Plus de pudeur

Kadijak

Gone
VIB
j'ai pas tout lu! car j'ai encore la tête dans les vapes :langue:

tant que c'est pas moi qui ne manque pas de pudeur! j'avoue que le reste je m'en fiche :langue:
 
Salam à tous,

il y'a un truc que je comprend pas, pourquoi parfois des personnes ici ouvre des post avec certains sujets qui concernant des choses pas très pudique,

est-ce que sincèrement au fond de vous vous trouvez ça normal et respectueux ? vous allez me dire c'est un forum, ici on est anonyme donc on peut en parler librement...justement c'est là où ce paradoxe vous piège,

sachant que vous êtes anonyme vous êtes donc "plus" tenter à dire n'importe quoi et à vous lâcher, donc quelque part c'est votre coté "mauvais" qui prend le dessus sur vous...donc le résultat au final il est plus mauvais que bien...

je sais pas si vous êtes conscient(e) parfois de certains de vos comportements, et après ça ose parler d'islam...

d'ailleurs certains vont me dire en islam il y'a pas de tabou, ok ben dans ce cas là pourquoi vous allez pas dans la partie islam du forum pour poser ce genre de question ?? c'est pas adapté ? donc faudrait savoir...soit il y'a pas de tabou et on en parle donc sur la partie islam, soit vous pensez que ça se fait pas donc vous venez sur histoire de coeur et là vous vous lâcher;...:prudent:, alors elle est où la vérité ?? faudrait déjà commencer d'arrêter de se mentir à soi-même

je suis pas là pour faire l'ordre moral ni me considérer mieux que un tel, je suis meilleurs que personne, Seul Dieu Juge ! je dit juste, que pour vous et votre dignité, éviter de raconter votre vie sans pudeur, sinon indirectement ça risque vraiment de vous faire pénaliser, tôt ou tard

et pour finir si réellement vous être confronté à un problème au niveau de votre vie intime, ou autre chose, même sentimentalement mais que vous voulez pas trop rentrer dans les détails, la meilleur des choses à faire est de s'en remettre à Dieu ! Seul Dieu Peut vous aidez ! c'est très logique, pourquoi cherché la vérité des autres pour vous guidez ??

Après c'est vrai que quelques fois certaines réponses peut apporter un certain réconfort quelque fois, je dit pas le contraire, mais pas au niveau des choses intimes quand même, pas par rapport à ça sérieux, faut arrêter au bout d'un moment sérieux

Demander de l'aide à Allah il sera présent, c'est la base avant toute chose ! et si vraiment vous ressentez le besoin de parlez à une personne car pour vous ça vous gène beaucoup, parlez-en alors avec quelqu'un de confiance, un confident, ou une soeur pour les filles, je sais pas moi, Allah oualem; mais soyez le plus pudique possible !!

je répète je juge personne, je dit juste de faire attention, car ça peut vous jouer des mauvais tour, vraiment, c'est tout

Désolé pour le roman


La frustration engendre l'envie....beaucoup de personnes se libère ici...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

il y'a un truc que je comprend pas, pourquoi parfois des personnes ici ouvre des post avec certains sujets qui concernant des choses pas très pudique,

est-ce que sincèrement au fond de vous vous trouvez ça normal et respectueux ? vous allez me dire c'est un forum, ici on est anonyme donc on peut en parler librement...justement c'est là où ce paradoxe vous piège,

sachant que vous êtes anonyme vous êtes donc "plus" tenter à dire n'importe quoi et à vous lâcher, donc quelque part c'est votre coté "mauvais" qui prend le dessus sur vous...donc le résultat au final il est plus mauvais que bien...

je sais pas si vous êtes conscient(e) parfois de certains de vos comportements, et après ça ose parler d'islam...

d'ailleurs certains vont me dire en islam il y'a pas de tabou, ok ben dans ce cas là pourquoi vous allez pas dans la partie islam du forum pour poser ce genre de question ?? c'est pas adapté ? donc faudrait savoir...soit il y'a pas de tabou et on en parle donc sur la partie islam, soit vous pensez que ça se fait pas donc vous venez sur histoire de coeur et là vous vous lâcher;...:prudent:, alors elle est où la vérité ?? faudrait déjà commencer d'arrêter de se mentir à soi-même

je suis pas là pour faire l'ordre moral ni me considérer mieux que un tel, je suis meilleurs que personne, Seul Dieu Juge ! je dit juste, que pour vous et votre dignité, éviter de raconter votre vie sans pudeur, sinon indirectement ça risque vraiment de vous faire pénaliser, tôt ou tard

et pour finir si réellement vous être confronté à un problème au niveau de votre vie intime, ou autre chose, même sentimentalement mais que vous voulez pas trop rentrer dans les détails, la meilleur des choses à faire est de s'en remettre à Dieu ! Seul Dieu Peut vous aidez ! c'est très logique, pourquoi cherché la vérité des autres pour vous guidez ??

Après c'est vrai que quelques fois certaines réponses peut apporter un certain réconfort quelque fois, je dit pas le contraire, mais pas au niveau des choses intimes quand même, pas par rapport à ça sérieux, faut arrêter au bout d'un moment sérieux

Demander de l'aide à Allah il sera présent, c'est la base avant toute chose ! et si vraiment vous ressentez le besoin de parlez à une personne car pour vous ça vous gène beaucoup, parlez-en alors avec quelqu'un de confiance, un confident, ou une soeur pour les filles, je sais pas moi, Allah oualem; mais soyez le plus pudique possible !!

je répète je juge personne, je dit juste de faire attention, car ça peut vous jouer des mauvais tour, vraiment, c'est tout

Désolé pour le roman

Si ca ne t'interesse pas, tu ne lis pas, c'est tout..
Ce n'est pas plus complique que ca... :confused:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai des crampes à la cuisse droite. Je n'ai aucune pudeur à la dire.

Et vous savez ce qui est le pire ? C'est pour de vrai !
 
Moi aussi au départ sur bladi je trouvais que c'était très bizarre,que certain(e)s n'avaient pas de respect pour eux m^me pour venir raconter des choses intimes,s'étaler sans pudeur...
Je leur faisais remarquer,on me répondais que j'étais frustrèe,alors que je sais pertinemment que j'ai raison etc...Masi bon bref....

Finalement,je me dis qu'ils font ce qu'ils veulent,ils écrivent ce qu'ils veulent,il faut être réaliste et se dire qu'il faut de tout pour faire un monde.Si leur niveau est là,autant les laisser s'amuser si c'est leur délire.
Perso,je n'ai rien à leur dire,c'est leur problème,non?


Et finalement aussi je peux comprendre que pour certin(e)s c'est une façon de parler de choses qu'ils ne peuvent exprimer ailleurs,et là ils ont l'occasion de se défouler vu que c'est "anonyme".

Conclusion:Chacun doit balayer devant sa porte,c'est pas plus mal!
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je n'ai lu que le titre et j'entend dans ma tête une voix lontaine : mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma, mab9at hachma............................ :bizarre:

c'est qui???!! :confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
...Demander de l'aide à Allah il sera présent, c'est la base avant toute chose ! et si vraiment vous ressentez le besoin de parlez à une personne car pour vous ça vous gène beaucoup, parlez-en alors avec quelqu'un de confiance, un confident, ou une soeur pour les filles, je sais pas moi, Allah oualem; mais soyez le plus pudique possible !!

je répète je juge personne, je dit juste de faire attention, car ça peut vous jouer des mauvais tour, vraiment, c'est tout

Désolé pour le roman

Justement il est souvent plus facile de parler à de parfaits inconnus que l'on
ne croisera jamais pour aborder des questions sur sa vie personnelle que de
en parler à des gens qu'on cotoit ou croise tout les jours, c'est par pudeur
que les gens font ça, pas par manque de pudeur.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J't'envoie Marcel, 120 kg de gras... et des vrais mains d'artisans ! Tu vas kiffer ! : sournois:

Tu fais du rugby pour de vrai ? : rolleyes:
J veux bien un massage tout de suite, là, maintenant.

Bah oui. Mais sans plaquer (il faut bien retourner au taf et rester présentable).

OMG!

Vous n'avez aucune pudeur, je suis choquée :eek: :D
La personne qui m'a le plus choqué dans la vie, c'est moi.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tout à fait. Ce n'est que jeter/attraper/tenir un objet oval, courir, esquiver et plonger. Rien d’exceptionnel. Ceci dit on fait gaffe quand même à pas les casser.

C'est vraiment un sport que je ne connais pas.

Je connais Chabal... Je l'ai croisé sur une terrasse il y a qq mois... :mignon:

Ma culture du rugby se resume a ca ! :p
 
Salam à tous,

il y'a un truc que je comprend pas, pourquoi parfois des personnes ici ouvre des post avec certains sujets qui concernant des choses pas très pudique,

est-ce que sincèrement au fond de vous vous trouvez ça normal et respectueux ? vous allez me dire c'est un forum, ici on est anonyme donc on peut en parler librement...justement c'est là où ce paradoxe vous piège,

sachant que vous êtes anonyme vous êtes donc "plus" tenter à dire n'importe quoi et à vous lâcher, donc quelque part c'est votre coté "mauvais" qui prend le dessus sur vous...donc le résultat au final il est plus mauvais que bien...

je sais pas si vous êtes conscient(e) parfois de certains de vos comportements, et après ça ose parler d'islam...

d'ailleurs certains vont me dire en islam il y'a pas de tabou, ok ben dans ce cas là pourquoi vous allez pas dans la partie islam du forum pour poser ce genre de question ?? c'est pas adapté ? donc faudrait savoir...soit il y'a pas de tabou et on en parle donc sur la partie islam, soit vous pensez que ça se fait pas donc vous venez sur histoire de coeur et là vous vous lâcher;...:prudent:, alors elle est où la vérité ?? faudrait déjà commencer d'arrêter de se mentir à soi-même

je suis pas là pour faire l'ordre moral ni me considérer mieux que un tel, je suis meilleurs que personne, Seul Dieu Juge ! je dit juste, que pour vous et votre dignité, éviter de raconter votre vie sans pudeur, sinon indirectement ça risque vraiment de vous faire pénaliser, tôt ou tard

et pour finir si réellement vous être confronté à un problème au niveau de votre vie intime, ou autre chose, même sentimentalement mais que vous voulez pas trop rentrer dans les détails, la meilleur des choses à faire est de s'en remettre à Dieu ! Seul Dieu Peut vous aidez ! c'est très logique, pourquoi cherché la vérité des autres pour vous guidez ??

Après c'est vrai que quelques fois certaines réponses peut apporter un certain réconfort quelque fois, je dit pas le contraire, mais pas au niveau des choses intimes quand même, pas par rapport à ça sérieux, faut arrêter au bout d'un moment sérieux

Demander de l'aide à Allah il sera présent, c'est la base avant toute chose ! et si vraiment vous ressentez le besoin de parlez à une personne car pour vous ça vous gène beaucoup, parlez-en alors avec quelqu'un de confiance, un confident, ou une soeur pour les filles, je sais pas moi, Allah oualem; mais soyez le plus pudique possible !!

je répète je juge personne, je dit juste de faire attention, car ça peut vous jouer des mauvais tour, vraiment, c'est tout

Désolé pour le roman
c clair........
rien ne nous oblige à lire ce genr de post
 
Haut