Plus de mariage de nos jours?

dawn06

jour après jour
VIB
comment cet homme te donnera envie de le faire? comment il doit faire?

Ben pour l'instant je sais pas, aucun n'y est arrivé :D

Mais c'est l'homme, ce qu'il est qui me donnera envie de me marier

Je ne pose pas les critéres de mariage avant de rencontrer l'homme

Mais je suis pas une rêveuse, un homme respectueux qui me traite bien, avec qui je passe de bon moment

La materiel n'en fait partie, aucunement, c'est ce qu'il est qui m'importe
 

insatis

insatise
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

c'est à cause de la conjoncture , et non par dégoût ou méfiance, c'est la crise qui frappe tous les individus , comment se marier en étant au chômage ? comment se marier n'ayant même pas un toit ? mieux ne pas se marier , pour ne pas faire d'autres malheureux
 
Ben pour l'instant je sais pas, aucun n'y est arrivé :D

Mais c'est l'homme, ce qu'il est qui me donnera envie de me marier

Je ne pose pas les critéres de mariage avant de rencontrer l'homme

Mais je suis pas une rêveuse, un homme respectueux qui me traite bien, avec qui je passe de bon moment

La materiel n'en fait partie, aucunement, c'est ce qu'il est qui m'importe
s'il est gentil, respectueux mais trop strict genre ne parle pas bcp avec n'importe qui etc... c'est comme ca que tu le veux?
 
Oui ce que je dis c'est que quand tu as ce but, rien ne se passe! Donc est ce qu'il faut ne pas avoir de but pour arriver à ce but ?? !!
en fait là tu te demande s'il faut calculer, mais tu calcules qu'il ne faut pas calculer, et si tu vivais tout simplement, sans penser au but ou sans l'oculer? sans le favoriser non plus? juste l'oublier :)

Tu m'offres une bague en diamant, je t'épouse : D
voulez vous couchez avec moi, ce soir? euh vous marier avec moi, ce soir?:D
 
Mais se rencontrer sans avoir de but c'est illogique non?
non c'est logique, on est des êtres sociaux sinon faut vivre dans un grotte comme zaratustra.
on rencontre les femmes comme on rencontre les hommes, au départ y a pas de buts précis et si une alchimie et un magnétisme particulier se produit des idées particulières germent alors dans notre esprit. sinon ça sera juste des amis ou des camarades ou des connaissances ou des contacts professionnels ... au même titre que les hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
surtout que les femme ne cherchent que l'argent ,alors pourquoi se marier si l'amour n existe plus.

Attends tu as raison, a la quarantaine tu vas te réveiller et prendre une minette de 20 ans qui te demandera un solitaire a 15000€ et un cb illimitée. A ce moment tu t'en mordra les doigts :D

L'amour existe ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
s'il est gentil, respectueux mais trop strict genre ne parle pas bcp avec n'importe qui etc... c'est comme ca que tu le veux?


non comment il est avc autrui je m'en fiche, temps qu'il n'est pas vulgaire

Je n'est pas d'ideal, j'attend juste du respect et etre bien en sa compagnie
 

dawn06

jour après jour
VIB
en fait là tu te demande s'il faut calculer, mais tu calcules qu'il ne faut pas calculer, et si tu vivais tout simplement, sans penser au but ou sans l'oculer? sans le favoriser non plus? juste l'oublier :)


voulez vous couchez avec moi, ce soir? euh vous marier avec moi, ce soir?:D

Coucher g3aar.........

Y en a y perde pas le temps, bon c'est ok pour la bague ???
 
S

Soomy

Non connecté
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.
Les femmes rejettent les torts sur les hommes
Les hommes rejettent les torts sur les femmes
Chacun se refile la patate chaude et en attendant personne ne pense à se remettre en question
 
des réponses comme quoi par exemple?

l'une par internet au moment de la rencontre il a eu la mauvaise idée de venir avec son copain une faute qu'il lui a coûté cher car c'est finalement son copain qui s'est marié avec elle :pleurs:

sur un cv une fois qu'elle a finit de le lire elle l'a mit à part ...lol

l'autre chez ses voisins quelqu'un sonne à la porte et c'est elle qui se propose d'ouvrir et là c'est lui qui est tombé sous son charme :love:

une autre va se marier prochainement avec un cousin par alliance ils ne sont jamais calculés mais c'est el mektoub d'ailleurs sur sa carte d'invitation le texte commence par pourquoi chercher l'amour alors qu'il est sous nos yeux ?
le jour ou elle nous a annoncé ça elle nous a dit:bon écoutez je vais me marier avec quelqu'un que vous connaissez tous on a tous essayé de chercher walou il habite dans un autre pays on l'a complètement zapé jamais on aurait pensé à lui et c'est grâce à facebook qu'ils se sont rencontrés.

voilà inspire toi
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est "ga3"

tu connais pas la chanson? voulez vous coucher avec moi ce soir?: D

bref pour en revenir à la bague, je suis pauvre, je peux nous offrir des ficelles en guise d'alliances

imagine toi t'appeler Lucile et dis moi "oui je le veux Rodrigue" : D

Et si j'ai envie d'ecrire ga3r, t'es la police???

Un qui me propose une en plastique, l'autre en ficelle :rolleyes:

Vous êtes chleuh ou quoi?
 
tu peux écrire ce que tu veux mais pour qu'on te comprenne le mieux c'est d'écrire les lettres dans le bon ordre : D
meme en français elle galère : regarde en dessous :D

non comment il est avc autrui je m'en fiche, temps qu'il n'est pas vulgaire

Je n'est pas d'ideal, j'attend juste du respect et etre bien en sa compagnie

Et si j'ai envie d'ecrire ga3r, t'es la police???

Un qui me propose une en plastique, l'autre en ficelle :ro lleyes:

Vous êtes chleuh ou quoi?
oé pire que la police!!!!

non je suis pas chleuh mais j'offre une bague qu'a ma femme :love: :-D
 

Ruh75

VIB
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.
Salam alaykoum,

Je ne partage pas ton avis.
Je pense au contraire qu'il n'est pas compliqué de se marier, mais effectivement si tu n'exprime pas le désir de la faire alors personne n'acceptera.
 
Haut