Plus belle preuve d'amour

je pense que les filles que j ai fréquenté veulent pas savoir de qq gentil ou pigeon comme tu dis, peut être un jour je vais rencontrer la bonne personne on sais jamais.
Pour l'amour, c sur je sens qq chose qui me manque , quand je vois les autres mariés et heureux dans leurs vie d amour je me sens triste des fois.
ca t'impressionne un homme qui a jamais gouté l'amour?
jte lsouhaite en tout cas

et t'as raison de te distinguer, moi-même jn'ai pas envie de ressembler à la majorité de la populasse mais sur le plan religieux principalement

et oui jsuis étonnée que tu n'y ais pas encore goûté ; c'est pas plus mal d'un côté tu préserves ton coeur d'un chagrin d'amour
 

math2007

3iche o mate7diche
jte lsouhaite en tout cas

et t'as raison de te distinguer, moi-même jn'ai pas envie de ressembler à la majorité de la populasse mais sur le plan religieux principalement

et oui jsuis étonnée que tu n'y ais pas encore goûté ; c'est pas plus mal d'un côté tu préserves ton coeur d'un chagrin d'amour


tu veux dire quoi par plan religieux? etre plus pratiquante?
moi perso je vois l amour comme etant un sentiment d'attachement qui se developpe entre femme et homme pour mener à un stade qui es le mariage . Dans le cas contraire, je le qualifie comme bullshit... ca mene juste au chargin et y a meme pas une cadre légal pour donner droit aux femmes autant qu aux hommes.
Je pense que demander une fille pour mariage c meilleur cadeau pour elle et sa famille.
 
tu veux dire quoi par plan religieux? etre plus pratiquante?
moi perso je vois l amour comme etant un sentiment d'attachement qui se developpe entre femme et homme pour mener à un stade qui es le mariage . Dans le cas contraire, je le qualifie comme bullshit... ca mene juste au chargin et y a meme pas une cadre légal pour donner droit aux femmes autant qu aux hommes.
Je pense que demander une fille pour mariage c meilleur cadeau pour elle et sa famille.
oui, être plus pratiquante.

des gars qui pensent comme toi y'en a pas beaucoup !! continues dans cette optique, tu n'en récolteras que des bienfaits
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre vie sentimentale
votre conjoint l'a fait pour vous et vous avez eu limite envie de pleurer tellement vous étiez émue
c est pas mon conjoints qui me la faite pour ma part , cc est mon frere lol

j avais 11 ou 12ans et j etais fan de la comedie musical "les dix commandements"

j ai honte ... bref je bassinais tout le monde avec cette connerie

et mon frere , se pointe a la maison vers 23h , je dormais deja et il ma mis sous mon oreiller l album

ca ma reveiller , j en ai pleurer de joie

aujourdhui encore , il se fout de moi avec ca
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mon amoureux quand j etais petite a appellé sa petite soeur qui allait bientot naitre Maya (belle preuve d amour nan??)

juste apres , il a demenager, je l ai revu 10ans apres (il etait *** et bien moche, ca na pas marcher et jvoulais meme pas reapprendre a le connaitre)

sa soeur , je ne l ai vu qu une fois , aujourdhui elle doit avoir 16ans

vous aller rire , mais mon amoureux (quand j etais petite) s appelle pareil que mon amoureux d aujourdhui:D
 
mon amoureux quand j etais petite a appellé sa petite soeur qui allait bientot naitre Maya (belle preuve d amour nan??)

juste apres , il a demenager, je l ai revu 10ans apres (il etait *** et bien moche, ca na pas marcher et jvous meme pas reapprendre a le connaitre)

sa soeur , je ne l ai vu qu une fois , aujourdhui elle doit avoir 16ans

vous aller rire , mais mon amoureux (quand j etais petite) s appelle pareil que mon amoureux d aujourdhui:D

espérons qu'il nest pas aussi *** et moche que ton amoureux dautrefois lol
 
Me supporter au quotidien !

Les missions pour me voir, les grand sourires radieux, quand elle me regardait discretement et que j'faisais exprès de pas remarquer.

Rien de matériel en bref.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j'ai toujours répété que la demande de mariage est LA PREUVE d'amour parce que vouloir finir le restant de sa vie avec un personne ya pas de plus sérieux et délicat
moi je trouve cette vidéo émouvante
YouTube - ‪Demande en mariage - The best of!!!‬‏


il me plaisait pas au debut mais comme jai dis hier je l ai trop bien customiser

maintenant il est troooop beau

et non il est pas bete, c est la premiere chose que j ai verifier (timage 2bete?? attend c est trop)

jsuis ai fait des test avant :D
 
j'ai toujours répété que la demande de mariage est LA PREUVE d'amour parce que vouloir finir le restant de sa vie avec un personne ya pas de plus sérieux et délicat
moi je trouve cette vidéo émouvante
YouTube - ‪Demande en mariage - The best of!!!‬‏
ouai mais les autres là avec leurs mariages arrangé et sites de rencontre ont complétement discrédité le mariage comme preuve d'amour.
la plupart se marient sans amour et après ils s'habituent l'un à l'autre et veulent faire croire que c'est de l'amour.
 
ouai mais les autres là avec leurs mariages arrangé et sites de rencontre ont complétement discrédité le mariage comme preuve d'amour.
la plupart se marient sans amour et après ils s'habituent l'un à l'autre et veulent faire croire que c'est de l'amour.

Si le mariage etait la plus belle preuve d'amour, il resisterait au divorce.
Le mariage est un contrat, et accessoirement un 3erss mais ca cest une preuve d'amour entre guillemets aux yeux des autres, de la societe, de l'entourage mais aucunement une preuve d'amour en soit entre les deux interessés.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Si le mariage etait la plus belle preuve d'amour, il resisterait au divorce.
Le mariage est un contrat, et accessoirement un 3erss mais ca cest une preuve d'amour entre guillemets aux yeux des autres, de la societe, de l'entourage mais aucunement une preuve d'amour en soit entre les deux interessés.


Pourtant nombreux sont ceux qui se séparent malgré l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre..
 
Haut