Plus de mariage de nos jours?

Ce qu'il faut savoir c'est que bcp de filles célibataires veulent rester célibataires ou alors elles cherchent quelqu'un de très riche!!!!

Beaucoup sûrement. Mais il en a pleins d'autre qui s'en fiche complètement de la richesse ( personnellement c'est mon cas) donc oui il y en a.

Tu as pour but de te marier ok mais pas de pression quand tu rencontrés quelqu'un :)
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

Salam,

mais si y'a plein de mariage,

n'est ce pas toi qui n'en a juste pas si envie que ça ?
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.


moi aussi je comprend rien les bells et gentilles filles resttent son mariage
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.


je pense que ce ne sont ni les femmes ni les hommes qui sont compliquées c'est la nature humaine qui l'est tout simplement....
Aujourd'hui les valeurs, les traditions, les principes ne sont plus les même....
Chaque personne a son point de vue et sa vision des choses certains l'imposent d'autres le subissent. Il faut dont trouver une personne en accord avec soit même et ça se fait naturellement.

Il faut toujours se donner un but dans la vie, ça te permet d'avancer et c'est à appliquer pour tous et non seulement dans l'amour, les gens sont tellement à la recherche de choses matériels et superficiels qu'il en oublie l'essentiel...

ton âme sœur viendra tout seul et c'est lui qui te trouveras et tu n'en n'auras même pas conscience, car l'amour c'est une chose qui ne s'explique pas ça se vie, ne te fixe pas cet objectif de trouver forcement une personne mais juste passer une bonne soirée par exemple soit juste réceptive:langue:
 
Moi je pense que les hommes ont peur de s'engager aujourd'hui, vu le taux élevé du divorce, mais ca explique le manque de patience dans le couple, mais bon.. Si vous connaissez quelqu'un et que vs voulez vs mariez, faites salat al istikhara ou rebi kbir :)))
 
Pour répondre sérieusement, c'est la misére affective, de plus en plus de difficulté à se sociabiliser, et les individus sont de plus en plus méfiant

La peur de l'echec, la vie à 2, engendre un certain stress qui recule l'heure fatidique de dire oui...

Les rencontres deviennent calculé, optimiser, tout est devenu bien trop rationel


C'est le contraire je trouve, c'est pas assez rationnel. Sinon tout le monde serait marié. Un mariage c'est très rationnel.

Puis en général les femmes veulent toutes se marier. C'est plutôt l'homme qui prend sont temps et a peur de s'engager.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

Je sais pas où tu vis mais des mariages maghrébins y'en a tous les weekends...
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.


Un jour ou l'autre tu tomberas sur cette personne avec qui tu feras ta vie,
Laisse le temps fais son travail ....

Dieu seul sait ce que le temps te cache ...
 
Haut