Plus de 100.000 touristes algériens au maroc

Le Maroc devrait connaître cet été une arrivée record de touristes en provenance d'Algérie. 100.000 d'entre eux viendront passer leurs vacances d'été dans le royaume.
Cet engouement de la part des touristes algériens est essentiellement dû aux événements tragiques qui se sont déroulés dernièrement à Souss, en Tunisie, où une attaque terroriste a fait une quarantaine de morts, majoritairement des touristes étrangers. La Tunisie étant une destination de choix pour les Algériens.
Et c'est la région d'Agadir (...)

- Economie / Algérie, Agadir, Tourisme, Frontières Maroc - Algérie

Plus de 100.000 touristes algériens au Maroc
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Nidihoum ô nra7eb bihoum kif ma ka rahbou biya, je n'ai jamais été déçu ou trahit par toutes les connaissances algériennes. Au contraire, lkelma hiya lkelma, roujala et fier.

Et les algériens que j'ai croisé pendant mes voyages, jibou l3ez l3rab, et tu as l'impression de parler avec une connaissances de longue date et qu'elle est contente de te revoir.
Ach grandi ngoulek 3la chi gnouss mgharba tssate7t bihoum?, bnadem li ma rdach goul ana maghribi, ô mcheweh rassou. Tjih t9ila quand je lui dit ana doukali weld l3roubiya, ma rdach tssate7 m3a 3roubi, jib lih Allah houwa ibn batouta, lblassa li ghadi liha ba9a 3azba, 7ta boubraiss men lmaghrib ma cheg fiha :D

Pas besoin d'entrer dans les détails dial lfdi7at.

le marocain manque cruellement de nif.........
 
Haut