Qu'est-ce qui plaît aux hommes chez vous ?

Crack

261362 n'est plus
A l'adolescence, l'homme cherche des filles pétillantes et demi folles.
A l'âge adulte, l'homme cherche des filles féminines et intelligentes.
A l'âge avancé, l'homme cherche des filles jeunes avec de gros seins.

L'homme est une fonction variable. La femme une variable qui fonctionne.
 
j'ai pas de gros seins
mais de très longues jambes:D

et toi? qu est ce qui plait en toi physiquement?:roller eyes:

Ce qui me plait en toi nwidiya c'est les poils sur ton visage de princesse chevelue, ta khnouna qui pend et que tu aspires constamment slurp slurp, ta maniere de te mouvoir gracieusement telle un penné anesthésié, quand tu rotes, quand tu petes...c'est craquant :rouge:
 
Même Le Pen en personne?
Tu fais tout un sujet pour sortir une vérité qu'on connait tous Um...A3oudou Billah/Mashallah...

Même Marine craquerait
Heureusement que ce n est pas ce qui les attire en particulier... quoi que :rolleyes:

c'est bien les filles , on est un peu plus serieuse là !

On parlait pas d aspect physique en fait c est surtt pour ca :p

fais gaffe à ta boite!

Le *** c'est sacré chez nous : D

J ai l habitude mnt, mm les femmes sont en admiration devant, d ailleurs c est elles qui se permettent le plus de liberté!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Même Marine craquerait
Heureusement que ce n est pas ce qui les attire en particulier... quoi que :rolleyes:



On parlait pas d aspect physique en fait c est surtt pour ca :p



J ai l habitude mnt, mm les femmes sont en admiration devant, d ailleurs c est elles qui se permettent le plus de liberté!

genre, la coupe de champagne qui tient ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouais mais à 91 ans, ça doit pendre de partout :D
grave LOL ça pend de partout partout! je suis obligée de mettre des slims pour contenir le tout hahahahahahahah
Ce qui me plait en toi nwidiya c'est les poils sur ton visage de princesse chevelue, ta khnouna qui pend et que tu aspires constamment slurp slurp, ta maniere de te mouvoir gracieusement telle un penné anesthésié, quand tu rotes, quand tu petes...c'est craquant :ro uge:
han t'es mignon :mignon:
 
Je suis sérieux en plus...Je ne trouve pas Marine moche.

Je la trouve moche et je pense qu'elle doit etre aussi maléable qu'un char rouillé au lit.
Je lui trouve juste un certain talent de tribun, de grande gueule, comme son pere...pas tres bandant j'trouve :D

grave LOL ça pend de partout partout! je suis obligée de mettre des slims pour contenir le tout hahahahahahahah

han t'es mignon :mignonne:

Ca n'est rien en comparaison avec ta mignonité naturelle :mignon:
 
Haut