Plus de pudeur

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bah tu sais quoi! je trouve qu'au rugby les garçons étaient moins violent! alors que lorsque je jouais au foot avec eux! ils n'hésitaient à me donner des coups ces gueux! :foou:

C'est des challengers... Veulent gagner a tout prix !!! :langue:

Je jouais au foot avec mes freres quand j'etais gamine, genre 10 ans..

Enfin, si on peut appeler ca jouer ! :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Regarde Kadi... Ils l'ont tapee au foot !!!! :eek:

C est bien connu les footballeurs :love: sont des sauvages

Dans le monde du rugby j ai pu constaté qu il y avait un certain respect envers l autre, quand tu les vois sur le terrain tu te dis qu ils vont s entretuer mais sincèrement à comparer avec le monde du football rien a voir ...
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est des challengers... Veulent gagner a tout prix !!! :langue:

Je jouais au foot avec mes freres quand j'etais gamine, genre 10 ans..

Enfin, si on peut appeler ca jouer ! :D


des malades!! ça n'hésitent pas de te mettre des tacles!!!


mais comme suis nul au foot! bah j'ai cesser de jouer et prendre la position de gardien loool



sinon! quand je jouais au basket! alors là! je leur mettais leur raclé à ces gueux!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C est bien connu les footballeurs :love: sont des sauvages

Dans le monde du rugby j ai pu constaté qu il y avait un certain respect envers l autre, quand tu les vois sur le terrain tu te dis qu ils vont s entretuer mais sincèrement à comparer avec le monde du football rien a voir ...

J'aurais pensé l'inverse, tu vois... : )

des malades!! ça n'hésitent pas de te mettre des tacles!!!


mais comme suis nul au foot! bah j'ai cesser de jouer et prendre la position de gardien loool



sinon! quand je jouais au basket! alors là! je leur mettais leur raclé à ces gueux!
J'etais bonne au basket... Pourtant, j'suis petite... Mais j'aime bien ce sport !
Un des rares collectifs que j'aime d'ailleurs !

Je suis content pour vous les filles mais moi j'attends toujours mon massage. J vous accepte toutes en même temps, j suis pas difficile.

Je vais t'envoyer Marcel, le maçon ! :sournois:
 
Haut