Plus de sentiments

A

AncienMembre

Non connecté
Essaye de le faire reagir , peutetre il faut quil te montre quil tient a toi

Tu as la haine , mais le pire cest que ca se trouve tu l'aimes toujours , juste si il fait un pas vers toi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui j'en parle même bcp et aux amies aussi mais ils disent qu il faut pardonner et avancer mais c moi qui souffre et c trop dure pour moi d avancer surtout que son comportement ñ'est pas bien avec moi ! J'ai une personne arrogante face à moi et il se croit au dessus de tt le monde


salam

je vois! au début tu aurai du lui faire la remarque , qu'il n'as pas bien agis et que son comportement t'as énormément déçue et qui qu'il t'as fait du mal...mais que tu es prête à laisser une chance mais qui ne doit plus recommencer...
il doit reconnais pas son erreur...prendre conscience...afin que vous partez sur de bonne base...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai en gros il avait envie de s'éclater en mode célibataire au Maroc sans contraintes et c'est une fois les vacances terminées qu'il se rappelle qu'il a une femme et un enfant...en plus je trouve ça hyper insultant qu'un homme me demande de le laisser revenir pour l'enfant; genre rien à cirer de ta tronche mais je dois être là pour le petit... franchement à ton premier poste je ne trouvais pas ça trop grave, tout le monde peut péter un câble et quitter et le regretter sincèrement mais après le mec est arrogant, te parle mal, se croit tout permis...franchement, MOI je ne serais pas resté surtout que tu dis que tu n'as plus de sentiments pour lui. Pour quelle raison rester alors?
 
salam

je vois! au début tu aurai du lui faire la remarque , qu'il n'as pas bien agis et que son comportement t'as énormément déçue et qui qu'il t'as fait du mal...mais que tu es prête à laisser une chance mais qui ne doit plus recommencer...
il doit reconnais pas son erreur...prendre conscience...afin que vous partez sur de bonne base...

J'AI fais tous ça mais y à qq chose de briser et j'ai du mal à ré aimer qqun pcq je fais toujours en sorte que ce soit en amour ou en amitié de ne jamais faire du mal ou blesser mais c toujours moi
Qui en prend dans la gueule et une fois que c fais je prend généralement mes distances avec les personnes qui m'ont causé du tort. Mais c la première fois que je ressens cette haine en moi pcq je suis revenu avec. Quand il m'a largué je ne suis pas revenu pcq là au moins pour moi ct fini mais maintenant je suis coincée y à plus rien entre nous
 
Ouai en gros il avait envie de s'éclater en mode célibataire au Maroc sans contraintes et c'est une fois les vacances terminées qu'il se rappelle qu'il a une femme et un enfant...en plus je trouve ça hyper insultant qu'un homme me demande de le laisser revenir pour l'enfant; genre rien à cirer de ta tronche mais je dois être là pour le petit... franchement à ton premier poste je ne trouvais pas ça trop grave, tout le monde peut péter un câble et quitter et le regretter sincèrement mais après le mec est arrogant, te parle mal, se croit tout permis...franchement, MOI je ne serais pas resté surtout que tu dis que tu n'as plus de sentiments pour lui. Pour quelle raison rester alors?

Oui il s'est bien éclaté et il avait même retirer son alliance. Je me demande ce que je fous encore avec lui et le problème c qu il ne veut pas divorcer
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Juste en passant qd vous auree compris quon change pas les gens vous aurez fait un gd pas les filles
Dc un gas qui parle pas ben...Faut l'accepter ou pas.
Sinon pour toi @linalina27 Y a que toi pour savoir si tu es prête a te réveiller ds 5/6 ans de voir que t'as perdu ton temps avec un égoïste arrogant....ou pas
Et le "pas" est subordonné à une réelle prise de conscience de la part de l'autre....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il s'est bien éclaté et il avait même retirer son alliance. Je me demande ce que je fous encore avec lui et le problème c qu il ne veut pas divorcer
Ouai bon voilà les vacances la plage, les potes, les filles... et toi tu veux divorcer? Tu en es sûre? Ce que tu fous encore avec lui? Si tu n'as même pas l'excuse de l'amour, barre toi
 
@Marok19, quand il à vu que je ne voulais plus revenir et il m'à dit qu il ne pensait pas que je n accepterai plus de revenir. Mais au final il à gagné en me culpabilisant pour le pro et en me disant que j allais le priver d'un foyer. JE lui avait dis d y penser avant pcq qd il nous à jeté alors que nous n avons même pas commencer les vacances là il ne pensait pas à l'enfant
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19, quand il à vu que je ne voulais plus revenir et il m'à dit qu il ne pensait pas que je n accepterai plus de revenir. Mais au final il à gagné en me culpabilisant pour le pro et en me disant que j allais le priver d'un foyer. JE lui avait dis d y penser avant pcq qd il nous à jeté alors que nous n avons même pas commencer les vacances là il ne pensait pas à l'enfant
Je sais pas comment tu fais....
Il s'occupe bien de l'enfant au moins?
 
Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:

Franchement ça se sent que tu es malheureuse...vous vivez plus en colocation qu'en couple si tu nous dis que tu l'évites au maximum, que tu as la haine envers lui etc

Vous devriez avoir une discussion et s'il ne veut pas en parler...tu le mets au pied du mur jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de lâcher le morceau

Vous ne pouvez pas continuer comme ça...
 
Franchement ça se sent que tu es malheureuse...vous vivez plus en colocation qu'en couple si tu nous dis que tu l'évites au maximum, que tu as la haine envers lui etc

Vous devriez avoir une discussion et s'il ne veut pas en parler...tu le mets au pied du mur jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de lâcher le morceau

Vous ne pouvez pas continuer comme ça...

Je souffre tellement je suis arrive au point de vouloir qu'il rencontre une femme et qu'il se barre pour ne plus revenir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, quand il à vu que je ne voulais plus revenir et il m'à dit qu il ne pensait pas que je n accepterai plus de revenir. Mais au final il à gagné en me culpabilisant pour le pro et en me disant que j allais le priver d'un foyer. JE lui avait dis d y penser avant pcq qd il nous à jeté alors que nous n avons même pas commencer les vacances là il ne pensait pas à l'enfant
Ah vous partez en vacances ensemble et dès votre arrivée il te jette? Pendant combien de temps? Il n'a pas réclamé son fils pendant les vacances? Ou demande après lui?
Le priver d'un foyer? C'est lui qui s'est barré de 1. De 2. Fallait lui dire qu'avec ou sans lui le petit a un foyer et n'en a pas manqué durant son absence et je vais ajouter un truc c'est du pipeau son histoire de foyer, un mec qui veut z3 barrer se barre enfants ou pas enfants et même séparés continuent à assumer leur rôle paternel...il se sert juste de votre fils.
 
Je ñ'ai pas d'amour pour lui je le déteste

Salam

Bah voilà. Tu ne l'aimes plus. Donc poursuis ta vie et ne te retourne plus.
Le comble c'est qu'il a fait son quéqué pendant les vacances en mode célibataire. Désolée mais c'est un beau manipulateur. Ne te rabaisse pas face à lui. Reste forte et avance avec ton petit bout. Tu retrouveras un homme meilleur inshaAllah.
 
Bilan :
Les moins : il t’a quitté, retiré son alliance pour aller faire la fête,
Il est lâche parce qu’il ne veut pas en parler,
Pour son retour il invoque une mauvaise raison, et ne revient pas parce qu’il t’aime,
Il est distant, arrogant, tu n’as plus de sentiment et tu as même de la haine pour lui
Les plus: 0
 
Ah vous partez en vacances ensemble et dès votre arrivée il te jette? Pendant combien de temps? Il n'a pas réclamé son fils pendant les vacances? Ou demande après lui?
Le priver d'un foyer? C'est lui qui s'est barré de 1. De 2. Fallait lui dire qu'avec ou sans lui le petit a un foyer et n'en a pas manqué durant son absence et je vais ajouter un truc c'est du pipeau son histoire de foyer, un mec qui veut z3 barrer se barre enfants ou pas enfants et même séparés continuent à assumer leur rôle paternel...il se sert juste de votre fils.
Oui pendant les vacances et il ñ'a pas donner de signe durant 2 mois juillet et août
 
@linalina27, On en a beaucoup discuté depuis quelque mois...
Hamdoulilah aujourd'hui tu as retrouvé ton indépendance, ton boulot, ton Appart, ton enfant est avec toi.,, tu as les idées plus clair concernant beaucoup de chose et surtout sur tes sentiments envers lui.
Certes il a fait des gourdes, mais le problème n'est plus la aujourd'hui, le vrai problème c'est que tu ne l'aime plus et il n'ya rien a réparer la dedans...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu le vires il dit quoi : pas de logement?
Il a pas de famille pour aller vivre
Et tes parents peuvent pas te donner un coup de main
 
Je souffre tellement je suis arrive au point de vouloir qu'il rencontre une femme et qu'il se barre pour ne plus revenir

Je sais ce que c'est...il faut vraiment que tu essayes de le pousser à discuter...que tu vois si tes sentiments peuvent réapparaître s'il change de comportement et qu'il s'explique sur ce qu'il lui a pris

Ps: Aujourd'hui je suis séparée...mais bon heureusement je n'ai pas d'enfants avec lui
 
Salam

Bah voilà. Tu ne l'aimes plus. Donc poursuis ta vie et ne te retourne plus.
Le comble c'est qu'il a fait son quéqué pendant les vacances en mode célibataire. Désolée mais c'est un beau manipulateur. Ne te rabaisse pas face à lui. Reste forte et avance avec ton petit bout. Tu retrouveras un homme meilleur inshaAllah.

Ça fais des mois que je tiens le coup et là je pleure pcq j'ai gâché ma vie! J'AURAI aimé ne l'avoir jamais rencontrer
 
@linalina27, On en a beaucoup discuté depuis quelque mois...
Hamdoulilah aujourd'hui tu as retrouvé ton indépendance, ton boulot, ton Appart, ton enfant est avec toi.,, tu as les idées plus clair concernant beaucoup de chose et surtout sur tes sentiments envers lui.
Certes il a fait des gourdes, mais le problème n'est plus la aujourd'hui, le vrai problème c'est que tu ne l'aime plus et il n'ya rien a réparer la dedans...
:pleurs: je craque c'est trop lourd à supporter
 
Si tu le vires il dit quoi : pas de logement?
Il a pas de famille pour aller vivre
Et tes parents peuvent pas te donner un coup de main

En fait on à prit un appartement en Belgique pcq pour moi c hors de question de retourner en France,l'appartement est prêt mais monsieur est là bas avec sa famille. Il va partir au Maroc pour voir ses parents en sachant qu il est parti pendant 1 mois en décembre avec son beau frère et sa soeur alors qu il ne prend pas la peine de régler son couple. Quand il ne barre avec eux le pti n existe pas mais une fois qu il ñ est plus avec eux il vient faire sa pleureuse que le pti lui manque. Je lui dis personne ne t oblige à partir
 
Si tu le vires il dit quoi : pas de logement?
Il a pas de famille pour aller vivre
Et tes parents peuvent pas te donner un coup de main
L'autre jour on s est disputé dans l appartement et je lui ai dis d entamer la procédure de divorce pcq je ne conçois pas ma vie de cette façon et il me répond qu il ne veut pas divorcer et qu'il va se calmer mais je ne lui ai pas encore dis que je n ai plus de sentiments pour lui:rouge:
 
Ça fais des mois que je tiens le coup et là je pleure pcq j'ai gâché ma vie! J'AURAI aimé ne l'avoir jamais rencontrer
Tu n'as pas gâchée ta vie. C'était ton mektoub et c'est tout. C'est un mal pour un bien crois moi. Ressaisie toi ma belle. Beaucoup de femmes on su se relever et ont refait leurs vies avec un autre homme meilleur que le precedent. Quel âge as tu ?
 
En fait on à prit un appartement en Belgique pcq pour moi c hors de question de retourner en France,l'appartement est prêt mais monsieur est là bas avec sa famille. Il va partir au Maroc pour voir ses parents en sachant qu il est parti pendant 1 mois en décembre avec son beau frère et sa soeur alors qu il ne prend pas la peine de régler son couple. Quand il ne barre avec eux le pti n existe pas mais une fois qu il ñ est plus avec eux il vient faire sa pleureuse que le pti lui manque. Je lui dis personne ne t oblige à partir
Il prend beaucoup de vacances, il ne travaille pas ? c'est toi qui fait vivre le ménage ?
Comment a réagit sa famille quand il t'a quitté cet été ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'autre jour on s est disputé dans l appartement et je lui ai dis d entamer la procédure de divorce pcq je ne conçois pas ma vie de cette façon et il me répond qu il ne veut pas divorcer et qu'il va se calmer mais je ne lui ai pas encore dis que je n ai plus de sentiments pour lui:rouge:
Pense au temps que tu gaches .... Le temps passe vite , tu as un seul enfant , voila
 
Tu n'as pas gâchée ta vie. C'était ton mektoub et c'est tout. C'est un mal pour un bien crois moi. Ressaisie toi ma belle. Beaucoup de femmes on su se relever et ont refait leurs vies avec un autre homme meilleur que le precedent. Quel âge as tu ?

J'ai 28 ans maintenant je dis hamdoullilah pcq j'ai mon fils qui est ma vie et allah swt me facilite tellement de choses que j'en pleure parfois mais voilà je suis tellement blessé que je n ai plus de sentiments! Comme j dis parfois j espère qu il rencontre une femme et qu'il se barre pour arrêter d'utiliser le pti pour me faire souffrir. Mon fils ñ'à que 2 ans.
 
:pleurs: je craque c'est trop lourd à supporter
Passage obligée mais ne te fais pas violence tu ne le mérite pas.
Tu devrais être contente et plus soulagée maintenant, tu es entrain de régler ta vie petit à petit, rien ne se fait en un jour.
Tu as repris le travail, tu as trouvé un Appart, le plus dur est fait surtout que tu ne dépends plus de lui.
 
Haut