Plus envie

Salam depuis quelque jour je ne ressent plus l'envie de faire le ramadan et je ne sais vraiment pas ou se trouve l'interet

Ceci fais une semaine que j'ai arretè de jeuner

Je c pas ce qui m'arrive
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nrel chetaneeeeeee!

Renseigne toi sur le pourquoi du ramadan!
Lis.. Fais des recherches..

Dans le ramadan il n'y a que des bienfaits!
Et ça tu le saurais si tu avais fais des recherches pendant tes moments de doute au lieu d'abandonner... :langue:
 
slm ahlikoum ma soeur
resési toi sérieu c'est du laissé allé tou sa. tu as dit que tu ne ressen plus l'envie de jeuné,mais depui quand le ramadan on le fait si on n'a envie ou pas c'est une obligation pour les musulmans, certes c'est difficile mai ne sui pas ton nefs, y reste dix jours et c'est fini. Repent toi et reprend ton jeune je te juge pas car je ne suis personne pour le faire et ne prend pas male ce que je te dit c'est pour tn bien.
 
Et les premiers jours tu l'a fait parce que tu voyais l’intérêt ? ou juste par tradition ? franchement c grave le fait que t'a arreté de jeuner avec un prétexte aussi bidon "je vois pas l’intérêt" et en tout ce qui tu fais ds ta vie tu vois l’intérêt avant de le faire ?
 
l interet de ramadan il y a plusieurs et le moindre chose on ressent ce que beaucoup d africains subit a cause de la famine des bébé est des enfants qui souffrent ils n ont meme pas le pouvoir de se lever et nous jsute pour quelques heurs de la journee on rale.
sois courageuse il reste pas bc
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
l interet de ramadan il y a plusieurs et le moindre chose on ressent ce que beaucoup d africains subit a cause de la famine des bébé est des enfants qui souffrent ils n ont meme pas le pouvoir de se lever et nous jsute pour quelques heurs de la journee on rale.
sois courageuse il reste pas bc

C'est exactement de cela dont ont besoin les Somaliens...Que par esprit de compassion, on se prive...
La seule "petite" différence, c'est que nous, nous nous groinfrons comme de vulgaires affamés au coucher du soleil...alors qu'eux, ils continuent leur jeûn"...
 
Salam depuis quelque jour je ne ressent plus l'envie de faire le ramadan et je ne sais vraiment pas ou se trouve l'interet

Ceci fais une semaine que j'ai arretè de jeuner

Je c pas ce qui m'arrive
de toutes façon la première condition pour jeuner c'est l'envie de le faire. quand on jeune sans nia le jeun n'est pas valide.
moi c'est pour ça que je ne jeune pas aussi.
 
Haut