Plus facile pour l'homme ou pour la femme...

De 3, que je mettrais en 1 d'ailleurs:
Une femme qui se remarie dans la foulée de son divorce, on dit d'elle que c'est une P***, qu'elle a provoqué son divorce, qu'elle attendait que ça !
D'un homme on dira, "bah oui meskine, un Rajel ne peut rester seul" .

Purée, Ludymilla, t'as raison à 100%, c'est galère, c'est pour ça , j'dis la femme, meskina, quoiqu'elle fasse , ça va pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De 3, que je mettrais en 1 d'ailleurs:
Une femme qui se remarie dans la foulée de son divorce, on dit d'elle que c'est une P***, qu'elle a provoqué son divorce, qu'elle attendait que ça !
D'un homme on dira, "bah oui meskine, un Rajel ne peut rester seul" .

Oui c'est vrai...Que la femme divorcée a une sale image alors qu'un homme divorcé, il fait presque de la peine...La femme divorcée doit prouver qu'elle est une femme bien, doit faire attention à ses sorties, ses fréquentations, ses tenues, etc.
 
de rencontrer des personnes sérieuses, pour le mariage?

Re selem à vous!
c'est bizarre comme question. logiquement la rencontre qui abouti par un mariage ça implique l'homme et la femme non ? donc quand ça marche ça marche pour les deux en même temps non ?
sinon pour le mariage c'est pas le sérieux le critère principal, c'est pas un entretien pour un emploi tout de même. non les critères sont l'amour et la compatibilité, le sérieux quant à lui peut être un frein dans un couple.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est bizarre comme question. logiquement la rencontre qui abouti par un mariage ça implique l'homme et la femme non ? donc quand ça marche ça marche pour les deux en même temps non ?
sinon pour le mariage c'est pas le sérieux le critère principal, c'est pas un entretien pour un emploi tout de même. non les critères sont l'amour et la compatibilité, le sérieux quant à lui peut être un frein dans un couple.


:eek: c'est donc ça mon problème... J'annonce d'entrée de jeu que je suis sérieuse et puis plus de nouvelles...je comprends mieux pourquoi...Merci pogoss...tu viens de révolutionner ma vie :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca dépend de la personne qui souhaite refaire sa vie, ya des critères qui font qu'on est plus ou moins recasables :D
 

Sisihame

Nariiii
Salam,

Je pense qu'il devient de plus en plus difficile, tant pour une femme que pour un homme, de rencontrer une personne sérieuse.
Nous vivons, malheureusement, dans une société ou nos coeur sont corrompu pour X raison ainsi que nos esprits, ce qui nous empêche d'avoir les idées claires.

L'envie de fonder une famille est présente en chacun de nous, mais souvent, entreprise de la mauvaise manière... Ce qui mène le couple à un échec et à des jugements comme "il/elle n'était pas sérieux".

A nous de faire de nos relations, des relations saines en clarifiant tout dès le départ (amusement ou sérieux) pour mieux poursuivre la suite de la relation.

C'est la sincérité et la confiance qui manque... Encore une fois, merci à la société et à l'éducation pour certains...
 
Prochain mec au premier rdv, je lâche un "On va chez toi ou chez moi? ou à l'hôtel? ou dans les bois même? :D
je vais te conseiller comme si t'étais ma soeur au premier rdv :
- ne racontes pas ta life (les femmes font ça sans s'en rendre compte)
- fais le parler un peu de lui histoire de le connaitre au lieu de lui coller une personnalité qui te plaira forcément puisqu'elle est complétée par ton imagination
- détends l'atmosphère avec des blagues (c'est largement dans tes cordes)
- souris beaucoup (mais naturellement)
- attrape lui le bras et touche lui la main aussi souvent que possible
- ne le laisse pas t'embrasser avant la fin de la sortie
- ne couche pas le premier soir (sauf si c'est moi le gars en question)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
rhooooooooo : D

la solidarité masculine m'impose de leur dire la vérité :D

T'as déjà été marié ? non, alors tais toi! :D
je vais te conseiller comme si t'étais ma soeur au premier rdv :
- ne racontes pas ta life (les femmes font ça sans s'en rendre compte)
- fais le parler un peu de lui histoire de le connaitre au lieu de lui coller une personnalité qui te plaira forcément puisqu'elle est complétée par ton imagination
- détends l'atmosphère avec des blagues (c'est largement dans tes cordes)
- souris beaucoup (mais naturellement)
- attrape lui le bras et touche lui la main aussi souvent que possible
- ne le laisse pas t'embrasser avant la fin de la sortie
- ne couche pas le premier soir (sauf si c'est moi le gars en question)

Pourquoi le toucher ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je vais te conseiller comme si t'étais ma soeur au premier rdv :
- ne racontes pas ta life (les femmes font ça sans s'en rendre compte)
- fais le parler un peu de lui histoire de le connaitre au lieu de lui coller une personnalité qui te plaira forcément puisqu'elle est complétée par ton imagination
- détends l'atmosphère avec des blagues (c'est largement dans tes cordes)
- souris beaucoup (mais naturellement)
- attrape lui le bras et touche lui la main aussi souvent que possible
- ne le laisse pas t'embrasser avant la fin de la sortie
- ne couche pas le premier soir (sauf si c'est moi le gars en question)


Mais à 00h01 c'est autorisé,vu que c'est le deuxième jour qu'ils se voient :D
 
de rencontrer des personnes sérieuses, pour le mariage?

Re selem à vous!


Moi je pense que c'est plus facile pour la femme de trouver une personne sérieuse.
Puisqu'en général un mec pas sérieux s'accrochera pas à une fille sérieuse au contraire, il préfère tourné autour d'un genre moins complexe (oui parce que à leurs yeux une fille sérieuse c'est compliqué).
Donc si la fille se présente dès le début comme sérieuse...le gars (si sérieux est) le restera

Par contre pour un gars...ils faut prendre en compte les "michtoneuse" (opportuniste), les vicieuses qui cherche à redorer leur blason au côté d'un mec sérieux et convoité par les sérieuse...

Après exceptions il-y-a des deux côtés....

Et soyons franches les filles, en faisant le premier pas, les mecs prennent à chaque fois le risque de se prendre un vent...et nous on a le luxe de leur mettre :)
 
T'as déjà été marié ? non, alors tais toi! :D


Pourquoi le toucher ?
la première journée il faut absorber des information de par tes 5 sens, la vue on n'a pas besoin de l'expliquer et l’ouïe se comprend aussi mais j'ajouterais l'odorat pour les hormones, le toucher pour l'affection et le gout pour le désir.

après un premier rdv elle doit voir son visage en fermant les yeux, se rappeler de ses expressions avec le son de sa voix, inspirer profondément comme pour rechercher son odeur dans l'air, s’emmêler les doigts comme si sa main touchait encore la sienne et se lécher la lèvre inférieure en souvenir de ce baiser.
si elle garde des souvenirs des 5 sens alors ça vaudra le coup de coucher avec lui sinon c'est pas la peine.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
la première journée il faut absorber des information de par tes 5 sens, la vue on n'a pas besoin de l'expliquer et l’ouïe se comprend aussi mais j'ajouterais l'odorat pour les hormones, le toucher pour l'affection et le gout pour le désir.

après un premier rdv elle doit voir son visage en fermant les yeux, se rappeler de ses expressions avec le son de sa voix, inspirer profondément comme pour rechercher son odeur dans l'air, s’emmêler les doigts comme si sa main touchait encore la sienne et se lécher la lèvre inférieure en souvenir de ce baiser.
si elle garde des souvenirs des 5 sens alors ça vaudra le coup de coucher avec lui sinon c'est pas la peine.


Pourquoi t'es marié toi ?? :pleurs::fou:
 
Haut