Plus belle preuve d'amour

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue

Pleurer apres une belle preuve d'amour...Comme dans les romans a la Marc Levy peut etre...Non.

J'ai eu des preuves, plusieurs fois, que des hommes tenaient a moi tres fort, mais c'est loin d'etre un avion qui passe en affichant le panneau "je t'aime" pendant qu'on soupe tranquilement sur une falaise au coucher du soleil...

Mes des histoires plus profondes et sinceres que ca.

Et a chaque fois, je ne m'en suis apercue que bien longtemps, preuve que ces personnes n'agissaient pas comme cela pour l'image, mais pour les sentiments....
 

Rebelle fleur

Indomptable
J'en ai pleins mais bon elles ne viennent pas des mêmes prétendants :

- Des colis remplis de fringues de marques envoyés du pays où il séjournait.
- Un voyage à l'Ile Maurice
- Mes réparations sur la titine
- Invitations à des restaurants étoilés

Et j'en passe :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue

Moi c'est une bastella, j'en ai tellement pleuré que je l'ai assaisonné de mes larmes .
 
Un jour, il était énervé par son boulot. Il n'en pouvait plus et me parler lui paraissait impossible. Je n'ai rien compris, la standardiste m'appelle en disant "j'ai quelque chose pour vous".
Un bouquet de fleurs et un rendez vous amoureux. Ca m'a touché
 
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue
**
ya pas de preuve dans l'amour , l'amour se vie et se sent ..............les preuves en peut cree des centaines mais esque vraiment ces preuves reflette la verité
 
Pas forcément ! Je n'oublierai jamais sa demande en mariage, il tremblait !

pour moi ça c'est une preuve d'amour mais y'en a beaucoup c'est "il m'a acheté ceci et cela et puis m'a amené à tel endroit pour manger..." c'est touchant mais pour moi c'est pas une preuve d'amour sinon j'en ai eu 1150000 des preuves d'amour mdrrrr
 

Rebelle fleur

Indomptable
Aujourd'hui, la plus belle preuve d amour qu il puisse me donner, ce serait un enfant


:prudent:

Euh attends, faut que je trouve le géniteur avant!

Moi de même !

Car il est vrai, comme l'a dit Shainez, que tout ce qui concerne l'aspect matériel ne devrait pas être interprété comme une preuve d'amour, le matériel disparaît mais les actions, l'engagement perdurent ! :)
 
Meskina .

ché pas t as bien fait un truc de fou pour elle qui l a fait pleurer, genre tu lui passe ta cb, tu lui fais des cadeaux, tu luis mets des billets pleins de billets en cachette dans son porte monnaie, tu lui offres des tas de cadeaux


tu vois ske jveux dire...


mdrrrrrrrrrr , la plus belle preuve d amour pour toi se résume a de l argent ...lol
A les femmes de 2011 lol
 
Moi de même !

Car il est vrai, comme l'a dit Shainez, que tout ce qui concerne l'aspect matériel ne devrait pas être interprété comme une preuve d'amour, le matériel disparaît mais les actions, l'engagement perdurent ! : )

L aspect matériel n est pas négligeable
Qui n aime pas recevoir des fleurs, un bijou, un petit déj au lit etc...
C est des attentions avant tout

qu'il soit honnête :)


C est pas une preuve d amour ca, c est le standard :langue:

Quoi que, mnt que tu le dis, chez certaines personnes... notamment les maghrébins... :rolleyes:
 
L aspect matériel n est pas négligeable
Qui n aime pas recevoir des fleurs, un bijou, un petit déj au lit etc...
C est des attentions avant tout




C est pas une preuve d amour ca, c est le standard :langue:

Quoi que, mnt que tu le dis, chez certaines personnes... notamment les maghrébins... :rolleyes:

y a tellement de flutistes que l'honneteté devient une preuve d'amour pour moi maintenant va trouver un mec honnête :-(

mdrrrrrrr les maghrébins n'ont aucun défauts dixit bladi ^^
 
y a tellement de flutistes que l'honneteté devient une preuve d'amour pour moi maintenant va trouver un mec honnête :-(

mdrrrrrrr les maghrébins n'ont aucun défauts dixit bladi ^^


Mnt que tu me le dis en effet
Dernièrement, un homme que je pensais vraiment honnete, il s est averé que ce n était pas le cas... je suis moins deçue du coup d avoir coupé court à ce début de relation
 
Mnt que tu me le dis en effet
Dernièrement, un homme que je pensais vraiment honnete, il s est averé que ce n était pas le cas... je suis moins deçue du coup d avoir coupé court à ce début de relation

vaut mieux couper les liens avant de se prendre encore plus de baffes :)

le pire je crois c'est d'avoir penser que la personne était honnête ect et qu'au final tu te prend une vraie claque :s
 
vaut mieux couper les liens avant de se prendre encore plus de baffes :)

le pire je crois c'est d'avoir penser que la personne était honnête ect et qu'au final tu te prend une vraie claque :s

La claque fait tres mal lorsque tu t'aperçois qu on t'a menti , et caché des faits. Et a cet instant tu te dis : Quel idiote , je suis
 
A

AncienMembre

Non connecté
sa presence a mes cotes lors d un gros malaise hypo
et quand il m a fait a manger juste apres (et comme c etait bonnnnnnnn)
et son inquietude ....:love:

et le fait qu il soit tjs la malgre tout
et dieu sait que c est pas evident a vivre...
 
oui je suis sérieux, je me rend compte que quand tu donne plus tu perd plus et faut cesser de jouer l homme gentil et qui dis tjrs oui
mieux etre seul que mal accampagné comme on dis :D
il faut différencier "gentil" et "pigeon".
tu nte sens pas "différent" de ceux qui ont connu l'amour ?? lol jt'affole rien ne sert de se précipiter tout vient à point à qui sait attendre
 

math2007

3iche o mate7diche
il faut différencier "gentil" et "pigeon".
tu nte sens pas "différent" de ceux qui ont connu l'amour ?? lol jt'affole rien ne sert de se précipiter tout vient à point à qui sait attendre


je pense que les filles que j ai frequenté veulent pas savoir de qq gentil ou pigeon comme tu dis, peut etre un jour je vais rencontrer la bonne personne on sais jamais.
Pour l'amour, c sur je sens qq chose qq chose qui me manque , quand je vois les autres mariés et heureux dans leurs vie d amour je me sens triste des fois.
ca t'impressionne un homme qui a jamais gouté l'amour?
 

math2007

3iche o mate7diche
il faut différencier "gentil" et "pigeon".
tu nte sens pas "différent" de ceux qui ont connu l'amour ?? lol jt'affole rien ne sert de se précipiter tout vient à point à qui sait attendre


je pense que les filles que j ai fréquenté veulent pas savoir de qq gentil ou pigeon comme tu dis, peut être un jour je vais rencontrer la bonne personne on sais jamais.
Pour l'amour, c sur je sens qq chose qui me manque , quand je vois les autres mariés et heureux dans leurs vie d amour je me sens triste des fois.
ca t'impressionne un homme qui a jamais gouté l'amour?
 
Haut