuit avant de la connaitre vraiment.
 
tout me plait chez une femme gentille. par exemple j'en ai lu une dire que parfois elle dit des bêtises et que ça fait fuir mais non pas du tout, en fonction du reste ça peut même être mignon.
par contre ce qui m'agace c'est cette propension à créer un problème à partir de rien du tout, genre tout vas bien mais faut créer une crise pour se sentir aimée dans le pire ou je ne sais quelle raison.et du coup ce qui me fait fuir c'est la sinistrose et la tendance à déprimer.

Il y a des femmes qui ne se sentent vivre que dans la rivalité, la tension, etc.
La raison je pense, c'est qu'elles ne concoivent pas d'etre aimée, car elles ne s'aiment pas au fond.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des femmes qui ne se sentent vivre que dans la rivalité, la tension, etc.
La raison je pense, c'est qu'elles ne concoivent pas d'etre aimée, car elles ne s'aiment pas au fond.


exact je n'ai jamais compris ce genre de personnes (que ça soit en amour ou dans la vie) qui ne vivent que pour et par les embrouilles!

des che3alates! alatef alatef alatef: wa lma ou chettaba:D
 
exact je n'ai jamais compris ce genre de personnes (que ça soit en amour ou dans la vie) qui ne vivent que pour et par les embrouilles!

des che3alates! alatef alatef alatef: wa lma ou chettaba:D

wa lkarcher gaaa3e :)

alors t'imagine toi tu as connu des femmes comme ca en amitié ou juste connaissance, tu te rends compte en couple comment c'est trop relouuuu !
 
Haut