En pleurs, elle critique l’oncf et fait le buzz (vidéo)

ould khadija

fédalien
Contributeur
142 vues...wow c'est vrai c'est un buzz incroyable !
La question est de savoir qui veut en faire un buzz ?

Tout à fait du même avis .

Le titre de la vidéo :
اعتماد الصغير تبكي من جديد والسبب Oncf

Traduction :
I3timad Seghir pleure à nouveau et cette fois c'est contre l'ONCF.

Ce qui signifierait que cette I3timad Sghir a déjà tenté de faire le buzz et n'aurait pas réussi ...et là elle tente une nouvelle fois en s'attaquant à l'ONCF.
---------------------------------------

Oui les trains de l'ONCF enregistrent parfois des retards ..mais pas au point d'en faire tout un plat.

La RAM fait parfois pire :)

wa allaho a3lam.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mkechkcha mskina... 9albha tayb...:confused:
Normal, elle vivait en France depuis ses 7ans, maintenant la France l'a expulsé après la fin de ses études sup, elle était obligée de retourner au Maroc, et la elle découvre la galère au Royaume Chérifien ; ) .. son histoire est connue sur facebook et les réseaux !
 
Normal, elle vivait en France depuis ses 7ans, maintenant la France l'a expulsé après la fin de ses études sup, elle était obligée de retourner au Maroc, et la elle découvre la galère au Royaume Chérifien ; ) .. son histoire est connue sur facebook et les réseaux !
Salam,
Question quizz : La galère attribuée à Qui et Où ?
Avec un diplôme français, la D.I.R.E.C.T.E autorise l'emploi en France ...
Même dans la douce France de notre enfance gauloise, lors des grèves des transports ou des pannes, tout le monde galère sans pour autant imputer la faute à la République Chèrie ...
Si c'est systématique comme elle le dit, il lui suffit de se réveiller un peu plus tôt pour prendre la navette précédente qui aura son retard habituel pour arriver à l'heure ...
Bref, le prix du billet détermine la qualité du service comme la primauté dans la maîtrise d'une technologie et d'un réseau en cours de développement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu fais pour voir le nombre de partages ? Chez moi ça n’affiche que le lien « partager » et c’est tout, pas de nombre.

Moi je n'ai vu les partages que dans une seule page facebook:
https://www.facebook.com/Ekofficiell/

Donc le chiffre est bien plus grand que cela et ceux qui se moquent de cet effet de buzz sont vraiment risibles, si en une seule page il y a autant de partages, je me demandes combien il y en a sur d'autres pages qui ont uploadé la vidéo....
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’accord, je croyais que ça se voyait sur YouTube. Cette page affiche d’ailleurs « 397 K vues », c’est effectivement beaucoup.

C'est surtout du côté de facebook qu'il faut voir, peu importe ce qu'on peut dire, cette fille a vraiment fait le buzz! :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maire de Béziers.. suit mon regard!

Après bon, c'est une autre affaire ça ..
Le maire n'intervient a aucun moment' dans le processus de changement de statut étudiant a salairé . Que ce soit bien clair :cool:
Faut aussi se remettre en question . Ca n'est pas la
Premiere ... Ni la dernière .
Puis si ellé est en'france depuis l'âge de 7 ans réellement . A 18 ans ellé aurait eu de droit une carte de séjour ... Donc bon cette histoire sent le
Fake à plein nez

Au lieu de perdre son énergie et son temps à pleurer ét à se filmer entrain de pleurer il faut agir ... Meme si Ca reste symbolique
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si l'un d'entre vous est témoin d'une chose
répréhensible, qu'il la change par sa main ; s'il n'en a pas la
capacité, qu'il la change par sa langue, ses yeux et un Samsung ou un iPhone...!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est franchement ridicule. Qu'elle tire un coup de gueule et dénonce ces retards ok mais les pleurs, les cris, la gestuelle et tout on aurait pu s'en passer...
 
Elle est franchement ridicule. Qu'elle tire un coup de gueule et dénonce ces retards ok mais les pleurs, les cris, la gestuelle et tout on aurait pu s'en passer...
Franchement les pleurs sont plus que légitimes. Car qd tu leur dis quelque chose tt le monde s'en fout et se fout de ta gueule surtt. Il y a franchement de quoi pêter un câble, pleurer, crier, devenir hystérique ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement les pleurs sont plus que légitimes. Car qd tu leur dis quelque chose tt le monde s'en fout et se fout de ta gueule surtt. Il y a franchement de quoi pêter un câble, pleurer, crier, devenir hystérique ....
Que tu craques je peux comprendre, que tu pleures et fasse du cirque devant une caméra pour partager cela avec les gens sur le net c'est hyper pathétique
 
Que tu craques je peux comprendre, que tu pleures et fasse du cirque devant une caméra pour partager cela avec les gens sur le net c'est hyper pathétique
Perso je n'ai pas du tt mais pas du tt le réflex de sortir mon portable mais les jeunes ( et moins jeunes des fois) ont ce réflexe. Ils pensent que leurs états d'âme intéressent tt le monde. Des fois à tort mais là je pense que ça peut être utile.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso je n'ai pas du tt mais pas du tt le réflex de sortir mon portable mais les jeunes ( et moins jeunes des fois) ont ce réflexe. Ils pensent que leurs états d'âme intéressent tt le monde. Des fois à tort mais là je pense que ça peut être utile.
Rien avoir avec un réflexe, c'est ce manque de pudeur, de tenue, de retenue, al3adaw, se taper la tête, faire sa crise de pleurs ET mettre le tout sur le net c'est ridicule. Après chacun pense ce qu'il veut ;) (utile? j'aimerais bien penser pareil)
 
Rien avoir avec un réflexe, c'est ce manque de pudeur, de tenue, de retenue, al3adaw, se taper la tête, faire sa crise de pleurs ET mettre le tout sur le net c'est ridicule. Après chacun pense ce qu'il veut ;) (utile? j'aimerais bien penser pareil)
Oui p.e elle aurait dû mettre sa video la nuit et pas le jour
Arretes de prendre les marocains pour des betes comme le fait l'oncf ....
 
Haut